Les Mamaouts 2010 (Page 38)

Discussions

Auteur
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:21
très jolie la chambre ! C'est bien vitaminé ! ça concrétise bien les choses, j'ai hâte d'avoir fini la mienne.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:26
Voila les photos il y a toute la chambre comme ca je me depeche je file chez le medecin faire les vaccins de nino [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-avril-2010-063,4d30ff97e08582237b87f2caa8b2e850.jpg.html][img:b2996b8a78]http://free0.hiboox.com/images/1810/4d30ff97e08582237b87f2caa8b2e850.jpg[/img:b2996b8a78][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-avril-2010-062,9895d60c8e8fba604d633de11edea7b9.jpg.html][img:b2996b8a78]http://free0.hiboox.com/images/1810/9895d60c8e8fba604d633de11edea7b9.jpg[/img:b2996b8a78][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-avril-2010-060,7ac224cab4d2872191dfa17fea9f99c3.jpg.html][img:b2996b8a78]http://free0.hiboox.com/images/1810/7ac224cab4d2872191dfa17fea9f99c3.jpg[/img:b2996b8a78][/url]
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:56
Trop belle la chambre, j'ai aussi hésité entre la savane et la ferme, j'adore le tapis. Le vert c'est le même que celui qu'on a choisi pour bébé, y'en a 3 murs et le 4ème est chocolat. Je vous mettrai des photos quand on aura reçu et placé les stickers. J'ai voté pour Séraphin, trop mignon ! Lise ça ressemble bien à une infection urinaire, t'as pas fait d'ECBU ? Moi par contre pas de rhume ni de T°, mais je m'inquiète pas trop s'il y avait un doute mon gynéco m'aurait appelé. Bises à toutes.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 15:56
Alex :arrow: :love: J'aime beaucoup la chambre, elle est trés belle :bravo: Tcéline :arrow: Tu m'étonne que ça doit faire du vide :mdr: Didi :arrow: Ta raison c'est déprimant ce temps :roll: Faut ce dire que le soleil va revenir :lol: Pour le temps que l'on reste à la mater, ici je ne sais pas du tout, vu que je ne suis rester qu'1 jours. Je pense 3 à 5 :roll:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:58
Pitchou on s'est encore croisées, ce matin aussi :wink: Chez nous la mater c'est 4 jours en principe. On verra bien mais c'est vrai qu'avec 2 devant j'espère sortir au plus vite !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 16:42
severine :arrow: :mdr: Ha oui c'est vrai ça, je viens de voir 2 jours d'affilés à la même heure :D Oui on verra bien le moment venu :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 17:41
Coucou les filles, Céline, Adelka, Séverine, merci pour vos votes pour Séraphin :wink: Adelka, bonne idée, j'ai mis le lien dans ma signature. Pour le trajet, je pense qu'il n'y a pas de souci, faudra quand même faire une petite pause, demande à ton gynéco pour être sûre, moi je pars vendredi prochain chez mes parents 450km, on fera aussi des pauses... Céline trop mimi les couches... Lounaambre, très bonne vacances, ahhhh l'Espagne, j'adore, profites-en bien. Alexniconino, très jolie la chambre, j'aime beaucoup les couleurs... Hier je suis allée à mon RDV avec la sage femme, j'ai parlé de mon souhait qui est de sortir 2 à 3h00 après accouchement, elle me disait que c'était peut-être 6h00 après, elle va se renseigner et me rappeler, mais comme dit Céline tout dépend l'heure à laquelle j'accouche, 6h00 pourquoi pas, mais selon l'heure, je ferai peut-être du forcing pour sortir plutôt, ils n'ont pas le droit de s'opposer si tout va bien !! à voir au moment venu.... Ce matin, j'ai enfin fait le test O'Sullivan, une bonne chose de faite, n'en parlons plus... Je suis retournée chez le coiffeur, pour qu'elle me retouche certaines mèches, maintenant ça me plait vraiment, elle m'a rien refait payé (heureusement lol) et en plus elle m'a plissé les cheveux... ;) Sinon, vous parliez d'infection urinaire, moi je pense que j'en ai une, donc ce matin analyse d'urine, résultat pas avant lundi, du coup gygy m'a prescrit un ovule et une crème en