Posté le : 04-05-2010 à 20:02
Coucou,un petit bonsoir avant de filé a la douche!!je viens te terminer mes crepes pour ce soir(désolé pour celle qui sont a la diete!) :oops: )et maintenant je vais attendre que mon homme quitte pour manger avec lui!! :lol:
Sinon merci pour vos conseils pour l occupation,je connais les trucs au mais(j ai oublié le nom :roll: )mais j ai jamais fait!!pour les instrument,je crois qu il assez bruyant avec ses jouets quand il s y met!!lol :lol: et pour le boulot ,bah c est décidé j ai rdv jeudi au doc,je vais lui demandé qu elle mette en repos jusqu a mercredi ,comme j ai le pont ca me fera une bonne semaine et demi de repos!! 8) ,demain on va peut etre aller au zoo d ameneville,j espere que le temps va se tenir! :? ,alors on se decidera demain matin si on le sent ou pas!!
Lise:les autos ecoles abusent un max!!!tu as ta place de réservé ,tu ne fait pas bcp de fautes,je vois pas le pb!!je vois qu elle se valent toutes ! :evil: ,il faut toujours une gueulante pour avoir quelque chose malheureusement!!j espere que tu l aura et que tu passeré le permis avant d accouché!!c est largement faisable ,encore faut il qu il te donne une place!!bon courage!
ptitchou:tant mieux si tu as survecu a la tempete!! :lol: ,tout ca pour des piles!!c est bien que ton rdv ce soit bien passé!!
carolyne:ok pour les vetements :wink: ,pour cette aprem ,ma pauvre,tu n as vraiment pas ete gatée!!vive la mecanique!!j espere que tu t est bien reposé apres toute ces emotions!
Tcéline:super comme voiture,j aime assez aussi le zaphira!!livraison niquel pour vous! :)
alex:contente que tes resultats soit bon!!
adelka:pour l osteo,apparement ca marche bien!!apres enceinte je sais pas si c est faisable tu eut toujours te renseigner
phanuelle:en effet quelle bel attention de ton homme,moi aussi j ai un soin du corps et un soin jambes lourdes que j ai eu a noel,et pareil peut pas faire,pour le soins du corps apres l accouchement,pour moi ca sera mort aussi car apparement il ne faut pas allaiter,c est pas bon non plus avec les huiles! :roll: degoutée!pour ton loulou,j ai vu la photo,ms pas eu le temps de voté,je vais y aller apres!dis donc il va en faire craqué plus d une avec un tel regard! :love:
didi:pour la propreté ne sois pas trop pressé,moi je l ai appris avec Lucas,c est vraiment arrivé quand monsieur avait décidé!!j ai bien désespéré pdt un moment!et c est venu de lui meme,ms bon mon fils etait tres bien ds son caca et son pipi!! :mdr: ,c est peut etre pour ca que ca ete long!!pour ce qui de la serpilere ,je compatis!!nous on as eu le droit au pipi canapé aussi!! :twisted: grrr ,enfin bon maintenant il est propre de jour comme de nuit et c est vraiment venu soudainement,et quand LUI a decidé!!bon courage! :wink:
Bon allez je vous laisse,de gros bisous,en esperant que demain je vous dirais que nous sommes allé au zoo!!bonne soirée