Les Mamaouts 2010 (Page 26)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:39
Patty il est tout mimi ton bidou !! :oops: Severine et ben ma pauvre tu as le test rallongée!! tu vas devoir t'armer de patience!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 17:49
ptitchou pour les vitres, je n'en ai jamais entendu parler, peut être si les vitres sont hautes le fait de monter sur une chaise et le risque de chute, puis il parait que ça peut tirer sur le ventre didi,pour la pds j'ai laissé les enfants avec le papa severinenico, bon courage pour la prochaine pds, tu auras droit a rester 2h :? prévois de t'occuper parce que ça va faire long patty,il est mignon ton ventre nous la on est de retour, on a marché ,fais quelques courses et la ça se voit qu'on est mercredi parce que les enfants courrent dans tous les sens
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:11
coucou les filles :lol: je vois que baucoup d'entre vous on beau temps et franchement ça fait du bien au morale 8) moi ma pds se sera pour dans 10jours mais c'est vrai que ça fait longs 1h00 a atendre sans pouvoir sortir :cry: PTICHOU :arrow: je savais meme pas que faire les vitres etait deconseillé enceinte en meme temps pas etonnant vu tout ce qui nous est interdit :roll: PATTY :arrow: TROP BEAU TON BIDOU :wink: BIENVENUE A KRISTEL :!: ADELKA :arrow: au moins pour les chatons tu n'ai pas obligée de donner les bibs :!: LOUNA :arrow: j'espere que l'appart te plaira :lol: VIRGO :arrow: courage pour le voyage avec le petit j'espere qu'il dormira un peu :litg: j'ai vu que pas mal de maman avait un monito toutes les semaines le dernier mois moi ici rien du tout on a juste le rdv du terme le jour de la dpa et apres post terme un rdv tout les 2 jours :!: autrement aujourd'hui j'ai attendu le mec pour la revision de ma chaudiere il est venue vers 10h30 et ensuite je suis aller a la secu car je vais partir en espagne au mois de mai du 7 au 16 (je vais avoir de la lecture en rentrant) et je suis donc aller leur ammener mon certificat medical pour pouvoir quitter le teritoir ainsi que le feuillet qu'il fallait que je remplisse vivement que je retrouve la famille :lol: j'ai hate!! ensuite j'ai ete a macdo pour les enfants puis a 16h ma fille ainée avait rdv au dentiste pour soigné une cari :? elle a ete tres courageuse je suis fiere d'elle :bravo: voila desolé pour celle que j'aurais oublié bisous a toutes et au bidous par contre je sais plus qui m'a expliquer comment faire pour mettre une photo mais l'informatique n'est vraiment pas mon truc alors je me resigne a demander a mon mari mais merci quand meme :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:28
lounaambre, journée chargée pour toi! ça te fera du bien l'air espagnol bonne soirée a toutes biz
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 22:03
[color=indigo:34ebeaae03]bonsoir a toutes !!! didi pour le labo je te conseille d'y aller seul, pour une question de sécurité ils te laissent pas sortir ... au cas ou tu fais un malaise ! moi j'y suis allé tot le matin, pendant que tout le monde dormait encore, chéri et Cléia se lèvent que vers 9h ! et j'avais ramené un bouquin aussi ! pour les vitres j'etais pas au courant, mais moi aussi j'aurais pensé que c'etait a cause des chutes ... :? sinon j'appelle cet apres midi pour prendre rdv avec le diabétologue, la secrétaire me dit le 17 mai, ok puis me demande pourquoi, j'explique que je suis a 5 mois 1/2 de grossesse et test O'Sullivan pas tres bon, elle me demande le taux, je réponds 1,96 g/l et la elle dit ha non ca fait trop tard, faut que vous veniez bcp plus tot ... :? cool l'espagne lounaambre ! :wink: super bidon patty69 ! :wink: bonne soirée a toutes ![/color:34ebeaae03]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 22:27
