Les Mamaouts 2010 (Page 35)

Discussions

Auteur
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 19:47
Bonjour a vous toutes. Vous avez bien papoter dites donc... Je n'ai pas tt retenu mais je suis SUPER CONTENTE POUR LISE, C VRAIMENT SUPER Sinon pour mes nouvelles, j'ai été aux urgences ce matin, des douleurs attroce depuis le w-e et depuis hier je ne sentais plus les petits bouger. Donc j'ai eu droit au monito pdt 1h et puis a une écho. Les examens sont normaux et mes petits sont en pleine forme. C des douleurs ligamentaires que j'ai ainsi qu'une sciatique et cerise sur le gateau, le retour des contractions... Donc je suis de nouveau au repos le plus possible ainsi que sous ustrogestan 3x/j. Sinon samedi nous avons été voir Mozart l'opéra rock et on a vraiment adoré. Trop beau décort trop belles chansons... Je suis fan de comédie musicale :p Bon courage a celles dont le petit apprend la propreté... Bisous a vous toutes.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 20:02
Coucou,un petit bonsoir avant de filé a la douche!!je viens te terminer mes crepes pour ce soir(désolé pour celle qui sont a la diete!) :oops: )et maintenant je vais attendre que mon homme quitte pour manger avec lui!! :lol: Sinon merci pour vos conseils pour l occupation,je connais les trucs au mais(j ai oublié le nom :roll: )mais j ai jamais fait!!pour les instrument,je crois qu il assez bruyant avec ses jouets quand il s y met!!lol :lol: et pour le boulot ,bah c est décidé j ai rdv jeudi au doc,je vais lui demandé qu elle mette en repos jusqu a mercredi ,comme j ai le pont ca me fera une bonne semaine et demi de repos!! 8) ,demain on va peut etre aller au zoo d ameneville,j espere que le temps va se tenir! :? ,alors on se decidera demain matin si on le sent ou pas!! Lise:les autos ecoles abusent un max!!!tu as ta place de réservé ,tu ne fait pas bcp de fautes,je vois pas le pb!!je vois qu elle se valent toutes ! :evil: ,il faut toujours une gueulante pour avoir quelque chose malheureusement!!j espere que tu l aura et que tu passeré le permis avant d accouché!!c est largement faisable ,encore faut il qu il te donne une place!!bon courage! ptitchou:tant mieux si tu as survecu a la tempete!! :lol: ,tout ca pour des piles!!c est bien que ton rdv ce soit bien passé!! carolyne:ok pour les vetements :wink: ,pour cette aprem ,ma pauvre,tu n as vraiment pas ete gatée!!vive la mecanique!!j espere que tu t est bien reposé apres toute ces emotions! Tcéline:super comme voiture,j aime assez aussi le zaphira!!livraison niquel pour vous! :) alex:contente que tes resultats soit bon!! adelka:pour l osteo,apparement ca marche bien!!apres enceinte je sais pas si c est faisable tu eut toujours te renseigner phanuelle:en effet quelle bel attention de ton homme,moi aussi j ai un soin du corps et un soin jambes lourdes que j ai eu a noel,et pareil peut pas faire,pour le soins du corps apres l accouchement,pour moi ca sera mort aussi car apparement il ne faut pas allaiter,c est pas bon non plus avec les huiles! :roll: degoutée!pour ton loulou,j ai vu la photo,ms pas eu le temps de voté,je vais y aller apres!dis donc il va en faire craqué plus d une avec un tel regard! :love: didi:pour la propreté ne sois pas trop pressé,moi je l ai appris avec Lucas,c est vraiment arrivé quand monsieur avait décidé!!j ai bien désespéré pdt un moment!et c est venu de lui meme,ms bon mon fils etait tres bien ds son caca et son pipi!! :mdr: ,c est peut etre pour ca que ca ete long!!pour ce qui de la serpilere ,je compatis!!nous on as eu le droit au pipi canapé aussi!! :twisted: grrr ,enfin bon maintenant il est propre de jour comme de nuit et c est vraiment venu soudainement,et quand LUI a decidé!!bon courage! :wink: Bon allez je vous laisse,de gros bisous,en esperant que demain je vous dirais que nous sommes allé au zoo!!bonne soirée
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 20:39
