Posté le : 06-05-2010 à 15:20
Coucou les filles !
[b:803ece96b6]Akira[/b:803ece96b6], jolis comme tout les petits vêtements !! ^^
[b:803ece96b6]Ln500cb[/b:803ece96b6], revient vite nous dire pour l'écho !! Moi aussi elle gigote beaucoup, surtout en ce moment, je pense qu'elle a changé de position. Par contre, pas de bol : dès que papa pose sa main, y a plus personne ! lool
[b:803ece96b6]Chalou[/b:803ece96b6], super que tu sois contente de la mater !! Moi je suis déçue : il n'y a que des chambres doubles ! Pour l'hapto, c'est clair que c'est top la relation qu'on tisse avec nos bébés ! Trop mimi les petits vêtements et les broderies !! J'adore le T-shirt avec le message !! Tu l'as trouvé où ?
[b:803ece96b6]Lacitrouille[/b:803ece96b6], moi j'avais commencé les cours mais je dois tout reprendre à zéro. Je vais me renseigner à la maternité (mais j'ai peur qu'il n'y ait que la prépa classique et j'ai vraiment pas envie) et à la piscine pour voir ce qu'ils font. Pour les prépa dans l'eau, tu peux toujours te renseigner à ta mater : ils savent peut-être où ça se pratique.
[b:803ece96b6]Alexetionion[/b:803ece96b6], super pour l'écho !!! Rho dis donc, deux petites filles, les filles sont à l'honneur pour ce mois de septembre !!
Sinon moi je suis dégoûtée et super en colère !! Je m'explique : j'avais commencé des séances de préparation à l'accouchement avec une sage-femme libérale qui pratiquait l'haptonomie. D'une parce que cette prépa m'intéressait et de deux parce que cette sage-femme pratiquait les accouchements à domicile, ce que je voulais faire. Le souci c'est que cette sage-femme habite loin de chez moi et que la dernière séance de prépa s'étant déroulée chez moi, elle nous a fait une facture de 217,12€ du fait des frais de transports ! Je lui ai demandé si elle pouvait ne pas encaisser mon chèque le temps que je me fasse rembourser par la Sécu pour que ça ne me troue pas trop le budget. Elle était d'accord et là, quelle n'est pas ma surprise quand je m'aperçois que le chèque a été encaissé !!! Je suis dégoûtée ! Du coup, ça nous met dans la mouise alors qu'on avait même accepté de compter deux séances au lieu d'une pour l'arranger ! C'est vraiment deg !! Du coup, je laisse tomber cette sage-femme, je ne peux pas accoucher avec une personne en qui je n'ai pas confiance et qui n'hésite pas à faire des coups de crasse comme ça ! Mais je suis vraiment en colère, je me sens trahie ! Je vais me lancer dans la rédaction d'un projet de naissance pour la maternité, ça m'enchante, vous pouvez pas savoir ! Rien que l'idée que je vais devoir aller à la mater, confier mes garçons, etc... J'en pleure !!! :cry: :cry: Enfin voilà quoi je suis vraiment triste de cette histoire et extrêmement déçue !