Posté le : 14-05-2010 à 14:27
[color=indigo:510952147d]coucou a toutes !
petite journée de boulot ce matin, maintenant c'est le week end :youpi:
louna :arrow: effectivement j'ai vu sur FB,que t'avais des ptits soucis familiaux, malheureusement je connais ca, courage et essaye de rester zen pour le bien de ta puce et aussi de lucas ! :cop:
severine :arrow: j'aime bcp les couleurs des 2 chambres, très sympas, félicitations !!!
patty :arrow: courage avec ta maman, et je suis entierement d'accord avec ce que t'a dit céline, certes tu t'es emportée, t'as dit des choses que tu regrettes, mais dans le fond, c'est toi qui a été "lésée" dans l'histoire !
soso :arrow: tant mieux si t'as l'autre SF, n'hesite pas a lui en parler, soit elle est deja au courant et te rassurera, soit elle l'apprendra et pourra lui toucher un mot !
Tcéline :arrow: sympa le livre :top:
tu vois ton homme, faut pas désespérer !!! :D
ptichou :arrow: cool pour le soleil, il se fait rare ces derniers temps !!!
pour ton "reve", je comprends tes angoisses, mais je pense qu'on fait tjs des reves plus ou moins bizard !
nicouette :arrow: huuuuuummmm le mac flurry !!! :lol:
trop mignon ton mari :wink:
alex :arrow: sympa le week end a Deauville :top:
pour nino, c'est tout a fait normal, mais tu seras encore plus contente de le retrouver, et tu verras qu'ils ne s'ennuient pas bcp de nous, parce qu'ils font des choses differentes qu'a la maison, et vous pourrez vous raconter plein de choses
sinon non je n'ai pas mal au jambes !
pour ma part ca va pas mal, cet aprem je vais avec mon frere voir ma voiture au garage, voir ce qu'on peut faire et apres petite soirée tranquille a la maison !
je repasserai plus tard, bizzzzzzzzzz[/color:510952147d]