Les Mamaouts 2010 (Page 34)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:15
Coucou les filles, Il y a un de ces vents ici :shock: Mon salon de jardin s'en ai envolé dis donc :lol: Phanuelle :arrow: J'ai voté sur FB hier soir finalement :wink: Les icones à déplacés ne s'afficher pas :? ni couette :arrow: :mdr: Ta bien de la chance que ton fils fasse les vitres. Faut que je n'égocie avec chéri :think: Il est plus grand c'est une excuse :siffle: Severine :arrow: Pas de site à te conseiller désolé. Moi j'ai juste une commande à passer sur Verbaud++ pour un stikers toise girafe. Tcéline :arrow: J'espére que ta fille ira mieux et que son mal de tête va lui passer. Sinon tout va bien. Bébé est en pleine forme :D Allez je vous laisse, je vais faire des courses avec mon homme :D Bonne journée :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 11:57
Coucou les filles, Merci d'avoir voté pour Séraphin, si ça vous dit vous pouvez aller voté une fois par jour :wink: Carolyne tiens nous informé, moi toujours pas fait ce fichu test j'irai jeudi matin grrrr... Lise09, tu peux trouver les playmais dans un king jouet ... Ici envie de ne rien faire, il fait froid, gris, bref pas de motivation... chéri rentre à midi, le frigo est vide, je sais pas quoi faire.... ce sera course cette après midi :? vivement le retour du soleil....
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:14
Bonjour à toutes! Je vois que le bébé de séverinenico tapait sur le matelas; moi, quand je me suis mise sur le dos, j'ai trouvé bébé à l'horizontale; ça faisait bizarre le petit boudin en travers, j'ai cru que c'était une contraction! :lol: c'est là que je peux me rendre compte de sa taille! Sinon, je pense aller voir un ostéopathe: pensez-vous que ça peut être utile pour préparer à l'accouchement? J'y connais pas grand chose... Mais bon, depuis que je suis enceinte, j'ai une douleur sur la colonne vertébrale quand je me couche sur le côté gauche; au moins il pourra sûrement me remettre ça?! parce que dormir à droite n'est pas recommandé en fin de grossesse... :? sinon, ici aussi un temps pourri: j'ai rallumé la cuisinière à bois... Phanuelle, mon vote a échoué aussi, pourtant j'ai mis le petit coeur... c'est peut-être mon navigateur... je retenterai! Et ton histoire de massage! :shock: quel homme!!! :D rien que d'y penser... *Lise*, je suis arrivée un peu tard sur les mamaoût mais pour avoir suivi ton histoire, je suis très contente pour toi! Pour le code, le problème de délai tient plus de la bonne volonté de l'auto-école (et du nombre de places qu'ils décrochent à la préfecture) que de la difficulté à avoir le niveau! A + :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:17
Dernière minute: Tcéline: Je viens de recevoir la réponse de bébé-au-naturel: ils ont retrouvé mon code de parrainage! :wink: Déjà, ils ont l'air très sérieux, ça me plait bien! :P Phanuelle, le vote est passé finalement! :wink: :arrow:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:30
salut les piplettes.. Phanuelle cool pour le massage, ça va te faire du bien après l'acchouchement! pour le vote c'est bon, j'ai plus qu'à allez sur ma boite mail pour confirmer! Celine cool pour la nouvelle voiture, j'espère aussi qu'elle sera livrée dans les temps!! Adelka pour l'osthéo je peux pas te dire car je n'y ai jamais été pour moi.. mais a mon avis ça peut pas faire de mal.. Severine, moi aussi l'asticot est en pleine forme le matin !! c'est trop mimi dslée pour celle que je cite pas .. enceinte j'ai une vrai cervelle de poisson !! :oops:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:43
comme vous toute ici le temps n'est pas teriible il fait froid et plein de vent pour les résultat du test du diabéte sur 3 heure à priori les résultats sont bons car pas de coup de fil du gygy et des indices de réference sur les résultats je suis soulager car j'aurais eu du mal à être au régime enceinte je suis trés gourmande. Félicitation à Lise et plein de bonheur
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:08
phanuelle, bon courage pour les courses, le temps ne motive pas! merci pour l'info, ici ya un king jouet donc ça tombe bien adelka, je pense que l'ostéopathe te ferai vraiment du bien céline, commnde couche + voiture de faite encore ça en moins, en esperant que lavoiture arrive a la bonne date Pour l'auto école, le mieux c'est de les presser, pour la formation ils m'ont quand même vite caser juste hier ça a pas été Pour les idées de faire des instruments, j'ai déja essayé mais j'ai des enfants qui aiment bien tout démonter alexniconino, super pour les résultats, pas de nouvelles=bonnes nouvelles ben moi la je vais me reposer un peu j'ai beaucoup de contractions depuis la fin de matinée, j'attends de voir les effets du spasfon
