Posté le : 29-05-2010 à 11:10
Coucou !
[b:8fb3ef9750]Carogan[/b:8fb3ef9750], moi je me souviens surtout que c'était pendant l'heure entre les deux prises de sang que je m'étais sentie mal. Nausées, étourdissements et compagnie ! J'avais un peu galéré. Mais je te dis ça, c'était pour mon fils cadet. Pour cette grossesse, ça fait un moment que je dois le faire mais j'y vais tellement à reculons que je vais finir par zapper. Faut que je me motive à y aller la semaine prochaine car c'est le dernier délai !
[b:8fb3ef9750]Poukise[/b:8fb3ef9750], pour les échantillons, il y en a de dispo dans les salles d'attente des maternités en général. Tu peux aussi t'inscrire à la Boîte Rose, c'est gratuit et ils t'offrent des échantillons à la naissance et ensuite tout au long de la croissance de ton bébé.
[b:8fb3ef9750]Tranquille[/b:8fb3ef9750], c'est super que ça soit un gars ! Félicitations !
[b:8fb3ef9750]Didine[/b:8fb3ef9750], de rien, c'est cool si j'ai pu te rassurer ! :wink: Pour ma maman, oui elle a des amis, des collègues qui peuvent l'aider. Mais plus beaucoup de famille malheureusement, on s'est tous un peu expatriés dans des régions diverses (mon oncle en Bretagne, mon grand-père à Valence, moi en Auvergne, mon père en Mayenne...). Mais elle n'est pas seule. Sinon pour les contractions, moi aussi ça me stresse. Je me demande si je ne vais pas aller faire un ptit contrôle du col avant mon rdv gynéco, surtout si je vois que les contractions continuent.
[b:8fb3ef9750]Akira[/b:8fb3ef9750], courage ! C'est pas cool !
[b:8fb3ef9750]Belle[/b:8fb3ef9750], oui les prises de poids sont différentes selon les grossesses. Moi j'avais prit 12kg pour mon aîné mais tout dans le ventre et j'ai eu aucun mal à perdre ! Mais pour mon cadet : 14kg et 6kg sont restés :evil: Et là, j'en suis à +3kg alors que je mange pas mal de sucreries ! Mais je ne me fais pas d'illusion, je pense que je prendrais beaucoup sur la fin. J'essaie de me restreindre un peu d'ores et déjà. Pour les achats, moi j'avoue que je n'ai pas acheté de biberons, ni de tétines. Je ne compte pas lui en donner donc... Pour la rentrée, moi aussi je stresse ! Mon aîné fait sa rentrée au CP cette année, j'aimerais ne pas la manquer. Mais bon, on ne décide pas !
Bon sinon pour nous rien de prévu aujourd'hui. On sûrement sortir un peu cet aprem et puis voilà.
Biz les filles