Posté le : 04-05-2010 à 14:04
coucou
[b:b0e95c448c]Caro [/b:b0e95c448c]ah oui moi aussi faut que j'aille faire la reconnaissance. Bonne echo!
[b:b0e95c448c]La citrouille [/b:b0e95c448c] la carte d'identité suffit
Pour les vergetures moi j'en ai quelques unes en haut des cuisses depuis l'adolescence, mais pendant mes grossesses je n'en ai pas eu. Comme dit Elisa on a une peau plus sujette ou pas, plus ou moins élastique mais même si on a pas tendance à en avoir vaut mieux hydrater, vu l'étirement que ça fait moi rien que pour le confort je m'enduis, pour prévenir et après aussi pour aider à ce qu'elle retrouve son élasticité.
Après toutes les crèmes pour les vergetures c'est pur marketing, le mieux c'est une bonne huile bien pénétrante, nourrissante, adaptée à sa peau, l' huile d'amande douce c'est bien mais moi suis pas fan, huile d'argan parait c'est bien mais jamais testé, moi je fais un mix d'huiles bio qui conviennent particulièrement et qui donnent à ma peau une texture super et quand j'ai le ventre tendu un bon massage avec après c'est nickel, huile d'avocat, huile de chanvre, huile de rose musquée, huile de germe de blé, huile de macadamia, moi je les achète sur aroma-zone un site super tu choisi ta contenance.
[b:b0e95c448c]
Didine [/b:b0e95c448c]alors c'est aujourd'hui les 4 heures au labo? bon courage, rien que pour le o'sullivan j'avais la nausée à attendre pendant une heure après avoir absorbé tout ce glucose...
D'ailleurs pour cette grossesse ma SF me l'a pas prescrit encore, attend t'elle le mois prochain? en tout cas ça me manquera pas si elle me le fait pas faire.. :siffle: