Posté le : 27-05-2010 à 17:26
[quote:5dd056a212="Teyko"]Bonjour à toutes :D
Je suis enceinte de 6 mois (c'est mon premier bébé), mon gygy veut pas m'arrêter car pour lui tout se passe bien sauf qu'au boulot ça deviens dur dur .......
En effet, je suis Responsable d'équipe dans une boutique de vente de vêtements pour enfants.
Mon travail m'amène donc à être debout toute la journée ... et ce n'est pas tout ! Je dois me baisser et me relever souvent pour ramasser les vêtements au sol, faire essayer les chaussures aux enfants...
Je dois également aller chercher des tailles pour les clients en réserve qui est en étage avec escaliers !!!
Lorsque que je suis en caisse, c'est le pire ! Je bouge pas, je piétine, je peut pas y sortir comme je veux, je me baisse également pour attraper sacs, boites cadeaux, cintres .....
J'commence également à avoir quelques contractions : mon ventre se durcit (impossible d'enfoncer un doigt dans le ventre), j'ai hyper mal tout en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles.
J'ai une scoliose et j'ai de plus en plus mal au dos et je parle pas de mes pauvres jambes :(
Pensez vous que je peux demander à mon médecin généraliste de m'arrêter ?
Merci de vos réponses[/quote:5dd056a212]
Bonjour!
mais tu te poses encore la question??? cours voir ton généraliste!!!
le mien m'a arrêté illico à 2,5 mois de grossesse pour beaucoup moins que ça. Si je lui disais que je supporte toute la journée ce que toi tu supportes, il me dirait que je suis folle (c'est pas méchant hein!) et il m'obligerait à m'arrêter tout de suite.
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup, j'en suis aussi à 6 mois et j'ai un mal fou à me bouger. Je ne pourrais jamais en faire autant que toi. Mais ce n'est pas une raison pour continuer! enfin après, chacune fait comme elle veut bien sûr, mais moi j'ai un peu trop abusé avec les loisirs en ignorant volontairement que c'était dangereux vu mon état et jusqu'ici j'ai eu de la chance mais maintenant je réalise que ça aurait pu mal finir pour moins que ça. Donc je me ménage.
Rien que dans notre groupe de septembrettes, deux malheureuses ont perdu leurs bébés alors ça m'a remis les pendules à l'heure, c'est sûr... :(
Donc pour répondre à ta question (oui j'ai mis du temps pour en arriver là) : oui va voir ton généraliste. S'arrêter à 6 mois c'est déjà tard à mon sens, surtout par rapport à ton travail qui est épuisant.
File vite et tiens-nous au courant!