Posté le : 24-06-2010 à 12:01
Salut!
je suis enceinte de bb2, prévu pour octobre. j'ai accouché à St grégoire, pour bb1, donc, je ne peux pas te conseiller pour l'hopital sud, mais je n'en ai entendu que du bien. De plus, il y a effectivement le service le plus compétent pour les enfants et pour les bébés en difficultés. Les autres hopitaux ou clinique se tournent vers le chu en cas de pb. Donc, tu peux être rassurée pour toi et ton bébé.
Pour la part, j'ai choisi le CHP de st grégoire, par simplicité (plus proche de mon travail et de chez moi) et j'en suis très satisfaite.
J'en profite pour me tourner vers les mamans rennaises pour une question de prépa accouchement. Pour bb1, j'ai fait une prépa classique, et c'était très bien, mais là, ça ne m'intéresse pas de refaire la même chose. Je cherche donc une sage femme qui propose une prépa aquatique. Comme les piscines ne proposent pas de séances l'été (pourquoi d'ailleurs!!!???), je sais que certaines SF ont une piscine privée et proposent des séances (et remboursées en plus!!). Mais je ne sais pas encore qui sur rennes le fait. Avez-vous des pistes les filles?
Merci d'avance,
vivi
[quote:4386c18325="abygae 19 35"]bonjour,
voila mon mari et moi on et muté sur rennes en juillet et je doit accouché en aout je cherche des maman qui on ou qui von accouché a lhopital universitaire de rennes ...
merci de me repondre ..[/quote:4386c18325]