Bonsoir, Félicitation Lise, je suis très heureuse pour toi !!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé pour 2011 .... Je vois qu'il fait mauvais partout, nous aussi il pleut fait froid .... Enfin pas le choix ! Didi bon courage pour la propreté avec Théo, pourquoi avoir attaqué maintenant, une demande de sa part ??? Si je te pose la question c'est que je me demandais pour ma puce ??? Voilà sinon ma fille a fait sa dernière journée chez sa nounou aujourd'hui, ça fait tout bizar ! On attaque la semaine prochaine avec la nouvelle, je ne sais trop comment faire pour l'adaptation car on est allé chez elle pour faire les papiers et ça a été des hurles pendant 1/2 heures, elle m'a collé n'a pas voulu que je la pose parterre ... et passé cette 1/2 heure, ça allait mieux, elle courait partout jouait ... Du coup j'ai un peu peur, je suis déjà d'un naturel stressée et là enceinte c'est encore pire ! Je n'arriverais jamais à laisser la puce si elle est en larmes ! Sinon demain je ne bosse pas c'est vraiment bien de travailler à mi-temps !!! Du coup on va aller au bébé nageurs ...j'espère que ça va être bien ! Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 22:16
Tcéline :arrow: Non ça va, j'ai trouvé facilement :mdr: J'étais étonner d'ailleur. Bon plus de 10 Euros pour deux piles qui vont me servir quoi, 2 Mois environ :roll: Delph :arrow: Et bien, j'espére que ça va aller mieux. J'allais te poser la même question que Tcéline. Louna :arrow: Huumm des crépes, ça donne envie :siffle: Niky :arrow: Ta fille devrait ci faire :wink: Bon j'avoue que ça doit faire mal au coeur de la voir en pleurs mais tout se passera bien. Bonne journée aux bébé nageurs. Bonne nuit :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 22:23
je repasse vite fait avant d'aller me coucher ptitchou, alors tu as vaincu la tempête? c'est clair qu'avec le ventre tu es retenue au sol ici on a eu la neige jusqu'en début d'apres-midi :shock: maintenant c'est la pluie et le vent carolyne, oula que de galère, mais tu as pu aller a ton rdv, tu as craqué ça arrive! Patiente encore un peu et tu pourras manger tout ce que tu aimes peggy, eh ben dis donc dur dur à la maison avec ton grand! il sent que son frère est la moi ma petite dernière en ce moment elle veut que son papa, elle veut s'endormir avec lui, reste collé a lui tout le temps didi, tu commences aussi la propreté chez toi, parfois ça mets du temps mais quand ça vient ça vient! Mon fils a été propre tardivemen mais quand il l'a été pas une fuite delph, tu dois être soulagée de savoir que tout va bien mais tu as du avoir une sacrée peur maintenant repose toi bien louna, je croise les doigts pour que vous ayez beau temps demain que tu puisses aller au zoo niky, pour la nounou ça fait du changement a ta fille, au début elle sera déstabiliser mais après elle a joué c'est qu'elle était bien sinon moi j'ai appelé ma gynéco tout a l'heure a cause de mes contractions, j'en avais beaucoup, j'ai eu un rdv a 18h, donc col retréci ,bébé a tourné, la je dois un peu plus me reposer et dans 15 jours on verra si ça a bougé ou pas voila bonne nuit
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 22:53
LIse, repose toi! delph, soulagée! Caro, dur dur pour te rendre à ton rdv.... si une autre galère n'hésite pas à tel, entre voisine.... si c'est pas dans les heures scolaires...Bon courage pour le régime! Moi je fais le test demain... je flippe un peu car pour mon fils j'avais fait un malaise en rentrant à la maison.... Didi, nous aussi on commence l'pprentissage de la propreté... beaucoup d'accidents...et quelques pipis dans les toilettes....bon courage! Aujourd'hui, j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre en rentrant du boulot mais pas le ventre si dur que ça.... je ne sais pas ce que c'était... du coup me suis fait encore plus chouchouté par mon homme... :lol: Phanuelle, je n'ai pas réussis à voter.... je vais réessayer.... trop mimi ton fils!!!! Hummmm les crèpes ça fait envie!!!! tu t'es régalée? Bonne nuit biz
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 07:14