Merci les filles pour vos réponses :wink: Bon au final, je me demande si je peux les faire ou pas :think: Lounaambre :arrow: Journée chargée dis donc. Sympathique le petit séjour espagnol :D Patty :arrow: Tout mignon ton bidou :wink: Carolyne :arrow: C'est bien si tu as pu avoir RDV plus tôt avec le diabéto. Je pense que je devais être à 1.60 à peu prés. Pour mon cas, je suis sous dextro 3f/j et 1F/semaine à Jeun. Mes taux sont plus qu'impeccables donc c'est un bon point. J'en parler avec mon gygy la semaine derniére, sa femme aussi en fait. J'ai été franche avec lui, quelques fois je ne suis pas totalement mon régime est les taux sont trés bons. Je comprend pas tout :roll: Et bien sur je sais que le diabéto va me dire que ça va pas j'ai pris que 3 Kilos :roll: Enfin tout ça pour dire que j'espére qu'il ne sera pas trop strict avec toi et ne t'inquiéte pas tout se passera bien. :wink:
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 22:27
coucou!!!! je suis venu vite fait donné signe de vie j ai pas tout relu depuis mon dernier passage j espere que vous allez toutes bien et que vos petits bouts continuent à grandir moi ça va pds o'sullivan faite la semaine derniere sur 2h :? alors qu à mon fils je l avais faite sur 1h faut croire que mon gyneco à changé de methode en tous cas je vous cache pas que j étais ravi quand le labo m à annoncé que je devais la faire sur 2h :x enfin je m étais pris de la lecture et des mots fléchés ça m à occupé à la fin j étais à la limite de m endormir!!!!! bref j ai eu mes résultats et aucun souci pas de diabète gestationnel ouf!!!! voili voilou les dernieres news bon ben je repasserai aux nouvelle!!!!! :wink: bonne soirée et à bientot!!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 23:00
Tcéline :arrow: C'est clair, tu as totalement raison. Je m'en suis rendu compte il y a plusieurs mois maintenant. Pour te dire, j'ai testé sur deux doigts différent pour une dextro à la même heure et les taux été bien différents :roll: Enfin je me suis bien prise la tête au début mais maintenant, je ne suis pas le régime à la lettre et les taux sont parfaits. Quand je vois le diabéto en général ça lui va pas car je prend pas assez :roll: Si il savait... :lol: Par contre le gygy ça ne l'as pas pertubé du tout. Il m'a même sorti que ça ne l'étonne pas que le taux soit bon aprés une forêt noire et que je devais augmentait mes rations. Tout ça pour au final n'être pas sur qu'il y est vraiment DG. Ta sage-femme c'est bien se qu'elle te fait faire, je trouve que c'est plus représentatif. :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 23:28
carolyne je suis du meme avis que les filles, ce testa pas l'air fiable Céline, tu m'étonnes que ton col ai été modifié tu avais de sacrée journée, tant que ça bouge plus c'est rassurant amour66 , ça te dérange pas de rester 2h au labo :shock: ? bon tant que tu t'occupes ça va le temps passe vite mais moi j'avais rien prévu du coup au bout d'1/4 d'heure je commençais a vouloir dormir ptitchou, le diabéto a l'air spécial quand même :roll: , ecoute ton gynéco augmente tes rations, fais toi plaisir bonne nuit a toutes, demain j'ai la formation au code toute la journée
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 08:43
Bonjour à toutes! Tcéline, j'habite dans le 95. Je crois me souvenir que tu es dans l'essonne, mon mari a grandi à Evry , on a beaucoup d'amis dans le coin. Lise, je vais tenter le lait frais et te dit si ça marche :wink: Patty, super mimi ton bidon! Didi, pour mon fils, quand j'ai passé le test o'sullivan j'ai voulu aller chez ma mère juste à côté, ils n'ont pas voulu , car comme le disaient les filles si malaise ils sont respnsables :x Pitchou, moi aussi j'ai entendu dire que les femmes en fin de grossesse qui font leurs vitres accouchent rapidement après.... ce sont des on dit.... Prochaine visite sur le fofo à Paris car les vacances sont finies :cry: mais je retrouve mon homme ce soir :bravo: Bonne journée
