Les Mamaouts 2010 (Page 42)

Discussions

Auteur
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 18:28
Dans la chambre de Benjamin aussi on a mis du vert mais un seul mur celui côté fenêtre. Sinon on a fait deux murs bleus marine, et un gris béton. ça ressort bien ! puis on a mis des étoiles phosphorescentes sur le bleu et au plafond. Bref, ça nous a pas empêché de remettre du vert pour bb ! C'est lumineux je trouve et agréable.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 19:04
[color=green:bb7db1393b]Coucou les filles !!! Alors comment c'est passer votre samedi ? Moi ça ete j'ai appeler le 15 car je commençais a avoir des naussées legere gastro donc je doit prendre smecta et motilium j'ai manger chez ma meilleure amie qui ce trouve etre la future marraine de Mathéo et je lui ai raconté le souci de mes remonter acides de cette nuit et elle ma dit qu'elle avait eu le meme souci et que on lui avait dit que sa fille était super chevelu et ben ça na pas louper a la naissance lol du coup ce soir je vais eviter de dormir sur le coté droit lol [/color:bb7db1393b] Merci pour votre soutien ça va beaucoup mieux j'attend de voir comment va ce passer la nuit Ah j'oublier je me suis peser chez la copine et sa balance affiche 55kg soit + 4 kg en 1 mois reste a verifier ça lundi matin a 9h30 avec la sage femme [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bb7db1393b]http://www.enceinte.com/reglette-28677.png[/img:bb7db1393b][/url]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 19:14
Coucou a vous toutes. j'ai lu en gros mais pas tt retenu. Didi, elle est superbe la chambre de Théo. Et félicitations aussi pour la propreté. J'espère que ta sortie se fera sans accident. Tcéline: ca va être une grande fête lors de la rencontre avec ta belle famille... Mais ca va être super. Pitchou : Pas cool pour le défilé sous la pluie... Moi non plus je n'ai tjs pas fais le test O'sullivan. Mais je retourne mardi à la visite et donc elle m'en parlera surement à ce moment la. Mais vu comment vous le décrivez je n'ai pas vraiment envie de le faire. Sinon nous hier nous avons été au restaurant avec la belle famille pour les 35ans de mon mari. Nous avons tres bien manger. La nourriture et les boissons étaient à volonté pour 32€ par personne. Et aujourd'hui les douleurs et les contractions sont revenues... PAs cool. Mais le coté positif c que mon mari est aux petits soins pour moi. ET aujourd'hui j'ai fais une sieste de 3h :shock: :oops: Je vous laisse et je vous souhaite un très bon w-e et demain chez moi en Balgique c la fête des mères et donc JOYEUSE FETE A TTE LES MAMANS. Bisous Delphine
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 20:38
didi, la chambres est super belle, les couleurs sont parfaites! céline, ah oui la pas le choix pour la rencontre ça sera forcément en martinique! ça sera encore mieux je pense maryline, rétablie toi et prends bien le traitement, surtout bois bien Pour les remontées aussi on a pas arrêté de me dire que c'est le cheveux de bébés et ma belle mere me disait même qu'ils touchaient l'estomac :roll: (alors qu'a l'époque bébé était tête en bas et que bien sur y'a la poche) mais bon a part ma grande fille ,mlon fils et ma cadette était chevelus delph, fais attention pour tes contractions repose toi! pour le repas bonne soirée a toutes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 20:53
Oh là! vous avez toutes de belles chambres! et elles sont grandes! :shock: vous aurez un choc en voyant celle de mon bonhomme... c'est une boite à chaussures, à côté, tellement elle est petite... (petite maison... :roll: ) Pour le vert, c'est aussi la couleur qu'on a choisi... : je crois surtout que le vert est l'alternative au bleu layette qu'on mettait traditionnellement pour les garçons. Maryline, méfie-toi des balances des copines... Tcéline, je croise les doigts pour que vous puissiez faire un tour au pays! moi non plus je connais pas, et on est ensemble depuis 14 ans! :( Mais là, avec bébé, c'est l'occasion pour remonter à la source [size=9:1ee57ecefc](rhooo et si on a du mal à payer les billets, on se marira pour faire cotiser le mariage de noces par la famille! :siffle: )[/size:1ee57ecefc] Allez, bonne nuit à toutes!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 20:56
adelka, ton mari est originaire d'ou?
