Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 12)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 15:56
[color=indigo:8a01a4df56][b:8a01a4df56][u:8a01a4df56]Les échos prévues la semaine prochaine:[/u:8a01a4df56] Le 25 mai: mariedam, majal, tranquille, Elylapitchounne. Le 26 mai: svilla56, OCEANE2111 Le 27 mai: Galaxie55 Le 28 mai: blackelfy[/b:8a01a4df56][/color:8a01a4df56]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 16:18
De retour de l'echo morpho Suis super contente c'est toujours une fille Jade ou Manon ou encore je ne sait pas ca peu changé jusqu'a l'acouchement !!!! BB2 de 626 g a peu pret qui pete la forme ! Bon allé mon homme est avec moi je vous laisse gros bisous a toutes !!!!
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 16:30
C'est super Mariedam !!!! Manon c'est super jolie.....il faisait parti de ma liste mais papa n'aime pas ! Bon allez je quitte le papa a besoin du pc ! pfff looool :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 17:29
[color=indigo:c450fc92fd][b:c450fc92fd]15 :cigf: contre 13 :cigg: ça reste serré! :lol: Je suis très heureuse pour toi mariedam, une petite fille ça va te changer! Je t'imagine déjà acheter de jolies petites robes! :lol: Pour les prénoms j'aime les 2 : Jade et Manon c'est doux comme prénom et les 2 vont bien avec Adam. :wink: Gros bisous[/b:c450fc92fd][/color:c450fc92fd]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:20
Bonjour les filles, Désolé j'ai pas pu passé avant maintenant aujourd'hui car grosse journée sous les 32° chez moi! Ce matin j'ai déposé mon fiston chez sa tata toujours sans couche avec 8 changes au cas ou!!! Ensuite direction le CHU pour mon controle avec la SF. Rdv c'est tres bien passé! - Tension 11.6 donc niquel car avec cette chaleur et enceinte elle me dit que franchement je dois pas m'inquieter bien au contraire!! - Hauteur Utérine a 23 cm donc développement de la miss normal mais on fait les échos de controle tous les mois pour en etre certains! - Col postérieur est bien fermé a double tour donc elle m'autorise un deplacement tous les 15 jours un peu plus loin que Rouen pour m'aérer m'a t'elle dit a condition que je fasse 4 jours de repos apres! - Poid : toujours a 0kg et elle m'a dit qu'il serait bien que je commence a grossir un peu pour le bien du développement de la misstinguette car j'avais bien assurée jusqu'a mon terme actuelle mais qu'il fallait aussi prendre un peu..... (bon ca me plait pas trop mais bon de toute facon je sais que je vais grossir un peu....) - J'ai eu toutes les ordonnances pour le test du sucre, du mag2 pour les douleur au ventre, le rhofilac a faire dans le 6eme mois (d'ailleurs Jess j'ai fait un controle et apres 3 mois ca revient en négatif .... ca fait effet entre 2 a 3 mois pour ton info personnel), apres j'ai tout un tas d'autre truc a faire mais pour un déroulement de grossesse normal!!! et elle a fini par me dire.... grossesse parfaite avec aucun probleme mais on continue l'arret a cause de la route et aussi pour le bon développement de la misstinguette! Ensuite je suis aller deposer mon dossier pour la partie qui sera reversé pour mon demi traitement, je suis passé aussi déposer mon arret a mes chefs (en vacances au passage) ensuite a la DRH pour donner des papiers..... puis retour a la maison pour boire car j'avais trop chaud (39° a rouen au soleil donc..... pas top mais bon faut faire avec!) et apres je suis aller chercher mon fiston qui a eu qu'un petit accident quand il nous a vu car il est parti jouer dehors trop tot.... meme a la sieste rien dans la couche!!! donc apres on est parti en course car plus rien dans le frigo .... on est rentré on a tondu le terrain (enfin mon homme accompagné de mon fiston.... moi je les ai regarder faire mdrr!) et la mon garcon me dit maman pot!!! hoopp retour a la maison et la.... niquel il a fait tout ce qu'il fallait au pot (je détail pas mais y'avait les 2 mdrr)!!!! et du coup.... une petite fausse note pour lui aujourd'hui donc.... Je suis une maman tres tres fier de lui biensur!!! Euhhh apres j'ai mangé.... couché le petit avec un couche (il en voulait pas mais bon je lui ai dit que pour la nuit vallait mieux en mettre une donc on verra demain matin si il a fait dedans ou pas!!!) Enfin voila ma journée!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 20:59
[quote:e493e4bb27="blackelfy"]Mon Dieu!!!! Les bavardes!!! Je me suis absentées une dizaine de jours : déconnection totale en Ardèche. Pas de tel, d'ordi, ni de télé. Vacances-rando : retour aujourd'hui au boulot et que de pages à lire!!! J'ai juste lu les dernières pages, je ratraperais mon retard plus tard... :oops: Pour ma part, écho du 6ème mois vendredi : j'ai hâte et peur à la fois, comme d'hab! Côté prénoms, que pensez-vous de Danaé, Romane et celui de mon chéri : Cyann (beurkkk je n'aime pas du tout!!!) :lol: Besos chicas!!![/quote:e493e4bb27] Coucou blackelfy? pour ma part, je préfère ROMANE; je trouve ça trés doux comme prénom
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:03
bonsoir les filles, je passe vite fait avant d'aller bouquiner un peu. Moins de 24H avant l'echo. Vivement demain! J'espère arriver avec de bonnes nouvelles demain soir. :arrow: Maridam, super pour la petite fille, tu auras le couple!!! :arrow: Isa gui: super pour ton RV, la gényco ne doit pas souvent demander au patiente de prendre du poids. Bonne soirée à toutes!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:05
