Les Mamaouts 2010 (Page 50)

Discussions

Auteur
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 09:15
Coucou, Tcéline : oui tu as raison pour les vêtements. Faut prévoir un peu plus grand.. Ca ne doit pas être simple à expliquer à un enfant comment sort un bébé ! Tu fais bien d'acheter un livre pour enfant à ce sujet. Bon.. allez zou.. faut bosser.. pas envie, j'aurai du prendre ma journée.. vivement ce soir.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 09:30
Salut les filles,juste pour vous dire que moi et la puce allons tres bien,d ailleurs elle n arrette pas de faire la fiesta!! :love: ,mais bon comme je suis énérvée a cause d histoires de famille ,elle ressent peut etre tout ca....voila donc pas trop le moral(ceux qui ont FB,on du le voir,c est pas trop la joie!)je repasserais quand j aurais reussi a passé outre la connerie des gens!!! Je vous souhaite à vous toutes une bonne journée et vous fais plein de bisous!!!a bientot d le 7 eme mois!!(demain!)prenez soin de vous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 09:43
[quote:dbdf5444d3="louna51"]Salut les filles,juste pour vous dire que moi et la puce allons tres bien,d ailleurs elle n arrette pas de faire la fiesta!! :love: ,mais bon comme je suis énérvée a cause d histoires de famille ,elle ressent peut etre tout ca....voila donc pas trop le moral(ceux qui ont FB,on du le voir,c est pas trop la joie!)je repasserais quand j aurais reussi a passé outre la !!! des gens!!! Je vous souhaite à vous toutes une bonne journée et vous fais plein de bisous!!!a bientot d le 7 eme mois!!(demain!)prenez soin de vous[/quote:dbdf5444d3] Bon courage louna, zen... Moi, je me suis engueulée avec ma mère, un truc bête à la base mais qui a pris une ampleur impressionnante. Je lui avais confié le prénom de mon futur petit bonhomme, notamment pour avoir son avis et j'ai appris qu'elle l'a dit à tout le monde. Avec mon mari, on voulait que ce soit une surprise... Je me suis super énervée au téléphone, je lui ai dit des trucs que je pensais pas, que je voulais pas qu'elle vienne me voir en juin et tout... Et ben maintenant, je m'en mords les doigts parce qu'elle me parle plus. Alors déjà que j'ai plus mon père maintenant, je me suis mise ma mère à dos. :-( Je suis dégoutée.. J'espère qu'elle va me pardonner mon emportement mais je supporte pas que l'on dévoile des choses que j'ai dit sous la confidence.. je lui faisais confiance mais c'est pas la 1ere fois qu'elle me fait ça, je crois que ça a été la goutte d'eau en fait... bref.. zen zen... faudrait que j'apprenne à ne pas m'emporter comme ça pour un rien... la famille, c'est pas toujours facile...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:48
un petit bonjour! Comme dit Louna, c'est demain le grand basculement dans le septième mois! :bravo: Je sais pas vous, mais moi je trouve ça trop fort, de voir nos "capacités corporelles"! nous sommes super extensibles!! (mais j'ai quand même mal aux côtes le soir, et fiouuuu! mes pieds sont loin, pourtant je suis pas grande :roll: ) Louna et Patty, je croise les doigts que tout se rétablisse dans vos familles! vous n'avez pas besoin de ce stress! Je ferai pas long aujourd'hui, c'est un peu la course, et j'ai juste survolé la discu :oops: Bon courage à toutes, et profitez du soleil si vous en avez! A+
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:55
[quote:3560f69d7f="Adelka"]un petit bonjour! Comme dit Louna, c'est demain le grand basculement dans le septième mois! :bravo: Je sais pas vous, mais moi je trouve ça trop fort, de voir nos "capacités corporelles"! nous sommes super extensibles!! (mais j'ai quand même mal aux côtes le soir, et fiouuuu! mes pieds sont loin, pourtant je suis pas grande :roll: ) Louna et Patty, je croise les doigts que tout se rétablisse dans vos familles! vous n'avez pas besoin de ce stress! Je ferai pas long aujourd'hui, c'est un peu la course, et j'ai juste survolé la discu :oops: Bon courage à toutes, et profitez du soleil si vous en avez! A+[/quote:3560f69d7f] lol c'est clair que ça fait bizarre de ne pas arriver à mettre ses chaussures :-)
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:32
bonjour les mamaoûts, severine :arrow: sympa les chambres de tes enfants :top: didi:arrow: pas cool ta nounou, mais au moins tu pourra profiter de Théo avant la naissance de bébé 2! Je vous remercie pour vos petits messages concernant mes cours de préparation et la sage-femme qui s'en occupe, ça m'a vraiment fait du bien, ça m'a rassuré et remonté le moral aussi. En fait, dans le cabinet où est mon gynécologue, il y a aussi 2 sage-femmes libérales et comme celle avec qui on avait commencé avait loupé son avion, c'est l'autre qui a assuré le cours! mais elle aurait mieux fait de s'abstenir!!! C'est clair, elle n'est pas très professionnel et elle juge beaucoup, par exemple sur le fait d'allaiter ou pas, pour elle, tout le monde devrait le faire ! pour la péridurale, on peut toutes faire sans... Mardi prochain, c'est la sage-femme sympa qui nous fait le cours et je pense que je vais lui en parlait. je vous souhaites à toutes une très bonne journée. pleins de bisous :cop: :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 11:44
Coucou les filles, :youpi: Aujourd'hui c'est grand soleil, ça fait du bien au moral. Louna :arrow: En effet, j'ai constater sur FB que ça n'allait pas fort :? [b:e6f0f99442]Patty et Louna[/b:e6f0f99442]: J'espére que cela va s'arranger rapidement. Et puis :zen: ( Plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai :roll: ) Soso :arrow: A oui, si le prochain cours est avec la sympa, tu pourra lui en parler c'est vrai :wink: Moi je me suis vu être vraiment horrible pendant deux jours. Je me levé du mauvais pied, M'énervé à la moindre contrariétée et c'est mon homme qui a subit dans l'histoire. Enfin c'est assez térrifiant de voir que du jour au lendemain on peut totalement changer d'humeur :roll: Les hormones dit-on :oops: Bon sinon tout va bien. J'ai fais un rêve cette nuit :roll: Enfin c'est pas vraiment un rêve. J'accoucher prématurément au mois de mai :shock: Donc là, j'avoue que ça m'a mis une trouille et la premiére chose que j'ai dit à mon homme c'est que j'allais attaquer les lessives :oops: Je sais qu'il est normal de faire des rêves comme celui ci mais bon quand même... :?