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 08:52
salut les copinautes je me lance dans le premier message de la journée par ce bau temps faut en profiter car ils ont annoncé un we pourri 8) ici mon mari a emmener les filles ecole et creche aujoud'hui c'est le deuxieme jour sans couche pour ma puce j'espere que ça va bien se passer hier ça ete super elle a pas fait pipi sur elle :bravo: en ce qui concerne le test du diabete gesta je suis du meme avis que vous je pense qu'il faudrait le faire sur 2 fois car il suffit que la veille on mange plus de fruit ou autre et ben ça fausse tout :twisted: et comme vous dite sympa le voyage en espagne :lol: en fait normalement j'avais mes cp du 10au15mai mais etant en arret j'avais trop les boules de tout annulé surtout que se sont nos premiere vacances en famille :D alors ma g-mere m'a dit de me renseigner a la secu pour savoir si on pouvait partir en etant am et a ma grande surprise oui la dame de la secu m'a remis un formulaire a remplir avec l'adresse de ma tante mon numero ect... et puis je suis aller voir mon medcin traitant qui m'a donner le certificat medical, maintenant j'attends la reponse du cadre de la secu qui donne l'accord ou non pour pouvoir sortir du territoir mais normalement no probleme :lol: Par contre je voulais vous demander si des fois vous resentez des douleurs au ventre comme des crampes :roll: ? bon ben je vous laisse car j'ai mon menage a faire bisous a +et courage pour celle qui travail :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 08:54
bon ben apparament le temps d'ecrire mon pavé :!: virgo t'a poster :lol: bisous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:25
Coucou les filles, [b:ff64e6bfc1][color=red:ff64e6bfc1]Lounaambre[/color:ff64e6bfc1][/b:ff64e6bfc1], super pour ta fille, ah les premiers pas vers la propreté... [b:ff64e6bfc1][color=green:ff64e6bfc1]Virgo[/color:ff64e6bfc1][/b:ff64e6bfc1], tu dois être impatiente d'être à ce soir ... [b:ff64e6bfc1][color=orange:ff64e6bfc1]Céline[/color:ff64e6bfc1][/b:ff64e6bfc1], c'est quoi cette piqûre à faire en post-prandiale? Puis pour revenir à une conversation par ici, il ne font pas de monito le dernier mois de grossesse, puis on ne m'avait pas fait de radio du bassin alors qu'il prévoyait un gros bébé, en effet 3kg890 pour 53.5cm... comme quoi ça se passe différemment selon les gynécos ou hôpitaux. Moi depuis mardi matin au réveil jusqu'à aujourd'hui (et encore aujourd'hui ça va un peu mieux) j'ai le ventre tout dur et des brulures dans les reins, faut dire que mardi je n'ai rien fait pour arranger les choses, c'était sortie shopping et mine de rien bah on marche pas mal....aujourd'hui moins mal aux ventres mais toujours ces brûlures dans les reins :x
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 11:32
Coucou les filles, Bon hier j'ai fait le test pour le glucose en mm temps la toxo et ce fameux RIA qui me cause des souci, du cou mes analyses reparte ds un autre labo pour revenir négatif mais j'y comprend rien !!!!!!! :? Apar sa le grand est partie chez son papa juska dimanche, je devrais en profiter pour me reposer mais j'y arrive pas :oops: il me manque kan mm ce petit monstre :wink: Et pour en finir bien je suis malade je tousse et j'ai mal a la gorges, je vai attendre demain voir si sa va mieux pour allez voir le médecin mais bon je me die k vu kon peux rien prendre sa va pas servir a grand chose :roll: Bon voilà bon courage a toutes
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:14
Bonjour les filles, ici ça fait du bien le repos à la maison, j'en avais vraiment besoin. maelrohm : pour le mal de gorge essai une tisane avec du citron et du miel. C'est basique mais je vois pas d'autres choses pendant la grossesse... ...et bon appétit car c'est l'heure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.