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 14:34
Tcéline :arrow: Génial pour la voiture et fin juin ça tombe trés bien. Lise :arrow: Repos toi un max si tu as des contractions :? J'espére que ça va passer. Alex :arrow: :top: C'est impeccable si tes résultats sont bons. Bon je me lance dans la tempête :mdr: Faut que je ressorte acheter des pile pour mon lecteur de glycémie. Le diabéto m'as dit qu'il les avait changer et bien non il ne veut plus du tout s'allumer :roll: :bou: J'ai vraiment pas envie :cryout:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 15:51
[color=indigo:17b4a4d3d4]coucou tout le monde !!! quel après midi de m**** ! j'ai failli rater mon rdv chez le diabétologue a cause de ma voiture encore, elle a pa voulu démarrer encore une fois, tellement je suis stressée a cause de ce diabète que j'ai craqué, j'appelle chéri en pleurs (qui malheureusement peut pas faire gd chose pour moi ...!) Alors j'ai pu trouver un gentil monsieur qui m'a aidé a pousser ma voiture pour la faire démarrer ! comme j'etais un peu en avance avant la panne j'ai eu que 10 mn de retard, j'arrive essouflée devant la secrétaire, je m'excuse du retard, et la je recraque complètement, la pauvre ne savait plus quoi faire ... bon enfin bref, mon début d'apres midi pourri, fallait que j'en parle ca ma soulé ! bon sinon le rdv, pour l'instant régime un peu strict, et dans 1 semaine je dois refaire le test sur 3h, et suivant les résultats, je revois ou non le diabétologue ... à suivre ! mais je suis malheureuse, moi qui suis assez gourmande en general ! enfin il reste que 3 mois et quelques ! sinon je vous ai lu les filles mais ca m'a tellement épuisé de pleurer comme ca que je vais faire la sieste ! a tout a l'heure bizzzz[/color:17b4a4d3d4]
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 16:10
Bonjour toutes, j'ai tout lu, quel boulot... c'est vrai que l'on parle beaucoup. Ici rien de neuf, Zorro2 va bien, il gigote. Son grand frère pompe toute mon énergie. Je ne peux pas faire 1 mètre sans entendre "maman"... il se venge le bougre. Donc dès qu'il dort, j'en profite pour en faire autant. Ça fait seulement 2 nuits qu'il refait des nuits complètes. Temps pourri ici aussi :(, obligé d'aller chez Mc do pour faire du toboggan avec boubou
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:24
Carolyne :arrow: :( Et bien quelle après-midi :? J'espère que tu vas mieux. Ne t'inquiète pas moi aussi cela m'arrive quand je suis à bout je craque. Pour le régime, courage il ne reste pas longtemps à tenir maintenant :wink: Peggy :arrow: Quel coquin ton fils :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:54
ma uvre Caro quel début d'am !! courage pour le régime, moi aussi je suis gourmande (d'ailleurs je viens de manger du chocolat) alors j'appréhende le test :? Peggy j'ai le même à la maison, j'ai l'impression d'entendre maman 100X/jour! en plus en ce moment on commence la propreté, alors du coup sur 2jours j'ai eu droit à 5/6pipi par terre pour seulement 3/4 au pot! la serpillere est ma meilleure amie! ptitchou ça va tu t'es pas envolée? ici aussi vent de folie, Théo a pas voulu dormir en début d'am du coup j'ai été chez babou et j'ai acheté des nouveaux rideaux pour mon salon.. et l'asticot s'est endormi dans la voiture du coup il est au lit depuis 16h45
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 18:18
Didi :arrow: :mdr: Non c'est bon, je ne me suis pas envolée. En même temps avec le bidon que j'ai :D Par contre, je me suis prise une bonne averse par la figure :cpavre: Moins sympa pour le coup. Je vois que par chez toi aussi il y a pas mal de vent :roll: ça fait combien de temps que tu as commencé la propreté pour Théo?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:22
j'ai commencé dimanche matin, l'am il avait une couche car visite dans la famille, hier matin et fin d'am sans couche et ce matin! pour l'instant c'est pas gagné! en plus c'est dommage il fait tellement moche et froid que je peux même pas le mettre dehors! si il faisait pipi par terre dans le gazon ça serai moins chiant que sur le carrelage mais bon...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 18:40
:mdr: Tu m'as bien fais rire. Oui c'est vrai que dans le gazon ça serait moins contraignant que de sortir la serpilliére. A c'est tout récent alors. Bon ça viendra avec le temps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.