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:50
Salut les filles!! Ici il fait pas très chaud, mais bon, le soleil est au rendez-vous!!! Aujourd'hui J-100!!!!! Ouahhhh!! c'est marrant!!! d'un côté ça passe très vite et de l'autre trop impatiente d'être au mois d'aout!!! Hier petite promenade en famille et après petit mac do!!! hummm! la petite à eue l'air d'apprécier, surtout le mac fleury choco daims!!!! Séverine :arrow: trop mimi la chambre!!!! Adelka :arrow: C'est clair, je suis comme toi impressionnée par les capacités de notre corps face à la grossesse!!!! Mon homme aussi d'ailleurs (je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais nous sommes une famille recomposée et pour mon homme c'est son premier) Nous ne vivons pas les choses de la même façon, pour lui tout est nouveau et pour moi c'est très marrant, parce qu'il est étonnait de tout des mouvements de la petite qui sont de plus en plus robuste!!! il a tjs peur de savoir si j'ai mal!!!! des fois, j'ai l'impression d'être une poupée en porcelaine!!! Et oui, moi aussi j'ai l'impression que mes pieds sont de plus en plus loin!!! d'ailleurs, j'ai trouvée la solution, maintenant je demande à mon homme ou à mes fils de m'enlever mes chaussures!!! :P :roll: :roll: Je repasserai dans la soirée!!! :youpi:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:08
Salut pitchou on c'est croisé!!!! Question rêve, je suis comme toi!!!!! C'est pas très grave mais j'ai lue dans un bouquin que j'avais eue pour mes premiers que c'est tout à fait normal et que surtout ça ne voulait rien dire!!! Mais bon, même si il le disent!!! ça fait tjs un peu flippé!!! Pour les humeurs, pareil aussi!!! j'étais plutôt zen c'est deux derniers mois!!! Et puis là tout d'un coup, sans prévenir, tout change!!! Si mon homme me fait une blague sur mon ventre, j'ai les larmes qui me montent aux yeux!!!! Et au moindre petit truc, je deviens limite agressive!!! Il est plutôt cool, il fait tomber la pression tout de suite ce qui fait que les choses ne s'envenime pas!!! Alors dès fois, je culpabilise, et dans l'affaire il est gagnant puisque je lui prépare des bons petits desserts pour quand il rentre du boulot et comme il est très gourmand!! Mais tu as raison, c'est sans doutes les hormones!!! Elles vont nous user!!