attendant les résultats, il dit que ça pouvait être une mycose, de toute façon j'ai RDV avec lui lundi pour la visite du 7ième mois donc on verra les résultats, ça tombe bien... Certaines, trouvent que bébé bouge moins, fin de semaine dernière, j'ai eu ce petit passage ou je ressentais que très peu de coup, mais je vous rassure mesdames, maintenant, il redonne des coups comme avant et je les sens super bien... :) Sinon, pour les cours de prépa à l'accouchement, je vais faire une moitiée, prépa avec SF libérale ce sera accès sur la respiration, comment gérer les contractions, les douleurs, etc... et l'autre moitié ce sera de la sophrologie.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:13
Alexniconino, j'adore!!!!!!! trop belle la chambre! severinenico, parfois les taux peuvent être plus élevés si y'avais quelque chose ta gynéco t'aurai déja appelé puis les taux labo sont pas adaptés aux femmes enceintes ma dernière analyse c'était y'a 15 jours environ! on verra demain celine, ah oui ça fait bizarre de voir tout en plus petit alors les couches! phanuelle, pour ta volonté de sortir teès vite de la mater, au moins tu en a parlé a la sage femme
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:43
très jolie chambre j'aime bcp !! nous on a rien fait encore donc les photos ça sera pas pour tout de suite.. par contre ce we je vous mettrai peut être des photos de la chambre de mon "grand" c'est aussi thème jungle.. et dm il a son lit de grand! Cel elle sont chouette toutes ces couches! ici aussi je vais ranger les vetements en 2ans, enfin surtout les pull car les pantalons en 2ans lui vont encore (enfin presque tous) sinon cet am c'était piscine Théo adore c'est un vrai pti poisson.. d'ailleurs il impressionne souvent les gens car il "nage" plutôt bien ! bisous à toutes
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 21:11
BONSOIR LES COPINAUTES alors je viens vous dire aurevoir avant mon depart demain matin :lol: desolé je ne vais pas repondre individuelement a chacune mais promis je le ferais en rentran et je vous raconterez :wink: je pars en voiture mais nous avons une voiture tres comfortable (scenic 7 places) j'espere que tout ira bien :roll: autrement demain matin pour moi c'est l'epreuve du test o'sullivan avant de partir sympa :wink: !!! bon gros bisous a toutes faites attention a vous et a vos bidous et au lundi 17 bisous :love: :cigf: :preg:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 21:20
Lounaambre :arrow: :youpi: Bientôt le départ. Passe de bonnes vacances :D Surtout prend soin de toi et de ton bidou :wink: :cop: Didi :arrow: Tu me donne envie d'aller à la piscine maintenant :lol: Vous avez trouver une occupation, c'est cool.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 21:22
Salut les filles,qu est ce que vous parlez!!j arrive pas a suivre... :roll: en plus je suis aussi un peu comme dorry aussi!!lol,j oublie vite! :oops: Ce matin j ai eu mon rdv au doc,elle m as mise en arret jusque mercredi vu que vendredi je fait le pont!!donc ca va faire presque une semaine de rerpos ,ca va faire du bien!! :lol: ,par la meme ocas j ai été m inscrire au cabinet de SF,elles vont me contacter,j ai laisser mes coordonées! Bon alors ,je vais essayer de repondre mais en gros etant donné que je ne sais plus qui parlez de ca....... :oops: :oops: ,pour l analyse avec plus de globules blancs c est normal lorsqu on est enceinte,je le sais car j avais pareil et j ai appellé!donc rien d anormal :wink: . Pour la tenue de naissance ,moi j avoue j ai deja craquée!! :love: ,donc j ai pris un pyjama velour en 1 mois ,un gilet 1 mois,un body manche longue meme taille que le pyj,et bonnet coton et petit chaussons en laine!!ca y est ma nenette à tout ce qu il lui faut!!vivement!! Pour celle qui ont des infections pas cool!! :evil: je connais ca!!mais ce que j ai du mal a comprendre ,c est que j en est souvent d hab,mais enceinte ,j en ai jamais eu!! :roll: alors que l on est plus