Hello,
:arrow: ni couette, je te confirme que tu peux faire la reconnaissance anticipée dans n'importe quelle mairie :top:
[url]http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F887.xhtml[/url]
:arrow: Didi, super ton programme avec Théo ! Et la piscine, ça me fait bien envie moi aussi ! :D
:arrow: ptichou, aïe les douleurs :? Je ne sais pas si nous avons la même chose, mais moi je sens comme un poids (plus une gêne qu'une douleur), et un peu comme toi j'ai l'impression que bébé va tomber :oops: Mais bon, bébé a la tête sur le col, visiblement :cpa:
:arrow: Tcéline, je voulais te proposer comme phanuelle, peut-être que savoir le sexe aidera ton homme à concrétiser ?? (Moi en tout cas, ça m'aide beaucoup, et pourtant je suis la maman !!) Si c'est un garçon, il sera tout heureux, et si c'est une fille, il aura le temps de l'accepter. Il peut demander à l'échographe de lui dire discrètement à la fin de la prochaine écho et toi tu te gardes la surprise :D
En tout cas, comme disent les filles, essaie d'en parler avec lui car ça a l'air de te miner... :? :cop:
:arrow: caro, j'ai souffert de sciatique les 3 derniers mois de ma 1ère grossesse, alors je compatis ! :? Je faisais de la kiné (massage et lampe chauffante, allongée sur le côté et étirements), ça me soulageait sur le coup mais ça revenait :gr:
Par contre une fois bébé né, tout disparaît ! :D Bon courage, c'est vrai que c'est long d'ici là ! :cop:
:arrow: phanuelle, moi aussi je suis en manque de fer malgré Gynéfam, il faut croire que bébé pompe tout :shock: Pour la glycémie, désolée je ne peux pas t'aider, j'ai fait directement le test de 3h et j'était à 1,27 au bout de 2 heures, c'était bien redescendu au bout de 3 heures, donc tout allait bien, je n'ai pas eu de recommandations particulières.
:arrow: virgo, soigne-toi bien ainsi qu'Ethan :cop:
A part ça, je vois que nos hommes ne sont pas tous impliqués de la même façon !! Ici, pour la 1ère grossesse, il ne l'était pas plus que ça, mais c'est vrai que c'est tellement abstrait... et je l'avoue, même pour moi :oops: Pour la 2ème, il m'en parle souvent, je le trouve plus "à fond" !! C'est drôle et c'est touchant à la fois. Mais il est surtout aux petits soins avec moi, me fait tout le ménage, porte notre bonhomme, etc. : c'est un amour ! :love:
Allez, je vous laisse, je vais me coucher, demain soir je suis en week-end !!! :youpi:
(vive le mois de mai)
:cop:
PS : et sous les pavés... la plage !!! (si seulement... :mdr:)