Placenta mal place

Discussions

Auteur
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 18:42
bonjour à toutes !!! j'ai une petite inquiétude à la dernière echo on m'as dit que le placenta était mal placé il est en bas , il barre le passage au bebe pour l'accouchement on m'as dit que en grandissant cela devrai normalement se mettre comme il faut et que si se n'est pas le cas je devrai subir une cesarienne car risque d'hemoragie . si vous avez eu ça merci de me dire comment cela s'est passé car je suis inquiète . merci à toutes
annebeb 5 messages
annebeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 21:20
Cc,moi aussi je suis allée faire ma 2éme écho il y a 2 semaines et pareil,le doc m'a dit que mon placenta était bas mais non recouvrant,pas d'inquiétude m'a t'il dit il va en principe remonter puisque le bébé va encore grossir...mais il est clair que cela m'inquiéte aussi bcp. :roll:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 07:03
bonjour, je ne suis pas dans votre cas mais je me permet de vous repondre car la femme de mon frere a eu son garcon en fin decembre, aux echo, son gyneco lui disait que le placenta ete en bas. du coup, elle se poser des questions genre : le placenta va sortir avant? En fin de compte, elle a accouché sans problème, le placenta ete a son bonne endroit apparament d'après ce que lui a dit la sage femme donc pas de soucis pour elle. Elle s'est fait du soucis pour rien durant le reste de sa grossesse! Peut etre que losque le bébé grossi, il se remet a sa place, elle n'a pas plus d'explication ma belle soeur mais tout s'est bien passé. Donc voila pour ta question. bon courage pour les 3 mois restant car moi j'en ai deja marre, j'ai mal au dos terrible! biz :wink:
annebeb 5 messages
annebeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 20:05
Merci pour toutes les bonnes nouvelles,franchement je suis un peu plus rassurée,surtout quand tu dis que les césarienne a cause des placentas mal placés sont rares missmargot. Pour le moment comme je suis en arrêt je me repose un max... Bisous et bon courage à vous toutes merci encore :)
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 12:33
[ merci pour vos reponses, le placenta est recouvrant et j'ai fait n eecho de surveillance hier rien ne bouge et apparament cela va rester comme ça , je suis deçu mais bon je sais que la cesarienne est la meilleurz solutions prenez soin de vous ; merci encore alexia
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:06
Bonjour à toutes! Alors, moi j'ai fais ma 2ème écho le 05 Mars dernier et j'ai bel et bien un placenta praevia très bas et recouvrant. On m'a dit que dans 50% des cas il remontait et dans 50% il ne remontait pas! Par contre s'il reste comme cela c'est césarienne prévue! Mais ne vous inquiétez pas car de toute manière on est surveillée pour cela au troisième trimestre! Par contre, moi on m'a dit qu'il ne fallait se faire aucun inquiétude tant qu'on a pas de perte de sang! Le repos et tout le toutim ne sert à rien: c'est pas ça qui remontra le placenta!!!! Enfin, c'est mon bb1 je serais déçue d'accoucher en césa mais le principal c'est tout de même que le bébé aille bien et nous aussi! Bises à toutes ... Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.