Bonjour a toutes. Et oui, comme vous dites je suis soulagée. Pour répondre à la question, ma gyné m'a dit que je pouvais aller jusqu'au terme si je me reposais assez... Ou alors vers 36 sem si ils ont un bon poids càd passer les 2kg. J'ai enfin réussis a dormir cette nuit. De 20h30 à 6h j'étais claquée. Virgo, courage pour le test et pour tes douleurs ce n"était pas des petites contractions? ou alors bébé qui se retourne? Lise, repose toi surtout, c le seul moyen pour lutter contre les contractions. Ton gyné t'a donné des médoc a prendre? Niki, courage a ta fille avec sa nouvelle nounou, je suis sur que ca va aller. Il lui faut un certain tps d'adaptation. Elle a quel âge? Passer une bonne journée je repasserai tantot. Auj si je me sens mieux on va vite aller jusqu'au magasin car on a vu un parc en promo qui nous plait bien. Et ma belle soeur nous le paye avec le matelas, le fond de parc et le tour qui va avec. Bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 07:52
salut les filles Desolé pour mon absence de ses 2 derniers jours mais avec le depart en espagne qui s'approche j'ai pas mal de choses a gerer :roll: je sais plus ou donner de la tete !!! LOUNA est quasiment propre pas d'accident depuis vendredi matin je croise les doigts pourvu que ça dure :wink: ici le temps est digne d'un mois de NOVEMBRE :cry: hier a cause du vent le parasol de ma voisine du 2eme a atterie sur ma terasse je vous dit pas la frousse heureusement personne blesse et rien de cassé!!! mais bon si dame nature pouvait nous rendre notre soleil 8) et nos temperatures se serait parfait :lol: DELPH :arrow: tu dois etre soulagée alors repose toi bien et pas de fantaisie :wink: LISE :arrow: je vois que chez toi ça etait la neige non mais c'est le monde a l'envers :roll: en tout cas n'hesite pas a harceler l'auto ecole :!: DIDI :arrow: :mdr: exelent le coup du pipi dans le gazon.mais faut lui laisser le temps et puis tu sais lorsqu'il sera pret ça viendra de lui meme :wink: CARO :arrow:quelle aprem de M.... ma pauvre et puis tu sais moi aussi ça m'est deja arriver de craquer devant des gens que l'on ne connait pas mais comme je dis le ridicule ne tue pas :wink: courage pour le regime et j'espere que tes resultats serons meilleur la prochaine fois. desome de ne pas repondre a tout le monde mais vous etes piplette des vrai filles quoi :!: et moi avec mes neurones ben j'ai pas tout retenue bisous a toutes a+ :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:57
Bonjour les filles, je reviens de mon 1e RV avec la sage femme de la maternité. Elle m'a dit que le bébé était trop bas et selon elle je ne pourrai pas tenir encore 1 mois à aller bosser... ça m'a un peu démoraliser, même si je m'en doutais... Je vais voir si je sens que j'ai mal ou quoi, je me fera arrêter + tôt... Delph, tu as du avoir une grosse frayeur, repose toi bien. Désolée pour les autres, j'ai lu mais pas tout retenu. Biz à vous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:05
Bonjour virgo, ça va mieux tes douleurs? au moins ton mari ta chouchoutée ça fait du bien! courage pour le test tout se passera bien, marche douchement et attend pour manger quelque chose après delph,bon shopping, sympa ta belle soeur lounaambre, oh ben heureusement que le parasol de ta voisine n'a rien cassé , et que personne était dehors, ça fait peur quand même patty, elle ta pas arrêté la sage femme? apparement il faut faire attention la Ben moi sinon la nut j'ai été réveillée par des douleurs dans le bas du ventre, ça avait commencé la soirée mais vraiment pendant une heure je dormais pas. Du coup la je pense aller a l'hopital, je trouve ça anormal La mon fils est a son rdv ORL, j'attend que mon mari rentre pour en savoir plus a plus tard
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:35
non elle ne m'a pas arreté mais elle s'est tatée, après vis à vis du boulot je préfererai ne pas etre arreter déjà... On verra bien.. mon col est bien fermé et je n'ai plus de douleurs donc je pense que je peux tenir un peu, je fais le minimum. J'espère que tes douleurs vont se calmer... ça te fait quoi exactement ? peut etre les intestins ?
