Coucou les filles,
Céline, Adelka, Séverine, merci pour vos votes pour Séraphin :wink:
Adelka, bonne idée, j'ai mis le lien dans ma signature.
Pour le trajet, je pense qu'il n'y a pas de souci, faudra quand même faire une petite pause, demande à ton gynéco pour être sûre, moi je pars vendredi prochain chez mes parents 450km, on fera aussi des pauses...
Céline trop mimi les couches...
Lounaambre, très bonne vacances, ahhhh l'Espagne, j'adore, profites-en bien.
Alexniconino, très jolie la chambre, j'aime beaucoup les couleurs...
Hier je suis allée à mon RDV avec la sage femme, j'ai parlé de mon souhait qui est de sortir 2 à 3h00 après accouchement, elle me disait que c'était peut-être 6h00 après, elle va se renseigner et me rappeler, mais comme dit Céline tout dépend l'heure à laquelle j'accouche, 6h00 pourquoi pas, mais selon l'heure, je ferai peut-être du forcing pour sortir plutôt, ils n'ont pas le droit de s'opposer si tout va bien !! à voir au moment venu....
Ce matin, j'ai enfin fait le test O'Sullivan, une bonne chose de faite, n'en parlons plus...
Je suis retournée chez le coiffeur, pour qu'elle me retouche certaines mèches, maintenant ça me plait vraiment, elle m'a rien refait payé (heureusement lol) et en plus elle m'a plissé les cheveux... ;)
Sinon, vous parliez d'infection urinaire, moi je pense que j'en ai une, donc ce matin analyse d'urine, résultat pas avant lundi, du coup gygy m'a prescrit un ovule et une crème en attendant les résultats, il dit que ça pouvait être une mycose, de toute façon j'ai RDV avec lui lundi pour la visite du 7ième mois donc on verra les résultats, ça tombe bien...
Certaines, trouvent que bébé bouge moins, fin de semaine dernière, j'ai eu ce petit passage ou je ressentais que très peu de coup, mais je vous rassure mesdames, maintenant, il redonne des coups comme avant et je les sens super bien... :)
Sinon, pour les cours de prépa à l'accouchement, je vais faire une moitiée, prépa avec SF libérale ce sera accès sur la respiration, comment gérer les contractions, les douleurs, etc... et l'autre moitié ce sera de la sophrologie.