En arret maladie (Page 2)

Discussions

Auteur
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:04
moi aussi en arret depuis mes 2mois de grossesse je travaillais dans une usine de crevette, debout a 2h30 du mat, travail de 4h a 13h, 13h3 quand c'est calme, on pouvait aller jusqu'a 16h. pareil le gygy na rien voulu savoir, mais hors de question pour mon medecin de me faire travailler dans ses conditions, surtout qu'a force de resté debout je fais des malaises. la sage-femme qui me suis ma dit "etre enceinte c'est pas une maladie" :evil: je veux bien qu'il y ai des abus mais faut faire lapart des choses
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:29
salut les filles, je me permet de poster aussi même si je ne suis qu'a mon 5eme mois, je suis en arrêt aussi depuis 2mois, au début c t à cause d'un décollement du placenta, et puis o bout de 10semaines il s'est recollé et maintenant g des contractions, dc mon généraliste m' a arrêtée c'est elle qui me suis pour ma grossesse en plus de ça je suis agent de service sur site industriel, avec des produits qui ne sont absolument pas compatible avec une grossesse ! dc du coup je suis à la maison avec mon premier j'en profite avant l'arrivée de sa petite soeur! une petite question, avez vous des heures de sorties ou sont elles libre? voili, merci de vos réponses à bientôt bonne grossesse et bon repos à touts bises Vanessa
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:13
Bonjour, Pour ma part, je suis arrêtée depuis 1 semaine (jusqu'au 21 juin). C'est mon médecin traitant qui m'a prescrit cet arrêt car je suis conductrice de bus et là ça devenait vraiment dur pour moi, je conduit plus de 7 heures par jour sans compter les trajets pour me rendre au travail. Les secousses dû aux travaux qu'il y a partout (futur tram oblige). Je n'étais plus à l'aise au volant, et je ne vous parle pas de la fatigue ! Bref, en ce qui concerne les heures de sorties, je n'ai pas de restriction d'horaires. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.