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:39
[quote:65a661d6c1="Tcéline et la Chipie"] Phanuelle, il faut que j'aille voter aujourd'hui. Pourras tu me le rappeler tous les jours, j'ai une mémoire de poisson rouge amnésique... [/quote:65a661d6c1] >>>> Dory sort de ce corp lol (la copine amnésique de Némo) Compte sur moi lol :wink: d'ailleurs si les mamaout veulent aussi faire un petit vote par jour... :oops: Niky, pour la période d'adaptation, si tu peux y aller avec elle au début et après la laisser seule quelques heures. Moi pour mon fils j'ai fait la période d'adaptation quand il avait 3mois et demi (il ne pleurait pas et je sais pas s'il s'apercevait de qlq chose) mais je ne pouvais pas le laisser seul donc les 3 premières fois je suis restée avec lui chez la nounou :oops: c'était plus pour me rassurer, voir comment elle était avec lui et après je le laissais qlq heures... Delphine, oui soulagée que les bébés aillent bien, maintenant tu sais que c'est du repos dont tu as besoin... Carolyne, j'espère que ta journée sera meilleure que celle d'hier... pas cool quand on craque, mais d'un côté tu évacue, c'est fatiguant mais après ça va beaucoup mieux niveau moral... Louna, merci pour mon loulou, pour le soin j'avais pas pensé à l'allaitement, donc en gros je peu m'assoir sur mon massage ce sera pas avant 2011 :cry: dégoutée. Didi, c'est bien que tu recommence la propreté c'est sûr plus simple quand il fait beau... Lise 09 tiens nous au courant si tu vas à l'hôpital. Aujourd'hui j'ai RDV chez la sage femme, (le fameux RDV du 4ième mois :roll: ) pour parler des souhaits sur l'accouchement, etc..) je vais aussi lui dire que depuis qlq jours j'ai mal au bas des reins et par moment j'ai le ventre dur, mais pas tout le temps, contractions? Ma soeur me dit que je en bois pas assez), je pense pas que ce soit ça....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:44
Salut les filles, j'ai survolée.. je viendrai lire mieux et faire des réponses individuelles quand théo sera à la sieste ! Pour la propreté ça y est je crois que ça rentre depuis 8H ce matin il a fait tous ces pipi et caca au pot!! donc je suis contente pourvu que ça dure! Niky ce n'est pas une demande de sa part, c'est moi qui me suis dit que j'allai profité de mes congès et ensuite de mon conges mat' pour le rendre propre.. il aura 27mois dans 2jours, il parle très bien donc je me suis dit que c'était le moment d'essayer .. :wink: je repasse après je vais faire à manger.. bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 12:02
Coucou les filles, Passage en coup de vent :D Didi :arrow: Félicitation pour Théo. C'est une bonne nouvelle :wink: Lise :arrow: Tiens nous au courant si tu vas à l'hôpital :? Phanuelle :arrow: Moi aussi ça mets arriver d'avoir mal au rein et le ventre dur. Mais la sensation été plutôt que bébé prennait mon rein pour un oreiller :lol: Comme tu dis, parle en à ta sage-femme et tiens nous au courant de ton RDV :wink: Patty :arrow: Si tu n'as pas de douleurs normalement pas de souci. Lounaambre :arrow: C'est génial pour Louna, quel continue sur cette lancée :lol: Bon ici, tout va bien. Il fait un froid de canard dis donc :choc: Je passe la journée chez ma belle-soeur pour préparer les dragés pour le baptéme :D Je repasserais ce soir. Bonne journée à toutes :cop:
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 12:13
bonjour les filles moi apres un weekend de travail epuisant au boulot car on etait peu g ai eu quelques contractions douleureuses douleurs au reims et tres fatigue g eu ma visite chez le gynecologue qui ma mis en arret 1 mois je vais pouvoir me reposer et moccuper de mon boutchou de 23 mois bonne journee à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.