Posté le : 04-05-2010 à 15:51
[color=indigo:17b4a4d3d4]coucou tout le monde !!!
quel après midi de m**** ! j'ai failli rater mon rdv chez le diabétologue a cause de ma voiture encore, elle a pa voulu démarrer encore une fois, tellement je suis stressée a cause de ce diabète que j'ai craqué, j'appelle chéri en pleurs (qui malheureusement peut pas faire gd chose pour moi ...!)
Alors j'ai pu trouver un gentil monsieur qui m'a aidé a pousser ma voiture pour la faire démarrer !
comme j'etais un peu en avance avant la panne j'ai eu que 10 mn de retard, j'arrive essouflée devant la secrétaire, je m'excuse du retard, et la je recraque complètement, la pauvre ne savait plus quoi faire ...
bon enfin bref, mon début d'apres midi pourri, fallait que j'en parle ca ma soulé !
bon sinon le rdv, pour l'instant régime un peu strict, et dans 1 semaine je dois refaire le test sur 3h, et suivant les résultats, je revois ou non le diabétologue ... à suivre !
mais je suis malheureuse, moi qui suis assez gourmande en general ! enfin il reste que 3 mois et quelques !
sinon je vous ai lu les filles mais ca m'a tellement épuisé de pleurer comme ca que je vais faire la sieste !
a tout a l'heure
bizzzz[/color:17b4a4d3d4]