Les Mamaouts 2010 (Page 46)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:23
Salut les filles oui la passage dans le 7ème mois c'est le 15 :wink: Effectivement de commencer la prépa en juillet c'est tard.. mais bon dans chaque hopital c'est différent alors bon ça me choque pas! dans la clinique ou je vais au contraire les SF veulent finir au plus tard le 15/07 histoire que je sois tranquille le dernier mois! franchement moi j'ai bcp aimé la piscine, ça fait vraiment du bien de se détendre dans le l'eau.. les mouvements que la SF nous a fait faire détende vraiment bien.. par contre le choc quand tu sors de l'eau! lol j'ai eu l'impression que mon ventre était encore plus lourd qu'avant! Pour la sciatique je compatis, pour Théo j'ai commencé à avoir une sciatique courant du 5ème mois et elle ne m'a pas quitté jusqu'à la fin! par contre comme babyson je vous rassures a peine accoucher la douleur avait disparu !! Celine tient bon pendant 15jours tu verra si ton mari remarque quelque chose.. :wink: peut être qu'après c'est lui qui te posera des questions sur bb Emmy bonne sieste maryline repose toi !!et ménage toi :wink: laloutre profite de ta semaine d'arret ! :wink: pour l'essoufflement moi aussi je m'essouffle bcp plus vite.. :? l'autre jour j'ai été chez une amie qui habite au 4ème sans ascenseur j'étais essouffler grave! j'avais l'impression d'avoir couru le 100m! Virgo bon rétablissement encore merci pour la chambre de Théo.. effectivement elle est grand elle doit faire une vingtaine de m2 . celle de bb2 sera quasi aussi grande .. donc ils auront de la place pour jouer! dslée pour les filles que j'ai pas cité :oops: bisous à toutes!!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 13:45
[color=indigo:50df2b9dc9]coucou les filles !!! j'etais partie pour aller au boulot, et la devinez quoi ... la voiture qui démarre pas !!! :roll: tant pis vais pas au boulot, j'attends la dépanneuse pour l'emmener au garage telle quelle, me ferait pas avoir une 2ème fois ! ca tombe bien j'avais pas envie d'y aller :oops: :wink: par contre je sais pas combien ca va me couter encore cette histoire ... :evil: sinon pas trop le moral depuis hier soir, ma gd mère a été hospitalisée dimanche soir suite a deshydratation et denutrition, elle a 87 ans. et je viens d'apprendre que depuis quelques jours elle est sous anti dépresseurs, a cause de mon père, avec qui ils se sont disputés y'a un mois, alors qu'ils etaient chez lui a coté de Pau (64), ils ont du rentrer en train, ils ont du s'acheter des valises, parce que pas eu le temps de preparer leurs affaires en partant de chez eux ! mon frère et moi sommes fachés avec lui aussi depuis l'année dernière pour des histoires de m**** (comme tjs!), ma gd mère ne comprenait pas qu'on ne veuille plus le voir, mais aujourd'hui elle nous dit qu'il faut pas qu'on se laisse faire, et que mon père doit avoir un pb... on lui a tjs dit ! enfin j'arrete la de vous raconter ma vie, mais en meme temps ca libère tellement ... mais j'ai juste peur qu'elle s'en aille, meme si je sais que c'est la "vie", j'aimerai au moins qu'elle connaisse son dernier arriere petit fils ! et puis 2 décès dans la meme année et pendant la grossesse, je sais pas si j'arriverai a gérer, surtt que ma gd mère je lui dois bcp ... [/color:50df2b9dc9]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:57
:cry: Carolyne je suis vraiment dslée pour ta grand mère, j'espère qu'à l'hosto ils feront tout pour la remettre sur pieds est que ça va aller!! tiens nous au courant.. je t'envoi pleins d'ondes +++ quant à ta voiture :evil: :evil:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:59
carolyne, pour ta grand-mère les médecin ont dit quoi ? Je souhaite vraiment que sa santé s'arrangera vite et qu'elle pourra voir son arrière petit fils. Tu habites loin d'elle? Pour la voiture vraiment la c'est pas normal et par contre pour la panne fais gaff aux garagiste qui arnaquent! laloutre, alors l'osthéo ça a pas marché pour toi :? ;, bon plus que quelques semaines a tenir même si c'est douloureux et comme le disent les filles ça passera après la naissance du bébé Pour la marche moi c'est pareil, avant j'étais une grande marcheuse, mais maintenant j'ai du mal je me traine vraiment puis je m'essoufle très vite emmy, tu t's entrainé a gardé une petite alors, mais a cet age ils sont assez speed, ils se fatiguent beaucoup moins vite que nous didi, tu me donnes envie avec les cours a la piscine, par contre le retour a la réalite pour le poid du ventre doit être brutal! bon moi aujourd'hui pas motivée pour sortir, la je vais essayer de faire siester ma fille afin que j'en profite aussi Demain les enfants auront école toute la journée chez vous aussi?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:25
