Posté le : 14-04-2010 à 06:42
Coucou!
J'ai honte!!! cela fait une éternité que je suis pas venue poster!! Mais j'ai aps beaucoup de temps à moi faut dire, mon mari est en continuel déplacement, du coup je suis souvent seule avec mon grand de 26 mois, et puis ben il y a le boulot!! pas de tout repos, moi aussi j'ai beaucoup de coup de barre, je suis extrêmement fatiguée l'après midi c'est horrible, mais hélas avec le travail, pas possible de faire une sieste!
je prend mon mal en patience, je me dis que dans même pas 2 mois j'arrête de bosser, ça devrait aller vite, puisque la semaine prochaine, j'ia posé une semaine, et mi mai, j'ai encore posé 10 jours! de quoi me reposer entre 2 semaines de travail!
mon écho morpho c'est trés bien déroulée, ma puce va trés bien, elle est dans les normes! avec ses 550g environ, elle bouge beaucoup, un coup la tête en bas, un coup la tête en haut, qu'elle en profite tant qu'elle a de la place! car bientôt ce sera plus pareil lol
j'ai fait le test du O'sullivan, et celui ci n'est pas bon :cry: je dois donc le repasser sur une matinée cette fois, et je dois d'office rencontrer un diabétologue, pfff, pour mon fils j'avais déjà pris 15kg à ce stade et j'avais pas eu tout ces soucis! et là que j'ai pris "que" 6 ben vla le cinéma!! Mais bon c'est pour al santé de ma puce, donc je vais faire tout ça avec philosophie! (pas le choix ceci dit).
Je vois que vous connaissez toutes le sexe de vos bébés, félicitation à toutes!!!!!!
Bonne journée à trés vite