Abces dentaire

Discussions

Auteur
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 15:37
Bonjour a toutes, Je suis enceinte de 26 SA, et je me tape un abcès dentaire depuis 48h.Ca fait super mal. Je ne souhaite ca a personne.Ca me prends au dessus de l'oeil et jusqu'a l'oreille. A part du doliprane je ne sais plus quoi faire. Je suis allée voir mon dentiste vendredi il m'a mis sous antibio pour 3 jours.J'espere que ca va allé parce que la je ne dort plus du tout je suis suer naze et g du mal a supporter beaucoup de choses. Si quelqu'une avait des conseils, j'aimerai bien qu'on m'en donne. Isabelle
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:38
Bonjour Tu dois bien douiller en effet ma pauvre :? A part le doliprane, et surtout attendre que les antibios fassent leur effet, il n'y a pas grand chose à faire :cpa: Par contre, je trouve que 3 jours d'antibio c'est un peu court :roll: Est ce qu'il t'a aussi donné des bains de bouche à faire avec de l'éludril ou équivalent? ça soulage un peu aussi. courage...
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 18:10
salut n'hésite pas à aller dans le forum santé post : "site sur les médicament pendant la grossesse" ces temps ci j'ai une très bonne bronchite et en fait j'ai tendance à avoir un léger asthme, et bien le site m'a tout de suite éclairer sur la prise du médicament ou pas http://www.lecrat.org/ bon courage mathilde
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 18:44
En effet je dérouille, oui il m'a donner des bains de bouche aussi mais bon....... Merci pour vos reponses, et je vais aller voir sur le forum santé. Merci encore.Bonne continuation
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
madameve2 5 messages
madameve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 10:16
Je suis enceinte de 25 sa et j'en ai eu un il y a un mois. Mon dentiste m'a prescris également un anesthésique local, je me souviens plus du nom mais ça me soulageait énormément. Par contre gros conseil: fais attention après l'abcès.... souvent ça provoque des sinusites (c'était mon cas). du coup je me suis soignée avec de l'hépar sulfur 9ch. Bon courage :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.