Salut les filles, Carolyne :arrow: Encore la voiture :twisted: Passer un temps, c'étais pareil pour l'une des notres à chaques coups, elle allait au garage. Je souhaite un bon rétablissement à ta gd-mére et trés rapidement :cop: Si tu as besoin de parler. il n'y a aucun probléme :wink: Didi :arrow: C'est vrai que c'est impressionnant quand tu sors de l'eau :shock: Le ventre est tellement lourd :lol: Lise et Emmy :arrow: Bonne sieste :wink: Adelka :arrow: Le notre aussi réagi pareil. Quand papa se met à parler, c'est la fiesta. Alors que des fois ça fait un petit moment que je ne l'ai pas senti :wink: Maryline :arrow: Quel frayeur :? Repose toi bien en tout cas. Céline :arrow: Bon courage pour l'essayage de robes :mdr: :mrgreen: Tu as raison pour ton homme :wink: Patty :arrow: :mdr: Je vais tenter de marcher "comme une princesse avec une grande robe de bal" pas sur que j'y arrive :D Bon mes douleurs sont passés. Comme je disais ça doit se préparer d'où cette sensation " d'écartement" :mdr: Le soleil fait apparition quand il en a envie :roll: Entre deux averses quoi :nul: Mais bon il ne fait pas froid donc c'est quand même pas mal :wink: On se disais avec chéri ce matin, qu'il va peut être falloir que je commence la chambre :think: Bonne aprem :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:52
ptichou : tes sensations d'écartement s'est juste la nuit ou le jour aussi ? parce que moi toutes les nuits je suis reveillée par des douleurs aux hanches, ça m'empeche de dormir. Du coup, je suis crevée la journée, là je viens d'aller dormir 20 minutes à l'infirmerie de mon boulot, j'étais trop naze. Ca fait du bien. Carolyne : je te souhaite du bon courage pour ses épreuves familiales, essais de ne pas trop y penser pour ne pas te stresser et stresser ton petit bout. Ayant perdu mon père il y a un an, j'ai beaucoup de mal à surmonter cette épreuve "anniversaire" mais il faut absolument essayer de penser à soi et à son bien être pour le bien être du bébé. C'est un gros travail à faire sur soi chaque jour. J'espère que ta grand mère va aller mieux, essais de la voir si tu peux, c'est important pour elle et pour toi.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:58
Patty :arrow: En faite, c'était tout le temps. Que je me lévé, a peine quand je commencer à marcher, quand je voulais m'assoir :roll: Enfin, c'est passer donc ça va. Toi je vois que c'est les hanches. Pas top non plus :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:18
patty des douleurs aux hanches j'en ai également la nuit.. lorsque je suis couchée trop longtemps sur le même côté au bout d'un moment j'ai super mal et je suis obligé de bouger, si vraiment je veux être soulagée je me met sur le dos le temps que la douleur passe. ptitchou je pensai pas que tes douleurs étaient constantes :? heureusement que là ca va mieux.. j'espère que ça va pas revenir!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 16:29
[quote:9796613c4b="Didi, Théo et l'asticot."]patty des douleurs aux hanches j'en ai également la nuit.. lorsque je suis couchée trop longtemps sur le même côté au bout d'un moment j'ai super mal et je suis obligé de bouger, si vraiment je veux être soulagée je me met sur le dos le temps que la douleur passe. ptitchou je pensai pas que tes douleurs étaient constantes :? heureusement que là ca va mieux.. j'espère que ça va pas revenir![/quote:9796613c4b] c'est exactement ça ! Je suis obligée de changer coté toute la nuit ! une vraie crêpe suzette ! Je n'arrive pas à dormir sur le dos donc je tourne et retourne, va falloir que je fasse chambre à part bientôt, mon chéri en a un peu marre... Bon, une fois debout j'ai plus mal, c'est déjà ça !
