[quote:37d249a038="lacitrouille"]yeap; une revenante!!!!!! :!:
:yes:[/quote:37d249a038]
et ouiiii! je t'ai manqué?? lol :wink:
pinaise j'ai un sacré retard...je me suis arrêtée à la page 4!! ... bon alors je vais essayer d'oublier personne parce que j'ai un tas de choses à raconter...donc si vous n'avez pas le temps de lire un roman, sautez mon message tout de suite, vous gagnerez du temps! :mdr:
[i:37d249a038][b:37d249a038]Caroline[/b:37d249a038][/i:37d249a038], merci pour l'info pour la reconnaissance anticipée, ça va nous servir vu que pour le moment Mister Didine n'a pas réussi à surmonter sa peur du mariage... :roll:
Je suis vraiment désolée pour toi pour les kystes. Tout comme pour Chalou, je croise les doigts pour que ça se résorbe au plus vite.
Tiens-nous au courant de l'évolution si tu as une autre écho.
[i:37d249a038][b:37d249a038]Elisa[/b:37d249a038][/i:37d249a038] pour le cosy, c'est pas que j'en veux pas, bien au contraire, mais il me semble bien que ce n'est pas le bon modèle par rapport à ma poussette :?
Cela dit, si tu passes dans la région, on peut quand même se voir et se faire un petit apéro ou un café avec les filles du coin? moi j'habite Avignon en ce moment, et Chalou et MmeCitrouille sont à Nîmes, donc pas loin de la camargue. Et quitte à y être on le teste ce cosy! :wink:
En tout cas, que ça convienne ou pas, merci de proposer, c'est très sympa.
Où en es-tu de tes remontées acides? moi j'ai commencé à en avoir depuis quelques jours c'est une vraie horreur!!! elles sont parfois si fortes que j'ai l'impression que je vais vomir! et en plus.....ne riez pas... je sais pas si c'est lié mais dans ces moments de mauvaises remontées, je peux pas m'arrêter de roter alors qu'en temps normal je rote vraiment rarement...... :oops: grande classe....mdr!
Par contre, maigre consolation, un grand verre de lait atténue un peu les remontées acides...mieux que rien!
Au fait, trop jolie la robe façon Laura Ingalls! j'adore!!
[i:37d249a038][b:37d249a038]MmeCitrouille[/b:37d249a038][/i:37d249a038] Super une nénette!!
Tu retravailles ou pas? je me souviens plus de la durée de ton arrêt.
Pour ta question sur la préparation classique à l'accouchement, c'est celle que j'ai choisie car elle est faite par les sage-femmes de l'hopital où je vais accoucher et j'ai envie de les connaître.
Je la commence en juillet, et ce sera 5 séances de 2h étalées sur juillet/août. Et toi?
Et ton aquarelle, t'en es où?
[i:37d249a038][b:37d249a038]Belle[/b:37d249a038][/i:37d249a038] félicitations pour ta puce! si c'est ce que vous vouliez c'est encore mieux. Comme tu le dis, à toi maintenant les rubans, le rose, les robes.....ah ce que j'aurais aimé moi aussi, la prochaine fois! :D
Merci pour le bon plan de Zeeman, j'y retournerai j'ai adoré! et j'ai suivi ton conseil, j'ai pas pris de body (même s'ils étaient mignons)
De rien pour le message, je me suis sentie vraiment triste de te lire et je me suis revue quelques jours plus tôt dans une situation similaire. Si ça a pu t'aider rien qu'un peu alors tant mieux! :cop:
[i:37d249a038][b:37d249a038]Akira[/b:37d249a038][/i:37d249a038] quand tu auras fait ton écho en 3D tu nous montreras sa bouille?? je suis fan des échos maintenant...je trouve ça trop beau!
Ils sont mignons les pyj que t'as trouvé chez stockomani. J'en ai un à côté de chez moi, tu m'as donné d'aller y faire un tour! par contre, petite question : excuse mon ignorance mais c'est mon premier alors j'apprends sur le tas.... je crois voir que les pyj sont en velours, est-ce que ce n'est pas un peu trop chaud pour septembre? je m'inquiète beaucoup à niveau-là car les premiers jours il faut le couvrir et puis ensuite il va souffrir de la chaleur mais l'automne sera vite là....donc je sais pas trop quoi faire!
[i:37d249a038][b:37d249a038]Alexetionion[/b:37d249a038][/i:37d249a038] alors comment ça se passe pour tes bébés? je pense à toi quand le mien tape dans tous les sens, je me demande ce que ça doit faire d'en avoir 2 qui s'énervent!! lol
J'hallucine toujours de la taille de ton bidou!! moi je trouve que je ressemble de plus en plus à une baleine et c'est franchement pas beau à voir....
Félicitations pour tes filles!!! aïe aïe aïe 2 pisseuses!!!! quel régal pour les habiller!!! des perles, des rubans, des robes, du rose, du rose et encore du rose... mon rêve!! lol
[i:37d249a038][b:37d249a038]Pikachunette[/b:37d249a038][/i:37d249a038] alors la reprise du travail, ça va mieux?? pas trop dur avec la sciatique??
[i:37d249a038][b:37d249a038]Chalou[/b:37d249a038][/i:37d249a038] c'est super mimi le point de croix que tu fais!
et les petits vêtements aussi!
[i:37d249a038][b:37d249a038]Weka[/b:37d249a038][/i:37d249a038] quoi de neuf?
[i:37d249a038][b:37d249a038]Poukise[/b:37d249a038][/i:37d249a038] bienvenue parmi nous! félicitations pour ta petite fifille!!
[i:37d249a038][b:37d249a038]Tahiti[/b:37d249a038][/i:37d249a038] bienvenue à toi aussi! encore une sudiste!! cool!
Bon à mon tour maintenant. J'ai déserté pendant plus d'une semaine car plus de connexion internet.
Donc durant cette semaine et bien j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée faire mon HGPO........Grrrrr 4 prises de sang sur 3h pour dépister le diabète. Autant vous dire que pour moi c'était pire qu'une torture. J'ai donc pris de quoi m'occuper : l'ipod, un bouquin "la grossesse pour les nuls", et mon petit bonnet acheté à zeeman pour broder les initiales de mon crapaud.
J'ai vraiment beaucoup souffert aux deux dernières piqûres puisqu'elles étaient à moins d'un centimètre des premières. J'ai dégusté! mais j'ai tenu bon et j'ai même pas mis mes patchs anesthésiants!!! vous vous rendez pas compte mais pour moi c'est comme d'avoir réussi l'ascension du Mont Blanc! 4 piqûres sans être anesthésiée, j'en suis fière à un point!!!
Le temps est passé assez vite grâce à ma broderie sur le bonnet. Je me suis régalée et on en a même papoté avec les filles de l'accueil du coup.
Enfin bref, j'ai eu les résultats ce matin et sur les 4 relevés, il ne faut pas dépasser les normes plus de 2 fois. Et bien tous mes relevés sont nickel de chez nickel... je suis contente mais je me dis que j'ai souffert le martyre pour rien!!!
Et samedi, ma Moche-Mère m'a fait prendre conscience une fois de plus (comme si j'en avais besoin...) que c'est qu'une sâle vieille morrue aigrie et que j'arrête officiellement de faire des efforts pour entretenir de bonnes relations. Je ne tolèrerai plus de réflexions à deux balles non justifiées!! grrrr c'est la guerre! j'ai prévenu mon homme, là je sature!!!!! :x
Voilà en gros les news, je repasserai, mon roman d'aujourd'hui est déjà bien trop long!!! toutes mes confuses aux courageuses qui ne l'ont pas zappé!! :oops: