Posté le : 19-05-2010 à 16:13
[i:f7d25366dd][b:f7d25366dd]akira[/b:f7d25366dd][/i:f7d25366dd] l'idée du thé aurait été pas mal mais il me semble qu'elle aime bien...des plantes d'intérieur moches??? mdr elle en a chez elle d'une mocheté!!! pour te dire, je ne savais même pas que des plantes aussi moches pouvaient exister alors!!!! :mdr:
Merci de t'être creusé la tête pour les idées en tout cas c'est gentil de vouloir m'aider dans cette épreuve!! lol
Là je reviens d'auchan où je suis allée pour m'acheter la machine à coudre TOYOTA en promo depuis ce matin, et j'ai fait le tour des cadeaux spéciaux "fête des mères" et j'ai trouvé un cadre photo numérique à 29euros. C'est vraiment le cadeau qui lui servira à rien, mais qui fait pas babiole non plus... hummm je me tate! ça me plait bien comme idée, je vais en parler ce soir avec chéri. :wink:
Je viens de regarder sur le net, il a l'air bien ton transat cocoon!!
moi j'ai choisi celui-ci : http://www.amazon.fr/Fisher-Price-Balancelle-Evolutive-3-En-1/dp/B0029ETOFW/ref=sr_1_2/276-2848520-8498011?ie=UTF8&s=baby&qid=1274277377&sr=8-2
enfin quand je dis que je l'ai choisi, c'est surtout qu'il me plait parce qu'il est évolutif, on peut s'en servir de la naissance à 20kg, puisqu'il fait balancelle, transat et chaise à bascule pour quand le loulou a grandi. Ce qui me plait le plus, c'est que cette merveille marche à pile et berce le bébé. J'ai entendu dire que c'était génial pour le calmer ou l'endormir.
Bon là il est à 124euros mais je l'ai déjà vu moins cher, et puis je n'ai encore rien mis sur ma liste de naissance, ça pourrait être pas mal.
Pour ton taf, mis à part les marches et les transports, ça pourrait t'occuper l'esprit en effet et te permettre de bouger un petit peu, juste ce qu'il faut pour ne pas t'encroûter! là je comprends que tu aies envie de reprendre.
[i:f7d25366dd][b:f7d25366dd]Poukise[/b:f7d25366dd][/i:f7d25366dd] ah oui toute la journée devant le pc, c'est sûr que c'est pas le top pour le dos!! surtout si la sciatique te fait déjà mal!! :?
Pour le transat, et bien a priori (corrigez-moi si je me trompe), il semblerait que tu puisses t'en servir dès la naissance, pour peu qu'il soit bien stable et le bébé bien attaché pour ne pas glisser. Il paraît que c'est vraiment super pour les détendre et en même temps ils peuvent voir ce qui se passe autour d'eux plutôt que d'être allongé au fin fond de leur lit à s'ennuyer. C'est mon premier bébé donc je ne suis pas expérimentée, mais les bébés de mes amies adorent être calés là-dedans à regarder ce qu'il y a autour et maman qui vaque à ses occupations.
[quote:f7d25366dd="alexetionion"]Juste pour vous dire que je ne reviendrais pas sur ce forum, j'ai accouché lundi de mes bébé .... cette joie et ce bonheur de porter et d'élever des enfants et maintenant en suspent pour moi. Bonne continuation a toute[/quote:f7d25366dd]
Quoi????? mon dieu mais que s'est-il passé?? bon sang ça me file des frissons... :cry:
Je suis vraiment désolée pour toi. Si tu as besoin de parler, tu peux venir sans gêne. J'ose pas imaginer votre douleur.
Enormes bisous à ton homme et toi.