coucou les filles!! je vous ecris tant que je peux, ca tonne à fond dehors vite vite avant que le pc ne coupe! lol vous me faite flipper!!! j'ai peur du coup qu'on m'annonce un pti mec, non pas parceque je serai decu, loin de là, mais parceque j'ai rapatrié 5 gros cartons de fringues de nenette et je me vois mal les rendre à ma soeur dans son tout petit appart pour trompage de sexe, hihihi :lol: :lol: aller, je croise les doigt, ce sera une fille :zen: is@ gui j'ai pas du tout suivre ou alors m'en souviens plus, tu as beaucoup de route pour te rendre au travail?? je bosse encore pour le moment, j'ai 70 km par jour à faire pour aller au boulot. tu bosses dans quoi?? moi je suis infirmiere. je me suis freinée au niveau des brancardage car ca devient dure dure, je me menage et heureusement j'ai de super collegues qui m'aident bien. mamanlapitchoune, meme question que josé!!?? aller vous laisse, l'orage se rapproche, bonne soirée!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:07
Re, Oula ouais vous avez bien discutés. Isa : c cool, ton rdv avec ta SF s'est bien passée et tout va bien alors tant mieux, c'est rassurant. Moi niveau poids au début j'avais perdu 2kg à cause de mon anémie, je n'avais pas d'appétit. Et jeudi dernier quand je suis partie voir ma gynéco j'en ai pris 3 donc en tout j'ai vraiment pris 1kg :roll: lol Hey les filles, malorina, non ce n'est pas un photographe, c'est la webcam de mon netbook lol. Je sais je fais la belle, j'en profite, j'ai rien à faire à la maison. :D
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:07
Coucou les filles , je passe vite fais je reviens de la maternité car cette apres midi contractions reguliere et douloureuses resultat monitoring pendant l'apres midi et test sanguin et tout le patata , resultat je suis sorti car Jules va bien et le col ne bouge pas donc REPOS repos repos . Bon je vous laisse car j'ai une faim de loup et apres zou au lit. bonne soirée
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:13
Coucou Océanne : Vivement demain, ca va passer lentement lol, comme à chaque fois qu'on attend quelque chose impatiemment. Galaxie ; Moi aussi o début on m'avait diagnostiqué une fille à 80% mais il reste les 20% restant. J'avoue même si y'a les 20% restant, on s'y fait à cette idée et là, la semaine dernière mon ptit bout nous a bien montré son zizi. Angesucré : Dieu merci tout va bien, allez va manger et repose-toi bien.
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:15
Bonsoir les filles Comment allez vous? Moi très bien, j'ai eu mon écho aujourd'hui et bébé va très bien. C'est toujours une petite fille. Elle pèse 574 grammes et mesure 28,5 cm. Elle a déjà la tête en bas. Maintenant avec l'écho, j'arrive à savoir si c'est des coups de pied ou des coups de poing. J'ai même eu le droit à un profil de ma nenette en 3D. C'est cool maintenant je vais pouvoir l'habiller en petite fille sans acheter du mixte. Je vous la photo du profil de ma puce ( je trouve qu'elle ressemble au papa): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-3ddsc00327,5e5fea647dc9da0a893b4a4a83e2cbbe.jpg.html][img:c34df87768]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/5e5fea647dc9da0a893b4a4a83e2cbbe.jpg[/img:c34df87768][/url] bonne soirée Bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:22
Allé hop angesucré au dodo pour moi c'est pekin express !!!! Moi aussi j'ai recuperé des carton de vetement d'une copine aye le rose débarque dans la maison !! Hihihi ca me fait craquer !!! Bonne soirée a toute !!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:24
[quote:fb39d783ec="majal"]Bonsoir les filles Comment allez vous? Moi très bien, j'ai eu mon écho aujourd'hui et bébé va très bien. C'est toujours une petite fille. Elle pèse 574 grammes et mesure 28,5 cm. Elle a déjà la tête en bas. Maintenant avec l'écho, j'arrive à savoir si c'est des coups de pied ou des coups de poing. J'ai même eu le droit à un profil de ma nenette en 3D. C'est cool maintenant je vais pouvoir l'habiller en petite fille sans acheter du mixte. Je vous la photo du profil de ma puce ( je trouve qu'elle ressemble au papa): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-3ddsc00327,5e5fea647dc9da0a893b4a4a83e2cbbe.jpg.html][img:fb39d783ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/5e5fea647dc9da0a893b4a4a83e2cbbe.jpg[/img:fb39d783ec][/url] bonne soirée Bisous[/quote:fb39d783ec] Encore félicitation Majal. Toi au moins ça n'a pas changé de sexe lol!! Mon aussi j'ai eu le droit au 3D mais ça ne donnait pas trop bien. C'est fou ckon peut voir les ressemblances déjà. L'essentiel c'est qu'elle se porte bien. Ah oui tout à l'heure je ne sais pas qui a parlé d'écho intermédiaire mais moi c'est parce que l'échographe a un doute sur une dilatation des ureteres alors on a intérêt à en être sûr parce que si pathologie il y a, il faudra opéré le ptit :? et ça ne m'enchante pas, mais vraiment pas du tout.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:30
megichou, hannnnnnn!!! :? :? je ne sais pas si c'est le fait de me rapprocher du jour de mon echo mais je flippe alors qu'avant non :? j'arrive à douter... en tout cas tres jolie photo, je confirme et je te souhaite une tres agreable echo!!! :P angesucré, menage toi et repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.