Posté le : 03-05-2010 à 15:14
Salut les filles ,désolé de ne pas venir,mais je suis crevée ,je n arrive toujours pas tenir le rythme du boulot!!je suis plus!!je vais pas tarder a aller voir mon doc traitant qu elle me mette en arret!!vivement le congé patho!!j ai regardé ds mes papiers normalements mon congé maternité ne commence que le 17 juillet!! :choc: ,donc je vais m arreté avant!
Pour l appart ,je suis degouté , c etait pas le bon!tres mal agencé 2 chambres au fond d un couloirs,et espece d etroit escalier de l autre coté de l appart qui descend sur ...une chambre!! :shock: bref ,pas terrible avec 2 enfants en bas age ,et trop dangereux!!
Sinon la visite de vendredi au gygy c est bien passé,par contre pas tout compris a l echo morpho,elle ne faisait que 485g et la au gygy plus de 600g d apres lui soit plus de 200g en 9 jours!!je trouve ca enorme ,soit l un ,soit l autre a du se planter!!
Carolyne:super pour ta brocante!!moi aussi j ai encore plein de truc a Lucas,mais j ai du mal a m en debarssassé!! :lol: sinon si il te reste des trucs selon la taille et la saison des vetements moi je serais interessée! :wink: ,si tu as le temps d envoyer des photos ,la je cherche du 6 mois /9 mois automne hiver,et des gilets et petits manteaux en 3 mois si tu as ,tu peut proposé! :wink: !!sinon e n effet tu as du bien vendre!!200€ pour une brocante c est bien!!
Didi:bien ta nouvelle déco!! :wink:
Severine:pas cool ton exams!!encore moins pour tes piqures!!vas y doucement avec le menages!!
ptitchou,adelka:comment se sont passé les rdv?alors pas trop dur avec le poids les gygy? :lol:
lounaambre:super pour ta puce!!nous aussi ,le temps n est pas terrible aujourd hui!! :evil:
Celine:hummm ca me donne envie ton brownies!!
Bon allez j y go ,je vais essayer d occuper mon fils de ce super temps!!si vous aves des idées pour occuper les loulous quand il pleut,car ici c est toujours pareil,pate a modeler,puzzle,dessin,peinture,gateaux(bon la pas possible,il n y as plus d oeufs!!)bref ca saoule!!
gros bisous a vous et désolé a celle que j ai zapé!!