Posté le : 11-05-2010 à 13:45
[color=indigo:50df2b9dc9]coucou les filles !!!
j'etais partie pour aller au boulot, et la devinez quoi ... la voiture qui démarre pas !!! :roll: tant pis vais pas au boulot, j'attends la dépanneuse pour l'emmener au garage telle quelle, me ferait pas avoir une 2ème fois !
ca tombe bien j'avais pas envie d'y aller :oops: :wink:
par contre je sais pas combien ca va me couter encore cette histoire ... :evil:
sinon pas trop le moral depuis hier soir, ma gd mère a été hospitalisée dimanche soir suite a deshydratation et denutrition, elle a 87 ans.
et je viens d'apprendre que depuis quelques jours elle est sous anti dépresseurs, a cause de mon père, avec qui ils se sont disputés y'a un mois, alors qu'ils etaient chez lui a coté de Pau (64), ils ont du rentrer en train, ils ont du s'acheter des valises, parce que pas eu le temps de preparer leurs affaires en partant de chez eux !
mon frère et moi sommes fachés avec lui aussi depuis l'année dernière pour des histoires de m**** (comme tjs!), ma gd mère ne comprenait pas qu'on ne veuille plus le voir, mais aujourd'hui elle nous dit qu'il faut pas qu'on se laisse faire, et que mon père doit avoir un pb... on lui a tjs dit !
enfin j'arrete la de vous raconter ma vie, mais en meme temps ca libère tellement ...
mais j'ai juste peur qu'elle s'en aille, meme si je sais que c'est la "vie", j'aimerai au moins qu'elle connaisse son dernier arriere petit fils !
et puis 2 décès dans la meme année et pendant la grossesse, je sais pas si j'arriverai a gérer, surtt que ma gd mère je lui dois bcp ...
[/color:50df2b9dc9]