Posté le : 08-05-2010 à 10:44
Coucou les filles,
ça y est, enfin, cette écho est passée et je l'aurais attendue celle là!
Depuis jeudi soir on ne sentait plus du tout le bébé bouger, rien du tout. Rien dormi de la nuit du coup, avec tout le reste qui cogite en même temps, la journée d'hier s'est passée comme j'ai pu, à m'ocuper un max en attendant l'écho et sans manifestation, même pas un petit coup de bébé!
En fin d'aprèm j'ai rejoint mon homme à pied parce que du coup il était bloqué dans les bouchons (les travaux à Nîmes un calvaire sans fin), partis 3/4 d'heure plus tôt pour faire 4/5 km on est arrivé juste. Moi qui stressait encore plus! Nouvelle échographe, moi inquiète comme pas deux et mon homme tellement naze de sa journée qu'il se serait endormi sur le fauteuil et n'a compris que j'étais pas bien que quand il a voulu me parler et que j'étais dans mon monde!
Bref, tout ça pour qu'une fois sur la table, que l'échographe ait cherché 2sec little bébé on ait droit à une démonstration qui aura duré 20min de ses talents de gymnaste!
Notre petite fée :cigf: , et oui je ne relèverai pas la moyenne des gars, va très bien, bouge énormément (un peu trop pour l'échographe qui a eu un mal fou à fixer les images qu'elle voulait malgrè tous ses essais).
La DPA a encore changé (bon selon l'échographe on se rapprocherait doucement de la réalité), comme quoi depuis le début je ne me plantais pas, elle a été avancée d'une semaine, plus prévue entre le premier et le 4, on s'est fixé le 4 (histoire que je ne me mette pas de suite en tête qu'elle peut arriver en août.... :mrgreen: ).
Cette fois je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, je vous assure j'avais une telle trouille, je sais pas pourquoi, sans explication! Et puis on est si heureux de la voir, de savoir que c'est une petite puce! la famille est ravie, le papa lui a eu comme première réaction "et zut, comment je vais faire quand les garçons vont lui courir après!" :roll:
Enfin, nous voilà tous rassurés et du coup on s'est fait un ciné et resto pour fêter ça!
bisous