Pieds et mains gonfles...aie aie aie

Discussions

Auteur
sayara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 09:48
Bonjour à toutes , Depuis quelques jours, mes pieds et mes mains gonflent. En fin de journée, c'est même parfois douloureux. :cry: Avant, j'avais uniquement les peids gonflés le soir. Mes jambes sont "lourdes". Avez-vous quelques trucs à me donner ? :wink:
valvalou 2 messages
valvalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 09:55
[salut, j'ai les mêmes désagréments. dans la douche tu termines a l'eau froide en remontant des pieds jusqu'aux hanches pour favoriser la circulation sanguine. j'ai mémé des petites douleurs aux articulations des doigts.. la gyneco m'a donne du ZENLEG a base de plante,c'est pas mal. mais le seul remède miracle sera l'accouchement. enlève tes bijoux avant que ca ne gonfle trop bon courage
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 16:50
bonjour, tu pourras aussi demander a ton gynéco des bas de contentions. C'est pas top a porter surtout quand il fait chaud mais tu auras moins mal le soir. Surélève tes jambes la nuit : mets toi un coussin a tes pieds ou mets des calles sous ton lit. ça peut t'aider aussi. tu peux mettre certains gels rafraichissants le soir, demande conseil a ton gynéco ou pharmacien et prendre des complements alimentaires a base plante. j'espère que j'ai pu t'aider, bonne fin de grossesse
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:50
la gygy me mets des bas de contention, assez tot! (a 4mois de grossesse). je ne trouve pas que ce soit hyper galere a porter, pour ma premiere grossesse, je les ai mis pdt tout l'ete (pas tous les jours, mais quasi), c'est faisable. moi, c'est juste la bande auto agrippante qui me gene, ca me brule! et sinon, comme t'ont dit les filles, l'eau froide, surelever les pieds la nuit, les plantes (je n'ai pas essaye), l'homeo peut etre? et bcp de patience... bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.