Posté le : 12-05-2010 à 22:42
[color=indigo:fd3f3a2801]bonsoir !!!
bon pour la voiture je me suis renseigné sur le prix des pieces en magasin, ca me couterait (quand meme) 1350 € si je change tout !
ce qui m'embetait c'est que tant qu'elle est au garage, j'avais droit a une voiture le loc par mon assurance, mais plus si je le fais moi meme, et en reflechissant, mon gd père ne se sert plus de la sienne pour l'instant, alors je vais la lui emprunter, comme ca elle roulera un peu !
sinon ma voiture est pas vieille, elle a que 5 ans, 100 000 kms, et c'est un scenic II !
pour mon test, tete en l'air j'ai oublié de demander quand j'aurai les résultats, mais vu que demain c'est férié, je pense pas avant vendredi soir, voire samedi matin !
moi j'ai pas l'imression d'avoir des si gros seins que ca ... c'est bizar !
chéri ne ma rien dit de particulier ... :?
mais j'ai quand meme acheter un maillot de grossesse 1 pièce, ca me faisait plaisir ! :lol:
synage :arrow: t'inquiete, on n'a pas toutes le meme emploi du temps ...
tu dois etre pressée d'etre au 4 juin ... allez meme pas un mois
comme je t'envie !
moi aussi je vais essayer de m'arreter avant le 6 juillet :wink:
pour l'instant j'ai pas trop a me plaindre, mise a part la sciatique (quand meme !) j'ai pas de douleurs de bassin ou hanche, et pas de remontées aicdes, mais je touche du bois j'ai encore 3 mois a tenir !
dsl pour celle que je cite pas, mais je pense bien a tout le monde !!![/color:fd3f3a2801]