Posté le : 10-05-2010 à 13:52
[color=indigo:0abdb7bb51]coucou a toutes !!!
pour la reconnaissance anticipée, je confirme, la mairie de ta ville suffit !
virginie :arrow: bon j'espere que tu vas mieux aujourd'hui, c'est vraiment pas cool les mycoses (je sais de quoi je parle !)
oui c'est graber qui me suit, c'est vrai il est sympa, par contre pour tes prochains rdv, comme je te l'avais dit au tel, prévoit 2/3 h de marge, il a tjs du retard ... :?
j'espere qu'Ethan va aller mieux, qu'est ce qu'il t'a dit le médecin ??
nicouette :arrow: je croise les doigts pour ton fils ! :wink:
Tcéline :arrow: moi aussi petite semaine, la j'ai fini ma journée, je bosse demain apres midi, mercredi j'ai pris ma journée pour faire le test o'sullivan sur 3h :? , jeudi férié, et vendredi 8h/12H30 :D, et samedi repos !!!
parce que en fait je bosse qu'en demi journée, un jour le matin, le lendemain apres midi et ainsi de suite ...
sinon mon homme n'est pas distant , mais pas plus impliqué que ca, moi aussi faut que je lui dise met ta main, il bouge, les rdv tjs seule a part les 3 échos prévues, il sait pas trop tous mes rdv et exams ... mais ca c'est les hommes, pour eux c'est pas vraiment concret !
mais je pense que tu devrais dire au tien, que son "comportement" vis a vis du bébé te fait du mal, faut crever l'abcès ! :wink:
ptichou :arrow: cool si t'as plus mal au ventre, des douleurs vaginales par contre je vois pas trop comment ca fait ... :oops:
cool pour le soleil, il serait temps ... :lol:
maelrhom j'espere que le moral va aller mieux, la gastro c'est pas cool, encore moins enceinte !!!
repose toi
a cause du ménage d'hier, j'ai ma sciatique qui me fait souffrir, ce matin au boulot, quand je devais me lever pour chercher quoi que ce soit, ma fesse qui me "lache", c'est horrible comment ca fait mal !
j'espere que ca va passer vite !
je vais me joindre au club des paveuse ... :lol: :lol: :wink: :wink:
allez a plus
bizzzz[/color:0abdb7bb51]