Posté le : 07-05-2010 à 13:00
Salut les copines!!bien dormi?j essaie de passé entre 2 pavé!! :mdr: ,et comme je suis en arret ,je profite!!
severinenico:quel chance d avoir le soleil!!nous ici c est gris et tres frais pour un mois de mai! :( ,bon il pleut pas c est deja ca!!de rien pour tes interogations! :wink: ,apparement la feria est une chose a faire!!tu en a de la chance,j ai souvent entendu parlé,ms jamais fait,essaie de ne pas te prendre un mauvais coup et profite bien.marineland,la chance d etre aussi pret!! :lol: ,moi je l ai deja fait ,c est magnifique!!!j aimerais y retourné avec mon fils ,mais pour nous ca fait bcp plus loin!!on a toute la france a traversé!! :?
Ptitchou:pas cool tes petits soucis :roll: ,ca peut etre tout simplement une fissure,a mon fils ca lui arrive de saigné,pas gd chose,mais c est quand il est constipé.je pense que si c etait des hemooroides ,tu le sentirais et ca ta ferais plus mal,bon apres je suis pas doc! :wink:
Tcéline:ca va copine de pavé!!j ai oublié de te dire ,ms trop mimi les couches!!
lise:et oui j ai succombée! :lol: ,mais c est vrai qu hier j ai sorti l ensemble voir si tout etait coordonné! :fou: ,bon on ne se moque pas hein!!et bien ca donne encore plus envie de la voir dedans!!
maelrohm:c est quoi le test??pour l anémie ca craint,on est vraiment epuisée ! :lol:,tu nous metra la photo de la chambre terminé :wink:
virgo:bien pour ton resultat,au moins t est tranquille sur ce point la!pour les trajets,comme tu dis tout depend de la personne!pour ce qui est d habillé bébé,moi je commencerais des la clinique ,je pense,comme a Lucas!pyj la nuit et vetments le jour :lol:
babysoon: si le fer tu le supporte c est bien,car moi je ne le supporte pas,il me donne la courante.. :oops: ,c est un des effet secondaire,mais c est pas un des mieux!j espere que le magnesium te soulagera un peu de tes douleurs!
bon je crois que meme en ayant ecrit plus tot que d hab,je me suis etalé! :mdr: ,bon allez bonne apres midi,moi demain ca sera brocante,j ai trouvé trop de truc pour la puce!moi je fais tout a l envers de vous,je vais me retrouvé avec une garde robe pleine a craqué,et toujours pas de belle chambre pour notre nenette! :roll: ,j espere que l on recevra bientot de nouvelles propositions d appart!!bisous