Posté le : 05-04-2010 à 21:02
Coucou a toi!
je ne suis pas préssée, prend ton temps pour repondre je comprend.
J'espere que tout va bien pour toi, moi j'ai passer une semaine chez mes parents, je viens tout juste de rentrer chez moi ( et j'avoue que j'aprécie la soleil du sud lol)
Je comprend mieux pourquoi tu a subi une IMG, c'est vrai que la nature parfois est mal faite mais la vie est ainsi pleine de surprises qu'elles soit mauvaises ou bonnes.
Pour la toxo, c'est super chiant de faire attention a tout, au chats, a la charcuterie, a la viande, au poisson... personnellement j'ai un peu fait la con avec sa et j'ai ai subit les conséquences qui heureusement ne sont pas grave pour ma fille. sa m'apprendra a faire plus attention.
ton accouchement est prévu pour quand? Moi le 29 juillet ( vite que sa arrive)
Tu habite dans quel coin de la france?
A oui pour la péridural, ( j'ai 3soeurs qui ont toutes eu des enfants) avec et sans péridural et toutes m'ont affirmer que tu vit mieux l'instant avec, sans bhen tu souffre tu est fatiguée enfin bon je te passe les details lol et avec bhen il parait que tu aprécie le moment présent car bhen tu ressent pas la douleur et tu peut donc te focaliser sur la poussée et même tu peut attraper ton bébé toi même et te le poser sur le ventre ( sa doit etre génial de vivre sa) enfin bon moi sa m'a decider a le faire( j'ai peur des aiguilles mais je pense pouvoir surmonter sa pour accomplir ma mission de mettre au monde un petit etre) :D
Bon j'arrete mon roman ici sinon je vais deballer ma vie! mdr
Je te dit a bientot! bisous et prend soin de vous 2!
[quote:3723da6c3a="pupuce62300"]:D :D Coucou!!!! :D :D
Désolée de repondre que maintenant!!!
Je vais sur ce site que lorsque je suis chez ma mére....
:D :D Alors, déja je suis enchantée de faire ta connaissance!!! :D :D
Je vais repondre à tes questions, j'ai du faire une IMG car ma petite fille avait une grave malformation au niveau du cerveau, elle aurait eu multiples et graves handicaps.......
La situation était trés grave et sans explications!!!Comme les medecins ont dit bien souvent, c'et une dure érreur de la nature!!
Ca fera 1an déjà le 23avril que ma petite est partie, que ca passe vite!!!
:D :D Pour toi je suis trés contente que le resultat de l'amnio est nikel...
ah que de frayeur!!! Et oui, moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo... Et comme par hasard j'ai envi de viande rouge!!! Mais je reserve la viande rouge pour apres l'accouchement!!!!! :lol: :lol:
Et quand j'attendais Maeva, j'ai beaucoup hésiter avec le méme prénom que ta petite princesse, mais je l'aurai écrit Louane ou alors Lou-Anne, je n'avais pas penser à l'oerthographe que tu as choisi, c'est trés joli aussi!!! :wink: :wink: :wink:
Pour la sophro, ce que ca m'apporte?
Bein écoute ca t'apprends à controler la douleur, tes angoisses, à t'apaiser...
:zen: Bon biensure, il faut que le jour J tu arrives à mettre en pratique ce que tu as appris!! :D :D
Pour ce qui est de la péri je verrai le jour méme, mais je me sens pas préte pour la faire mais bon tu me diras, je change d'avis tous les jours :lol: :lol:
:preg:
J'ai vu ton ptit bidou!! il est tout mimi!!!
Moi le mien est vraiment plus gros, en méme temps j'ai pris 12kg a peu prés, la prochaine foi j'essaierai de mettre une photo, promis!!!
:D :D Jte fais des gros bisous, au plaisir de te repondre!!! :D :D[/quote:3723da6c3a] :( :(