Posté le : 26-04-2010 à 11:54
Bonjour!
Je vois que vous avez commencé la séance des bidons à l'air! j'attends cet aprèm, ça caille trop pour tirer la photo maintenant! :lol:
En tout cas, vous avez toutes un beau ventre!
J'étais hier sur un vide-grenier, et j'en ai vu passé beaucoup, des ventres ronds! et des poussettes aussi, ça m'a permis de regarder les modèles... mon homme veut une 3 roues: on dirait qu'il choisit son joujou :lol: (rhoooo, mais moi je veux porter en écharpe! c'est bébé qui choisira!)
Patty, tu as bon coeur, alors vas-y mollo au boulot. Tu es quand même un peu rassurée!
Séverine, tu devrais essayer de manger un yaourt nature à 10H et 16H. J'oublie celui de 10H, mais j'essaie de prendre celui de 16H depuis 2 mois, et ça commence à faire effet on dirait. Je stabilise un peu je crois...
Tcéline, je viens de voir que c'est la semaine des CL. Du coup, je pense que je vais faire mes achats.
1/ je pense acheter les langes à "Bébé au naturel" (c'est pas en promo, mais bon...) --> aurais-tu un compte là-bas qui te permettrait de me parrainer? ça te fais 5 € (pas grand chose :? ), et moi 10% ... ou sinon, dis toujours, si tu peux me parrainer ailleurs, on sait jamais!...
2/ j'aimerai ton avis pour les culottes de protection.
J'aimerai bien un système de TU, parce qu'à vrai dire, je suis pas sûre d'avoir un autre enfant. Mais penses-tu qu'il y ait un modèle qui puisse aller sur un nouveau-né? parce que sinon je devrai acheter une taille XS qui ne durerait que 2 mois max :? (et j'aime pas l'occas')
Bon, à+