Posté le : 05-05-2010 à 13:43
Bonjour ....
Merci pour vos réponses pour l'adaptation de ma fille chez sa nouvelle nounou. On va faire ça en douceur et je resterais un peu avec elle la 1ère fois, voir les fois suivante si il y a besoin ! Mais j'ai un peu peur que la nounou le prenne mal !
Sinon ma fille a 20 mois, l'adaptation chez son ancienne nounou je l'ai fait pour ces 3 mois, et finalement c'était plus facile, pas de pleurs !!!!
Patty repose toi bien, ne prend pas de risque, il ne foudrait pas accoucher trop tôt !!! Tu peux pas voir pour un arrêt à mi-temps ça te permettrait de continuer à bosser un peu, et surtout de te reposer !!!! Moi j'ai ça et j'aprécie ça me permet de tout faire ....
Phanuelle j'ai vu que tu parlais massage ... Pour mon anni mon chéri m'a offert un soin du visage, ici aussi pas de possibilité de massage durant la grossesse, je vais aller le faire début juin, quand mon homme sera un peu plus à la maison. C'est différent d'un massage certe, mais ça fait du bien quand même et surtout c'est permis même enceinte !!!!
Didi merci pour ta réponse, c'est pas facile je trouve l'apprentissage de la propreté, félicitation à ton bonhomme. Nous la puce on lui a montré le pot mais impossible de la mettre dessus, elle hurle !!!!
Douceure profite bien de ton arrêt : repose toi bien et profite de ton loulou!!!
Lise ne te fait pas trop de soucis, mais si ça persiste tes douleurs vaut mieux aller consulter !!!
Bon après midi les filles !!!! Je viens de mettre la puce à la sieste, et moi je vais aller me coucher un peu sur le divan, ça fera pas de mal ...
Bisous
P.S.: Au faite les bébés nageurs ce matin, c'était vraiment bien !!! Il y avait plein d'enfants partout la puce était vraiment ravie !!!