Posté le : 09-05-2010 à 23:19
[color=indigo:64f8b65996]bonsoir a toutes !!!
he ben, 2 jours d'absences et plus d'une demi heure de lecture, j'ai les yeux qui piquent ... lol
je vais essayer de penser a tout le monde, mais bon je promets rien ...
virgo :arrow: je pensais bien que c'etait une mycose, mais si t'as les ovules, ca passera vite
t'a vu qui comme gygy ce matin ???
didi :arrow: super la chambre, par contre une petite question : tu n'as pas mis de barriere ? au cas ou ?
adelka, emmy :arrow: merci pour vos conseils, ca a recommencer encore cet aprem, mais la y'avait chéri, alors il a poussé ! la prochaine fois, j'espere que ca m'arrivera en allant au boulot l'apres midi, comme ca j'appelle la dépanneuse, et direct au garage !
Tcéline :arrow: j'espere que vous pourrez aller en martinique, moi je ne connais "que" la guadeloupe, ma mère y a vécu 10 ans apres son divorce, elle est revenue y'a 1 an 1/2, et moi j'y allais au moins 1 fois dans l'année avant d'etre avec chéri. c'est super la bas !!!
delph :arrow: cool le resto
par contre repose toi quand meme ! bonne fete des mamans en belgique !
phanuelle :arrow: super la soirée en amoureux, ca fait du bien de temps en temps ... merci belle maman :wink:
sinon comme j'avais prévu, week end chargé,marché, ménage, repas chez des amis, et cet aprem, brocante (c'est la période en meme temps !) j'ai trouvé 2 pantalons et une salopette pour bébé, et une casquette hello kitty et 2 dvd pour cléia !
[size=18:64f8b65996][b:64f8b65996]ca y est J-100 !!!![/b:64f8b65996][/size:64f8b65996]
la semaine qui vient va etre courte, c'est génial le mois de mai pour les jours fériés ! :D
bon allez vais faire dodo, je suis crevée, bonne nuit a toutes
bizzzzzzz[/color:64f8b65996]