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 17:12
Carolyne, j espère que ta grand-mère va vite se rétablir, je t'envoies pleins d'ondes positives... Maryline, belle frayeur, l'essentiel c'est que oit et bébé aillent bien. Céline, je pense aussi que nous (on en demande un peu plus parfois lol) mais fait comme tu as dit n'en parles pas pendant une quinzaine de jours, je sais dur dur, mais désfois ils peuvent nous surprendre lol) courage et tiens bon ;) La dernière fois j'ai lu que vous parliez des vêtement de bébé, moi je commencerai à faire le tri pour ressortir du naissance à 3 mois et faire les machines, début juin comme ça, ce sera dejà ça de prêt, (ce qui est bien c'est qu'on a essentiellement que du mixte à cet age là vu que l'on ne connaissait pas le sexe pour bébé1) Sinon, le gynéco m'a pas prescrit le test sur 3h00 il me met à la diet de suite, parcontre je ne vais pas tout supprimé comme j'avais fait à Séraphin, mais vais bien limité, y'aura quelques écarts mais contrôles ;) :roll: :oops: Désolée de ne pas répondre individuellement, mais je pense bien à vous toutes, bonne fin de journée.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 18:41
Didi :arrow: Non ce n'était pas constant, m'enfin si ça pouvait ne pas revenir :wink: La douleur que tu décris, ça me le fait également, que du côté droit par contre :roll: Au passage, trés belle la photo de Théo :wink: Phanuelle :arrow: Ici c'est bien pareil, je pense que début juin je vais commencait à laver tout ce que j'ai déjà :D Bon courage pour le test sur 3h :?
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 18:45
Bonjour à vous... Vous allez bien? Carolyne j'espere que ca va aller pour ta grand mère et que les soucis familiaux vont s'arranger... et pour ta voiture aussi... :wink: Auj g eu ma visite des 6mois et mes loulous vont bien. Ils font 721 ET 786grammes. Ma fille sortira en premier apparement. Elle est mise en siège transversale et mon fils a son dos contre mon ventre avec sa tete a droite et ses pieds a gauche ( et il frappe fort ) sinon une prise de poids de 3,5kg en un mois et ca ct pas bien... donc régime :shock: :x Mais le plus important c que je dois restée allongée jusqu'a la fin de ma grossesse... En effet mon col est passé de 31mm à 26mm avec une ouverture d'un peu plus de 1cm. Donc pas gai. Elle m'a dit que je devais au moins tenir jusqu'a mes 34semaines. Et donc repos, pas de prépa a la naissance pour moi et plus de calins :oops: :evil: :x Et bien sur ca ne rate pas, je v devoir faire le test o'Sullivan Dsl de ne pas avoir répondu individuellement mais pas le tps... Gros bisousssss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:19
Ah mince delph' courage pour le repos forcé :? c'est pas cool mais c'est pour le bien des juju donc bon.. en tout cas c'est cool qu'ils aillent bien et qu'ils aient un bon poids! Patty en un sens ça me rassure que tu ai la même chose parce que je me posai la question.. je demanderai quand même a mon gygy .. mais a mon avis il fera rien ! :? Ptitchou je croise les doigts pour que la douleur ne revienne pas! Phanuelle moi je pense laver les vêtements de 1 mois à 3mois fin juin quand la chambre sera faite.. comme ça je rangerai au fur et à mesure!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:25
ptitchou, vous allez commencer la chambre quand? patty, les douleurs à la hanche pas agréable non plus, moi c'est aux épaules crèpes suzette :D phanuelle, tu évites le test sur 3h, pour le régime tu as trouvé la bonne solution faire attention mais quelques éccarts de temps en temps ne font pas de mal delph, maintenant il faut que tu tiennes jusqu'a 34sa fais bien attention aux bébés et a toi. La fille déja plus rapide que le frère! céline, la surprise à la naissance c'est le rêve tu as que 2 séances de prépa ou j'ai mal compris? Moi pas de sieste cette après midi ma fille ne m'a pas laissée du coup la je suis prête a dormir. bonne nuit
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 21:39
Delph :arrow: C'est bien, les petits ont un bons poids :top: Bon maintenant, repos forcé :? Mais c'est pour votre bien :wink: Alors repose toi bien :cop: Céline :arrow: :siffle: Moi moqueuse :think: Non pas du tout :mdr: :mdr: Comme tu dis, le rpincipal c'est qu'elle est la sienne. La chambre n'est pas vraiment commencer. On a juste poser les meubles et on les a remonter. On se voyait mal laisser tout en plan de novembre à Juin- juillet :? Donc là, c'est la déco qu'il faut que je fasse :D Ce qui est "chiant" c'est quand étant locataire est bien, pas de peinture :cry: Lise :arrow: Je pense que je vais l'attaquer mi-mai voir fin mai en faite. Ha mince pour la sieste :? Alors bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.