Les pipelettes de fin septembre dans leur 6eme mois! (Page 11)

Discussions

Auteur
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 10:17
merci les fille pour vos réponse et oui océane mon chéri va faire un vrai papa gato il et tt fou et arrete pas de comander un tas de chose pour son loulou derniere comande une turbulette orange avec les pate de dinosore ki sort sur le coté et le capo ki va avec il et taré lol et pour malorina bein la sage femme ma programé de nouvo une echo morpho pour le 1er juillet pour voir levolution de ethan et savoir si on doi avencer ma date dacouchement jespere lavencer lol parske j'ai hate de lavoir dans les bras et ton bou de chou et tro booooo une belle tete bien ronde Ethan et dans la courbe partou a par pour le fémur il et legeremen o desu et c pour sa kel ve me revoir aujrourdhui grand soleil y fai cho sa fai plaisir bébé ma reveiller a 8H j'ai senti son pti cul se retourné et mon ventre c bien déformé lol ce soir c concert de lady gaga a strasbourg j'ai hate je sen ke mon ti bou de chou va samuser il adore la musique voila jespere ke le temp cher vous et aussi bien ke cher nous et ke le moral de chakune et parfai et ke les ti bébé bouge bocou bisous
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 10:18
[color=darkblue:9b7b364ec4]Oui moi aussi j'ai reçu mes tétines personnalisée c super bien; et pratique en plus... j'ai l'impression de me rapprochée de ma fille en faisant les premier achats pour elle ... Aujourd'hui écho...!!! super journée j'espère que tout va bien aller , je vous tient au courant se soir. bonne journée ensoleillée a toutes[/color:9b7b364ec4][size=18:9b7b364ec4][/size:9b7b364ec4][b:9b7b364ec4][/b:9b7b364ec4]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 11:06
[quote:36bdfb511c="tranquille"]les filles je sors de l'écho tout va bien, par contre mon bébé a changé de sexe c'est un garçon :D :D[/quote:36bdfb511c] [color=indigo:36bdfb511c] [b:36bdfb511c]Ton 1er enfant est une fille je crois? C'est bien tu auras le couple. J'espère que tu n'avais pas fait trop d'achats!Bisous :lol: [/b:36bdfb511c][/color:36bdfb511c]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 11:44
salut les filles dur dur depuis ce matin je lit le post dite donc on porte bien le nom de pipelette. Week end au soleil, je suis un vrai lezard j'adore être au chaud, je me badigone de creme indice 50 et zou tranquille au chaud , 3 jours de week, 3 barbeq. Cette aprem echo morpho a 15 heure, vous raconterais, j'espère que la gygy sera plus bavarde que d'hab !!! Bon allé je prépape mon casse croute une sieste et on y va!!!!! A toute !!!
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 11:57
coucou Test o'sullivan fait ce matin ! 50 mg de glucose a l'orange , berk , mais bon une fois fait c'est fait . Je n'aurais mes resultats que demain soir voir jeudi elle m'a dit , donc bon je ne les aurait pas pour aller a la mater demain tampis . Pas de nausée suite a ca , mais un peu de vertiges , rien de mechant , je pense aussi que c'est le fait d'etre a jeun . J'espere ne pas devoir faire celui des 3h ! Elle m'a dit si inferieur a 1.30 c'est bon Je croise les doigts . Sinon cheville deja enflée ce matin :cry: qu'est ce que cela va etre ce soir ? Et puis cette nuit bonne grosse crampe dans le mollet , aie aie aie , j'ai encore mal ce matin ! Bref a part ca sa va , Benjamin n'est pas trop remuant ,juste ce qu'il faut , je me dit qu'il doit etre calme :lol: . En ce qui concerne sa taille egalement a la deuxieme echo il faisait un bon 30 cm pour un poids estimé a un peu plus de 600 gr ! donc elle m'a dit egalement bon pepere mais ne m'a pas changé la DPA pour autant ..A suivre . Gros bisous a vous , portez vous bien !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:25
[quote:3e342dcca7="malorina"][quote:3e342dcca7="tranquille"]les filles je sors de l'écho tout va bien, par contre mon bébé a changé de sexe c'est un garçon :D :D[/quote:3e342dcca7] [color=indigo:3e342dcca7] [b:3e342dcca7]Ton 1er enfant est une fille je crois? C'est bien tu auras le couple. J'espère que tu n'avais pas fait trop d'achats!Bisous :lol: [/b:3e342dcca7][/color:3e342dcca7][/quote:3e342dcca7] non non aucun achat avant la 2e écho, trop peur d'un pb détecté à ce moment là, ce qui est arrivé à une copine à moi. et puis pour une fille on avait tout ! en effet mon ainée est une fille, on est bien contents là. même si une 2e fille on était ravis, là ça fait un changement, c'est bien ! :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 13:49
Salut les nenettes!! Ahh félicitation tranquille, un garçon finalement, c'est cool!! Une grosse pensée à toutes celles qui passent leur écho dans la semaine!! Moi hier j'ai passé une très bonne journée, il a fait super beau, j'ai pas arrêté de faire la belle dehors lol. Je supporte bien la chaleur même si à Paris avec la pollution c'est dur, jme promène hors de la capital. Elodie : ton bb à l'air grand ouais. C'est comme moi, ça tiens de nos deux familles, par contre niveau poids au m'a dit que je faisais des ptits bb, j'ai une écho intermédiaire le 17 juin pour vérifier tout ca
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 14:08