sensible normalement!je dois etre monté a l envers!! :mdr: Lounaambre:bonne vacances!!profitez bien!!j espere que tu n aura pas d oedeme avec la chaleur!!bonne preparation et attention a vous sur la route! ALEXNICONINO:trop,trop belle ta chambre!!! :love: ,vraiment vous avez eu bcp de gout!! ptitchou:j espere que tes prochaines nuits seront meilleurs! didi:c est vrai que c est super la piscine!!c est bete que l on soit trop loin car ils se seraient bien eclaté avec mon fils,lui aussi a toujours ete tres a l aise ds l eau. phanuelle:j ai voté ca y est :wink: Pour celle qui parlé de la longueurs du sejour a la clinique,ici c est en moyenne 3 jours,mais bon moi j avais eu le droit a 5 jours! :twisted: ,trop de tension,et j avais eu mes montée de lait la veille du depart,il voulait me garder encore de peur ,que je ne m en sorte pas si il n arrivait pas a boire a cause des obus!! :mdr: Pour les trajets en voiture,du moment qu il y a souvent de l arret,ca ne pose pas de probleme ,si il y a une grossesse sans risques!car moi a Lucas j ai fait plusieurs fois reims marseille en voiture sans problemes! Sinon moi ca va la grossesse ce passe toujours aussi bien,elle a ses moments pour se degourdir les jambes,j avoue que le soir et le matin ,elle s eclate bien!j ai remarqué aussi l orsque je mange ,bizarement elle se montre!! :lol: ,gourmande comme sa mere ,peut etre! Je voulais vous demandé un truc car ,moi j ai l impression qu elle doit etre contre mes intestins et ce n est pas agreable tout le temps! :roll: ,alors j ai souvent des douleurs au ventre,envie d aller au toilette ,mais rien,alors c est embetant quoi!!je suis la seule?!enfin bon je sais bien qu elle prend sa place... Bonne soirée a toutes!!désolé de la longueurs de mes textes!!mais j essaie de rien oublié!!désolé a celle que je n ai pas cité!!de gros bisous bonne soirée
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 21:32
Pour ma part, c'est plus les côtes donc pas la sensation que tu décris. Mais le faite d'avoir envie d'aller au toilette, mais rien, ça me l'a déjà fait :? Tiens d'ailleur, il mets arriver un "probléme technique" cette nuit. J'ai été à la selle et j'ai trouver légérement un peu de sang :? désolé du détail. Mais comme j'ai eu mal, je me dis que ça doit venir de là :roll: C'est déjà arriver à quelqu'un?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:39
didi, tu as de la chance que Théo aime la piscine surtout qu'il est jeune souvent ils ont peur de l'eau, mon fils lui il a peur lounaambre,bon voyage,ressource toi bien! louna, alors tu as déja préparé la tenue de bébé!ça fait craquer les petits vetements puis après on imagine comment pourrait etre le bébé pour les douleurs a l'intestin moi c'est pus sur les cotés et vers le col Ptitchou, pour ton soucis, tu as forcé ou hémorroides?
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 21:51
Coucou les filles, J'ai été voir mon médecin pour ma toux et sa commence a ce calmer enfin Sinon rdv chez la sage femme aujourd'hui, et ma expliquer le résultat de ma PDS et je fait de l'anémie et le test RIA né pas bon il étais négatif ( rien de grave pour cette grossesse mais ma signaler que si nous voulions un autre enfant sa serrai risquer) Ptichou : Je voie k tu t'inkiète de la perte de sang ds tes selles, pour ma part sa met arriver pour ma première grossesse j'ai été au urgence en panique pour me dire que j'avais des hémorroïdes :oops: sincèrement je savait plus ou me mettre tellement j'avais honte alors qu'il n'y avais pas lieux mais bon ...... Voilà sinon la chambre de Noann est fini de monter, encore kelke petite chose a acheter et voilà tout est pret pour sa venu mais bon encore kelke mois :o Plein de bisous a toutes et vous êtes vraiment des piplette lool car je suis pas venu depuis lundi et je né mm pas pu tout lire tellement il y en a lool En tout ka sa fait du bien de pouvoir discuter avec un peu tout le monde :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.