Les Mamaouts 2010 (Page 20)

Discussions

Auteur
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 18:53
coucou les filles apres un weekend de travail j'ai mal au reins je sais pas si c'est le bebe ou le boulot mais ca fait mal bonne soiree à toutes
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:28
coucou les filles je vois que vous avez presque toutes faits des barbec'party sympa :lol: ça donne envie si le week end prochain il fait beau se seras notre tour :wink: pour moi aujourd'hui ça etait balade en montagne j'ai emmener mes filles faire du poney elles etaient trop contente puis on est rentrer mon mari travail jusqu'a 21h00 :cry: du coup on a passer l'aprem entre filles :lol: merci celine pour l'homeo je pense que je vais essayer ça!! severine trop beau ton bidou je pense mettre une photo demain enfin si j'oublie pas :roll: lise alors ce vide grenier c'etait comment? didi j'espere que pour toi la nuit sera plus calme !!! douceur repose toi bien tu fait quoi comme boulot deja :?: :oops:
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 19:38
je suis aide soignante louanaambre
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:51
Salut les filles ,un petit coucou vite fait car aujourd hui c etait journée brocante,ce matin et cette aprem,j ai trouvé pas mal de choses!!il va falloir que je fasse un bilan de tout ce que j ai acheter et prendre des taille que je n ai pas encore,car c est vrai j ai pris bcp 1 et 3 mois car j aime pas les laisser en pyjama meme les 1 er jour alors j y ai pensé et trouvé de belles robes,il va falloir que je m arrete un peu pour ne pas me retrouver avec trop d affaires!! :oops: Sinon hier c etait aussi bon barbec,hummm ca fait du bien!!je vois que ca ete de meme pour bcp d entre vous!!j espere que chez nous le beau temps va continuer car c est tres rare!!lol Désolé ,je poste pas a chacune,ms je suis naze!et demain c est rpartit pour le boulot!! :evil: J ai vu que severinenico a inaugurer avec sa belle photo de bidoo!! :preg: je suis ,et je vous met une photo prise tout a l heure!!bisous et bonne soirée!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf5670,f65a74dc0e64969a4d2eed1b34d8d125.jpg.html][img:a8446f01b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/f65a74dc0e64969a4d2eed1b34d8d125.jpg[/img:a8446f01b0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf5668,333a624fb4304afb18484c586638e5c8.jpg.html][img:a8446f01b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/333a624fb4304afb18484c586638e5c8.jpg[/img:a8446f01b0][/url]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:33
Salut les filles, Barbecue quel bonheur :D Chez nous ce sera le week end prochain. Louna :arrow: Sympa la brocante :wink: Douceur :arrow: Moi aussi il m'arrive d'avoir mal au rein. Soit c'est bébé ou soit je n'ai pas assez bu :? Je tente de vous mettre une photo de mon bidou :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27sa,d331560e88b4b7256470bb89b3d823d9.jpg.html Bonne soirée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:25
bonsoir douceure, j'espere que tu as plus mal! surtout les reins c'est dérangeant louna pour les achats tu te fais plaisir au moins, c'est vrai que pour l'arrivée dun bébé on a tendance a prendre beaucoup et vu qu'ils grandissent vite apres ils les mettent très peu ptitchou et louna ils super les photos de vos ventre tu penses que c'st mieux d'avoir combien de couches? sinon on a pas été au vide grenier, mon mari a pris les enfants pour leur faire faire du vélo et jouer dans un jardin pendant que je me reposais et pendant qui lui était au foot j'ai fait une petite promenade avec eux bonne soirée
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 22:56
