Posté le : 16-04-2010 à 08:34
[quote:44e49a694c="Patty69"]Hello,
celles qui ont déjà fait le test O'Sullivan, ça se passe comment exactement ? Ca a l'air tellement redouté que ça fait peur....
Si j'ai bien compris on boit 50 gr de glucose à jeun ? Je trouve ça carrément abjecte sur le principe... Je comprends que ce soit pour éviter des diabètes gestationnel mais ils nous font faire de ces trucs.... dans 100 ans la femme enceinte va passer ses 9 mois à faire des examens tordus si ça continue.[/quote:44e49a694c]
Coucou,bon je suis de passage ds le 6 eme mois!!et j ai vu ton message,pour le test ,je l ai fait mardi,alors oui on arrive a jeun,j ai fait prise de sang avant,et apres me suis retrouvé ds une salle d attente ,le messieur du labo m as donné un flacon orange,et me dis a boire ds les 5 min!! :shock: ,bon le gout n est pas si terrible que ca!!j avais tellement entendu de trucs!c est juste que c est hyper sucré!!une fois que tu l as bu ,tu as envie de boire 1 litre d eau! :lol: apres 1h d attente(j avais du coup prevu la ds!!lol)et au bout des 1h reprise de sang ,et je suis repartit,je pouvait avoir les resultats le soir,ms j ai preferais qu il me les envoit!pour moi tout va bien,me suis arrété la,ms apparement ,il peut y avoir un autre test de prevu si les resultats sont mauvais!
J espere t avoir eclairé!!tu vois j ai pas trouvé ca si terible que ca,le pire a ete les prise de sang pour moi!! :lol:
bisous