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 13:47
tout d'abord pour celle qui ont du soleil profitez en bien moi je commence à deprimer de voir ce temps gris et des averses la seule bonne nouvelle c'est que le gazon qu'on vient de planter pousse. Les sauts d'humeur pour moi c'est pareil on a une excuse c'est les hormones mais je ne me rapelle pas avoir connu ca pour la premiére grosesse. Séverine Trés belle couleur les chambres pitchou je comprend que tu commences les machines moi aussi je commence car pour mon premier j'ai accoucher 3 semaines avant alors je veux que tous soit prêt et pour ce deuxiéme j'angoisse un accouchement vant depuis le début cet aprés midi je vais passer un doppler pour les jambes car les douleurs ne se s'arrétent pas est ce que certaine d'entre vous ont mal aux jambes ? gros bisous à toutes je vais aller préparer mes affaires car week end en amoureux à deauville mais c'est trés dur de laisser nino pour moi je ne le laisse pratiquement pas
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 14:16
Bon finalement, il n'y a plus de soleil :? :gr: ALEX :arrow: J'ai eu des douleurs au jambes. Comme si j'avais eu une grosse crampe pendant la nuiit, je n'arriver pas vraiment à marcher le lendemain :? Le médecin m'avait dit de sur-élevé le bas du lit et de marcher beaucoup. Au final c'est passer trés rapidement et ce n'est pas revenu :D Pourtant je ne marche pas tant que ça :think: Tiens nous au courant. Bon week end en amoureux :wink: Ni couette :arrow: Je dirais "Heureusement" que les rêves ne veulent rien dire :lol: Alors toi aussi tu en fait :? Céline :arrow: Génial ton homme a donc eu des petites attentions :wink: C'est vrai que l'on en demande toujours trop :mdr:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:26
Oui Pitchou et des rêves qui n'ont ni queue ni tête!! Comme toi, le bébé qui nait prématurément ou même mon mari qui me fait mille et une misères alors que le pauvre est à mes petits soins!!!! Enfin, à notre stade de grossesse il parait que c'est tout à fait normal mais comme tu le dis "heureusement que ça ne veut rien dire" Ca va passer!!! c'est aussi que mine de rien, on psychote un peu!!! Et tout ce qui nous travaille inconsciemment se répercute dans nos rêves!!! Allez courage!!!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:27
[color=indigo:510952147d]coucou a toutes ! petite journée de boulot ce matin, maintenant c'est le week end :youpi: louna :arrow: effectivement j'ai vu sur FB,que t'avais des ptits soucis familiaux, malheureusement je connais ca, courage et essaye de rester zen pour le bien de ta puce et aussi de lucas ! :cop: severine :arrow: j'aime bcp les couleurs des 2 chambres, très sympas, félicitations !!! patty :arrow: courage avec ta maman, et je suis entierement d'accord avec ce que t'a dit céline, certes tu t'es emportée, t'as dit des choses que tu regrettes, mais dans le fond, c'est toi qui a été "lésée" dans l'histoire ! soso :arrow: tant mieux si t'as l'autre SF, n'hesite pas a lui en parler, soit elle est deja au courant et te rassurera, soit elle l'apprendra et pourra lui toucher un mot ! Tcéline :arrow: sympa le livre :top: tu vois ton homme, faut pas désespérer !!! :D ptichou :arrow: cool pour le soleil, il se fait rare ces derniers temps !!! pour ton "reve", je comprends tes angoisses, mais je pense qu'on fait tjs des reves plus ou moins bizard ! nicouette :arrow: huuuuuummmm le mac flurry !!! :lol: trop mignon ton mari :wink: alex :arrow: sympa le week end a Deauville :top: pour nino, c'est tout a fait normal, mais tu seras encore plus contente de le retrouver, et tu verras qu'ils ne s'ennuient pas bcp de nous, parce qu'ils font des choses differentes qu'a la maison, et vous pourrez vous raconter plein de choses sinon non je n'ai pas mal au jambes ! pour ma part ca va pas mal, cet aprem je vais avec mon frere voir ma voiture au garage, voir ce qu'on peut faire et apres petite soirée tranquille a la maison ! je repasserai plus tard, bizzzzzzzzzz[/color:510952147d]
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 16:09
salut les mamaouts ici c est tout gris aussi et y en a marre de ce temps :bou: severine super les chambres pitchou pas cool le reve moi c'été plutot au debut de la grossesse la ca va mieux pour l humeur je suis plutot en zen attitude :zen: depuis que je suis enceinte alors que c est pas dans mon temperament donc tant mieux ni couette tu devrais etre censurée de parler de mac flurry lol je suis a 12 kg :!: :!: alex moi j ai eue super mal au mollet gauche aprés une crampe nocturne la semaine derniere et c est passer mon gygy ma mis sous magnesium je sais pas si c est ca mais plus rien 2 jours apres ce soir je refais la nounou pour ma niece elle me fait rire quand on me touche le ventre elle veut pas elle vient me baisser le tricot on lui dit il y a le bébé dans le bidou elle nous dit non de la tete elle doit croire que je l ai mangé le bb lol allé bisous les copines a plus :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:19
bonjour oula que vous êtes dures à suivre!! louna, j'espere que tout s'arrangera très vite patty, pour ta maman, la déception ta fait parler sur le moment mais je suis certaine que ta maman n'est pas vraiment fachée Tu verras d'ici quelques jours vous serez comme avant soso, alors tu vas retrouver ta sage femme, au moins tu te sentira mieux avec ptitchou, ah oui les hormones nous jouent des tours, moi en ce moment je suis très agréssive, mon mari le pauvre s'en prend plein la tête Pour ton rêve enceinte on fait beaucoup de rêve bizarre ou tu es pas un peu anxieuse? nicouette, tu as trouvé LA bonne solution pour mettre et enlever les chaussures, ça donne des idées Céline, tu vois ton mari te fais des gestes, c'st juste qu'on s'en rend pas forcément compte alexniconino, bon week-end en amoureux, ça vous fera du bien carolyne, dis nous alors pour la voiture ce qu'il en est vraiment emmy, le magnesium aide pour les crampes du coup je pense que c'est ça qui fait que tu en a plus Bon moi j'ai fait la journée de formation pour le code, et lundi j'irai m'entrainer aux test vu que c'st officiel mardi je passe l'examen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.