salut les filles je suis desolée je suis plus rien du tout j'ai lu grosso modo je vois que tous le monde va bien et que vos bidous pousse de plus en plus ici le bo temps reviens cette semaine je suis meme allée a la plage il y avait un monde fou on ce serai cru en plein mois de juillet :shock: ici tout va bien a part que je grossi a vu d oeil j ai trop faim en fait je sais pas si vous c'est pareil mais j ai toujours la dalle !!! :roll: enfin c'est pas si grave je vais juste me faire jeter par mon gygy le mois prochain lol je suis deja a plus 8 kg à 24 semaines le test o sullivan je vais y avoir droit aussi dans pas longtemps super sinon ca bouge grave la dedans c'est trop la fete surtout le soir hier je me suis achetée un jean de grossesse ca fais plaisir j en mettais plus depuis le debut voilou je reviendrais vous mettre une foto de mon bid quand je peu biz biz bonne semaine a toutes :hey:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:47
Hello, ils s'en est dit des choses depuis 3 jours que je ne suis pas venue, c'est dur de tout suivre :-) J'ai vu qu'il y en a qui ont des crampes au mollet, moi aussi, parmi tous les maux nocturnes ... J'ai toujours des sensations d'aiguilles ou de décharge électrique au niveau du col ou du vagin... Ca passe en général, surtout si je m'assois ou je m'allonge. J'attends mercredi le retour de vacances de ma SF... D'apres le net, c'est normal, mais je préfererai qu'elle verifie que je n'ai pas le col qui s'est ouvert, ça me rassurerait. Samedi matin, je suis allée chercher mes résultats de prise de sang et j'ai une anémie en fer, je n'ai pas attendu de voir la SF pour m'acheter des compléments en fer. Mon ventre met du temps à grossir, je pense que le pauvre asticot doit être serré la dedans et vu que je le porte très bas, ça doit m'oppresser les intestins et les autres organes d'où toutes mes douleurs... Après ce n'est que simple supposition, en attendant de voir la SF... Bonne semaine à vous avec le soleil.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:15
bonjour Tout le monde va bien? vos bébés s'amusent bien dans vos ventres? patty69, y' a des femmes qui ont le ventre qui met plus de temps pour grossir mais après ça sort d'un coup! Tiens nous au courant pour ton rdv de mercredi pour savoir ce que ta dit ta SF emmy, tu as un gros appétit alors! moi en ce moment c'est parei jai toujours faim mais j'essaye de ne pas grignoter entre les repas ou sinon je mange un fruit Ici ça y est les enfants sont retournés a l'école, le bébé a pas arrêté de bouger la nuit, je dors sur le coté et du coup mon bras touche mon ventre et je sentais des coups dans mon bras :D . Sinon quand je me retournais la nuit ma tête tournait e meme ce main en me levant :? je sais pas trop a quoi c'est du
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:23
Salut les filles, Dans une heure j'ai rdv avec mon gynéco. Je vais me faire tuer pour mon poids parce que j'ai encore pris 3 kg ce mois-ci. Pourtant je ne grignote pas et je mange essentiellement des légumes, jamais de viande le soir, mais bon c comme ça. Ici il fait encore très beau. Je plains tous ceux qui doivent rester enfermés. Vous avez de très jolis bidous ! Je reviendrai plus tard vous raconter mon rdv. Bonne journée à toutes.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:25
J'ai pu voir ma sage femme ce matin, finalement elle rentrait aujourd'hui. Elle a regardé mon col, il est bien fermé (ouf) mais un peu court. Elle m'a dit de me reposer, elle m'a proposé de me mettre en arret 8 jours mais comme je suis bête j'ai dit non... je suis sensée suppléer mon chef les jours qui viennent car il part en congé paternité... je ne me suis pas sentie de le laisser tomber à ce moment là. Ça tombe mal... cela dit si je sens que les douleurs sont trop envahissantes, je serai bien obligé de m'arrêter... :-/ foutue bonne conscience...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:54