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 21:08
Pareil que céline: martinique :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 22:00
si ça se trouve un jour vous vous croiserez la bas au fait pour la chambre de bébé grande ou petite l'important c'est d'y avoir mlis le coeur pour la préparer
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 22:09
Coucou à toutes! Didi super sympas la chambre de Théo! C'est génialpour la propreté! Ethan a plus de mal... mais c'est vrai que je ne peux pas le mettre tout le temps en slip avec le boulot et la nourrice pas forcément prête à le faire... il va falloir qu'on fasse les choses plus sérieusement car il est de fin d'année et donc à la rentrée c'est l'école! Tcéline vivement le voyage! Ma mère est originaire de la Réunion, donc j'ai toute ma famille maternelle la bas et je n'y suis pas allée depuis 18 ans... on aimerai y aller mais le voyage coûte super cher... surtout que je ne peux partir que pendant les vacances scolaires.... les prix les plus élevés!!! Nous avons visité un superbe appart cet après midi! Un duplex dans une maison qui est divisé en 2 appart. J'espère qu'on l'aura... le seul hic c'est qu'il est libre de suite et que nous on ne peut le prendre que fin juin, donc il faut qu'on négocie avec le proprio.... on verra... Pitchou,dommage pour le défilé... nous on a eu de la chance aujourd'hui du soleil,pourvu que ça dure! du coup promenade à la brocante. J'ai un petit soucis... je n'osais pas en parler ici...mais bon... j'ai des démangeaisons depuis quelques jours... c'est par moment... des crises vraiment insuportable.... j'ai tel à ma gynéco elle ma dit de mettre de la creme saforelle mais ça ne fait pas grand chose... je la vois pour ma visite du sixième mois mardi... donc on verra... c'est déja arrivé à l'une d'entre vous...? Mardi je pars à Nante faire la connaissance des jumelles d'une amie, j'ai hate! Je raconte unpeu ma vie..... Bonne soirée... ou plutot bonne nuit Virginie
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 22:23
Et bien, on vous laisse une journée :shock: Vous avez bien papoter. Didi :arrow: Trés belle la chambre de Théo. Bien entendu, j'adore les couleurs. Je suis une fan du vert anis :lol: D'ailleur, mon homme m'engueule pour ça de temps en temps :roll: Génial pour la propreté, manque plus qu'à voir comment se passera les sorties... :wink: Delph :arrow: Sympa le resto et puis 32E par personnes pour du volonté ça va :wink: Les contractions :? Repose toi bien en tous cas. Et puis bonne fête des mamans alors :wink: severine :arrow: Nickel pour le coffre remplis et les autres affaires. Céline :arrow: Un petit voyage à la Martinique :D Désolé si j'en ai oublier :oops: On a été faire nos achats aujourd'hui. Ben on en a fait que la moitié donc obligé d'y revenir dans la semaine :roll: Un bon mal dans le bas du ventre donc je vais me poser jusqu'à demain :lol: Bonne nuit les filles :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 22:33
Virgo :arrow: J'ai eu des démengaisons il y a peu de temps. Mon généraliste m'avait fait mettre Dexeryl. Apparament ça a bien fonctionner. Aprés il faut voir avec ta gygy, si vraiment ça ne passe pas, il y aurait une histoire de bilan sanguin mais je ne m'avance pas trop car pas sur :roll:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 23:21
Hello, Je vous ai lues mais je vais me coucher bientôt :oops: Alors juste pour : :arrow: Didi : elle est trop belle la chambre de Théo, grande et très bien rangée :love: :arrow: virgo : peut-être une mycose ? :think: Si c'est ça, ton gygy te filera sûrement des ovules. Quoique en fait, je ne sais pas, moi j'en ai déjà eu mais c'était hors grossesse :cpa: Le mieux est de consulter, car c'est hyper désagréable !! :gr: :arrow: Tcéline : vivement le voyage, ça va être riche en émotions :wink: :arrow: Adelka : excellent le prétexte pour te marier :mdr: Si en plus ça peut vous payer le voyage... :wink: Pour revenir sur les chambres : je vois qu'il y a pas mal d'envies de vert... chez moi aussi ! Pour mon bonhomme, c'était crème et chocolat avec des touches de bleu, là j'ai bien envie de faire le même style avec du vert. Vert anis et chocolat, en ce moment ça me plaît ! Bises, je tombe de sommeil même si j'ai fait une bonne sieste cet après-midi :shock:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 23:24
Ah, Tcéline a répondu plus vite que moi pour les ovules !! :mdr: Désolée, 2 de tension, je vais me coucher :cop:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 09:59
[color=indigo]Coucou les filles !!!! Merci pour vos réponses !!! La nuit c'est super bien passé je serais bien rester dans mon lit mais baptiste voulais aller chez son pere donc pas le choix mais bon si je ressens le besoins d'aller faire une sieste je le ferais chez moi le temps es pas top est pourtant faut que je motive a finir le grand ménage pour que je n'ai casiment rien a faire a l'arriver de bb j'ai tout ce qu'il faut pour mathéo son lit la pousette les boites de lait il me reste juste a acheter les habits et les biberons En ce qui me concerne pour la position de mathéo c'est le dos a droite les fesses en bas et les pieds au niveau de sa tete en ce qui concerne le poids je m'y fit pas je verrais ça demain matin avec ma sage femme en plus ça sera mon dernier rdv avec elle apres pour les visites du mois de juin et juillet ça sera avec mon gynéco j'ai pas trop hate lol il es un peu tete en l'air /color] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6ae2b562ae]http://www.enceinte.com/reglette-28725.png[/img:6ae2b562ae][/url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 10:35
bonjour Alors vous allez toutes bien?et vos ptit bouts? Virgo, l'appartement a l'air de vraiment vous plaire, maintenant faut juste que le proprio accepte de patienter un peu Céline, ah oui partir chez la famille c'est pas vraiment des vacances c'est ça le soucis! Mais bon faut essayer de trouver du temps une fois sur place pour vous maryline, pour le grand ménage fais le petit à petit! tu te fatigueras moins vite Ici aussi temps gris, la j'ai le ménage à faire, mais bon je suis pas préssée :oops: Sinon encore une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien!!! et vous alors vous allez faire quoi aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.