Salut les filles, :arrow: Océane2111: courage !!! Je sais que c'est facile à dire mais il faut absolument que tu tiennes le coup... On est là pour toi en tout cas si jamais tu as besoin !! Sinon je vois que toi aussi tu as des problèmes de chevilles et de pieds qui enflent !! :? Ca ne va pas être facile cet été pour nous toutes... :( :arrow: Tranquille: c'est cool que ce soit un garçon ça va te changer !!!! :lol: :arrow: Mariedam: bonne écho morpho !! Je penserai à toi... :wink: :arrow: Mamanlapitchoune: bonne écho à toi aussi !!!! :lol: Profitez-en bien vous allez voir c'est vraiment géniale :wink: Sinon je suis allée chez ma gygy ce matin et comme à chaque RDV elle m'a fait une petite écho de contrôle et tout va pour le mieux !! La ptite chipie est toujours en siège mais bon elle a encore le temps de changer de position.... :lol: La gygy m'a fait une ordonnance pour le test O'sullivan et tout le tralala du 6ème mois (j'y rentre demain !!) donc je verrai bien !! Je lui ai parlé de mes jambes qui commencées à enfler et du coup elle m'a prescrit du Daflon donc on verra bien et du Magnésium pour les crampes ! Enfin voilà quoi les ptites news... A part ça en Touraine il fait pas super beau :( ça se couvre et vers midi il y a qqls coups de tonnerre !!!!! Là plus rien mais pas de soleil :bou: Bon allez j'arrête de parler. J'espère en tout cas que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits bouts :wink: et que par chez vous il y a du soleil !!!! :lol: Bisousssss :cop:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 14:11
[color=indigo:0104cc8548][b:0104cc8548]Whaaaaa la pause megichou, un vrai top modèle :D J'aimerai être aussi élégante que toi enceinte mais c'est pas vraiment le cas :? J'ai du mal à comprendre pourquoi vous avez toutes des échos intermédiaires pour vos grand bb car moi aussi il est grand et costaud en plus et je ne fais que ma 3ème écho le 16 juillet :cry: C'est trop injuste (en mode caliméro) Je poserai la question à ma prochaine visite chez mon doc à la mi juin. Ah oui si je ne reviens pas aujourd'hui, demain j'ai des amis qui rappliquent à la maison pour mon anniv alors je serais peut être pas dispo pour vous écrire jusqu'à lundi peut être. Je viendrai surement faire ma curieuse mais pas sûre que j'écrive :lol: Bisous et à plus tard les filles[/b:0104cc8548][/color:0104cc8548]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:32
Megichou trop bien ta photo c'est un photographe qui te l'a faite? tranquil tu as de la chance tu auras les deux sexes! De mon coté pas trop la peche les vomissements sont revenus :? alors gastro ou bébé? je vais voir si sa continue ou pas mais sinon le moral va mieu donc c'est le principal. La pluie est arrivée donc il fait moins chaud c'est tres agreable pourvus que sa dure un peu :D bonne apres midi les mamounettes
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 14:49
coucou les filles TRANQUILLE :eh bien comment ca bb à changé de sexe on t'avait annoncé une fille en première écho et là c'est un garçon en fait c'est ca ? j'espère que tu es contente ! dis nous tout ca ! a bientot yalla
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 14:57
[b:9f1e7bf787][color=indigo:9f1e7bf787]j'ai vu qu'une de vous a eu un changement de sexe de son pti bou.... est ce que cela est fréquent, par se que moi j'ai fait une écho le 7 mai pour savoir le sexe et c'est une fille , mon gygy a eu l'air très sur de lui, mais aujourd'hui j'ai l'écho morphologique et je me demande si j'ai des risques que ma princesse se transforme .... :D en même temps peu importe du moment que la santé est la; mais je voudrais savoir si d'autre on eu se tour la ?[/color:9f1e7bf787][/b:9f1e7bf787]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:00
je me suis renseignée, en fait le sexe des garçons peut apparaitre un peu plus tard. moi c'était à 4 mois qu'on l'avait vu, et dans 20% des cas ça peut changer. je l'ignorais ! d'où le choc... par contre si le toubib a vu un garçon, là ça changera plus ! ou alors faut changer de médecin ! :lol:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 15:30
[quote:e0dd0c1bbb="mamanlapitchoune"][b:e0dd0c1bbb][color=indigo:e0dd0c1bbb]j'ai vu qu'une de vous a eu un changement de sexe de son pti bou.... est ce que cela est fréquent, par se que moi j'ai fait une écho le 7 mai pour savoir le sexe et c'est une fille , mon gygy a eu l'air très sur de lui, mais aujourd'hui j'ai l'écho morphologique et je me demande si j'ai des risques que ma princesse se transforme .... :D en même temps peu importe du moment que la santé est la; mais je voudrais savoir si d'autre on eu se tour la ?[/color:e0dd0c1bbb][/b:e0dd0c1bbb][/quote:e0dd0c1bbb] je ne pense pas que se soit le sexe qui change. c'est qu'avant les lèvres des filles sont trés gonflées donc on peut confondre avec le sexe des garçons. pour ma 1ère grossesse, on m'avait annoncé un garçon à la 1ère echo et Une fille à la 2nd et j'ai accouché d'une jolie petite fille. mais ton echo morpho n'est pas trop loin donc tu seras bientôt fixer.
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 15:45
Mon Dieu!!!! Les bavardes!!! Je me suis absentées une dizaine de jours : déconnection totale en Ardèche. Pas de tel, d'ordi, ni de télé. Vacances-rando : retour aujourd'hui au boulot et que de pages à lire!!! J'ai juste lu les dernières pages, je ratraperais mon retard plus tard... :oops: Pour ma part, écho du 6ème mois vendredi : j'ai hâte et peur à la fois, comme d'hab! Côté prénoms, que pensez-vous de Danaé, Romane et celui de mon chéri : Cyann (beurkkk je n'aime pas du tout!!!) :lol: Besos chicas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.