Bonjour! Je vois que vous avez commencé la séance des bidons à l'air! j'attends cet aprèm, ça caille trop pour tirer la photo maintenant! :lol: En tout cas, vous avez toutes un beau ventre! J'étais hier sur un vide-grenier, et j'en ai vu passé beaucoup, des ventres ronds! et des poussettes aussi, ça m'a permis de regarder les modèles... mon homme veut une 3 roues: on dirait qu'il choisit son joujou :lol: (rhoooo, mais moi je veux porter en écharpe! c'est bébé qui choisira!) Patty, tu as bon coeur, alors vas-y mollo au boulot. Tu es quand même un peu rassurée! Séverine, tu devrais essayer de manger un yaourt nature à 10H et 16H. J'oublie celui de 10H, mais j'essaie de prendre celui de 16H depuis 2 mois, et ça commence à faire effet on dirait. Je stabilise un peu je crois... Tcéline, je viens de voir que c'est la semaine des CL. Du coup, je pense que je vais faire mes achats. 1/ je pense acheter les langes à "Bébé au naturel" (c'est pas en promo, mais bon...) --> aurais-tu un compte là-bas qui te permettrait de me parrainer? ça te fais 5 € (pas grand chose :? ), et moi 10% ... ou sinon, dis toujours, si tu peux me parrainer ailleurs, on sait jamais!... 2/ j'aimerai ton avis pour les culottes de protection. J'aimerai bien un système de TU, parce qu'à vrai dire, je suis pas sûre d'avoir un autre enfant. Mais penses-tu qu'il y ait un modèle qui puisse aller sur un nouveau-né? parce que sinon je devrai acheter une taille XS qui ne durerait que 2 mois max :? (et j'aime pas l'occas') Bon, à+
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 12:48
Coucou les filles, ne vient pas tout le temps sur le forum, car j'ai une petite tête et j'y pense pas lool :? Je vois que tout le monde ce portent bien et profite un max de leur canapé, moi il est vrai k j'aimerais en profiter un peu plus mais le grand ne me donne pas bcp de répits. J'essaie dans profiter lorsqu'il fait la sieste mais comme il ne dort qu'une heure sa me donne juste le temps de m'allonger et lorsque je commence a partir bien il ce réveille, donc pas de sieste pour moi grrrr :evil: , il est ou le temps ou il dormais 3 heures lool Voila sinon petit Noann bouge bcp, surtout kan je suis allonger. Hâte qu'il arrive, accouchement prévu pour le 9 aout mais espère sincèrement qu'il arrivera avant car je sens que l'été va être très dur pour nous les filles. Prochain rdv chez la sage femme le 6 mai, va surement me dire qu'il est temps de prévoir la radio du bassin ( un peu d'appréhension kan mm :x Bon courage a toute et promis j'essaie de venir plus souvent :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:17
Céline je prends note pour les couches! severine, alors ton rdv? tu t'es pas fait engueulée pour ton poid, moi aussi pour la grossesse de ma petite derniere je prennais 2-3kg poar mois alors que je mangeais pas tant que ça mais ma gynéco n'avais pas fait de remarques patty, tu dois être rassurée alors pour ton col par contre c'est vrai que turepos aurai été mieux, mais tu as eu des contractions déja pour que ton col soit racourci? adelka, pour la poussette c'est vrai que c'est un investissement, mais apres avec l'écharpe faut voir! maelrhom, je te comprend pour les sieste ma fille est pareil, mais moi elle dort même plus! reste allongé repose toi c'est déja une bonne chose et oui l'été va être dur avec nos ventre et la chaleur :? ben moi ça y est, jeudi,vendredi,et lundi prochain j'ai la formation pour lecode et j'espere pouvoir vite passer l'éxamen parce qu'avec 3 enfants et avec le bébé qui arrive j'ai vraiment besoin du permis
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:45
lise : oui je suis rassurée que le col soit fermé par contre, je ne sais pas ce que ça signifie qu'il soit raccourci. Je ne pense pas avoir eu de contractions, j'ai des douleurs diverses et variées, je ne sais pas si l'une d'entres elles ont été des contractions car je ne connais pas cette douleur... En tout cas, je vais rallentir mon rythme de vie, j'arrete de passer la tondeuse et d'astiquer la maison de haut en bas, même si je déteste voir de la poussière de partout. En tout cas, tu es courageuse de passer le permis enceinte ! Je te souhaite de le réussir, ça va t'être bien utile. Je prends note aussi de vos conseils pour les couches lavables. J'ai une collègue qui m'en a prêté un bon paquet pour voir ce que ça donne. Je redoute juste la confrontation avec les nourrices qui apparemment sont réfractaires. Je me dis qu'au pire il y a les couches jetables ecolo, qui sont très bien aussi et dans le même ordre de prix que des couches jetables du grand public.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.