Les Mamaouts 2010 (Page 29)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:24
adelka, alors il est comment le lit? didi, franchement je sais pas comment tu resistes assise toute la journée! franchement ça fait que 2 jours mais c'est pénible Céline,ah oui tu es juste un peu beaucoup en retard pour la pds
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 21:30
[color=brown:823e69b5bb]Re coucou Mon poids a la base était de 54 kilos mais quand j'ai appris que j'étais enceinte et que le con de mec avec qui j'étais es parti a ce moment là j'ai perdu 5 kilos ce qui fait que j'ai récuperer que 2 kilos et je vais vous dire tant mieux d'un sens car avant mon premier garçon je fesais 47 kilos et j'en avais perdu 2 a cause des vomissement quotidien pendant 2 mois et arriver a la naissance qui était prévu le 15.12.04 et qui es arriver en faite le 20.11.04 j'avais pris 8 kilos en ce qui concerne mathéo il prend tout le poids nécessaire mais le probleme vient de moi la sage s'inquiete juste pour ça [/color:823e69b5bb]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:51
ca fait que tu as récupére ton poid de base c'est ca? elle ta dit quoi la sage femme? tu prends des compléments?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 22:16
Maryline :arrow: Elle t'as dit quoi la sage-femme? Bon j'ai fais la fille pas douée :oops: J'ai voulu changer mon avatar et bien bravo je n'arrive plus à en mettre un. Pour les connaisseuses, J'ai essayer de rentrer tout les liens possibles et ça me marque que L'URL n'est pas valide :bou: :gr: Si quelqu'un peu m'éclairer Merci :oops:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 22:43
Rhooo non c'est bon j'y suis enfin arriver :mdr: Et bien, je suis vraiment pas douée :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:45
:bravo: ptitchou pour l'avatar, en plus la elle est récente!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 22:57
Merci les filles :wink: Oui elle est de la semaine derniére. Céline :arrow: C'est dommage, j'aurais bien voulu voir tes CL :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:04
allez Céline on veut les voir tes C.L
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 07:40
bonjour à toutes et bon 1er mai! Super Ptitchou, ton avatar! la photo est plus récente! :bravo: Tcéline! moi aussi j'attends ta photo de CL! :roll: Lise, le lit est tout simple en 120x60, blanc, sur roulette, 3 niveaux de hauteur et 1 coté coulissant. Il était en promo à 159 € à aubert. Bonne journée à toutes avec vos petits bouts!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:38
Tout d'abord, bon premier mai à toutes! Didi, contente et rassuré que le petit cœur de ton bébé aille bien. Céline, pour le coussin d'allaitement, j'ai lu un peu partout sur le net, qu'il valait mieux en prendre un de 180cm de long... Par contre petit question, ils s'en vendent des tout petits qui ne fait pas le tour de soi (je sais pas si je m'explique bien, genre 80cm quelque chose comme ça) donc toi t'es calé dans ton canapé et il y a juste ça devant toi, donc plus léger, t'en penses quoi? Moi je connais pas du tout, pour mon premier je m'en suis passé, mais là j'aimerai bien en prendre un, mais pas facile à choisir avec toute la gamme qu'il y a. Ayez j'ai franchi le seuil des 100, plus que 99 jours avant de voir mon bébé :D
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 10:27
Coucou les filles, Bon premier mai a toutes, pour moi sa sera pas une bonne journée Déjà on a plus d'eau chaude chez nous depuis hier, pas cool du tout :twisted: Et je suis tjrs autant malade, j'ai été a la pharmacie hier et il ma donner des comprimées HOMéOGENE 9 et du sirop MAXILASE, mais sa passe pas je tousses tjrs autant mais bon je les prend k depuis hier mais si lundi sa va pas mieux j'irais kan mm voir le medecin mm si il me donnera pas plus. Ce qui me fait peur cé k je tousses bcp et je me demande si sa ne peux pas faire kelke chose sur le bébé :cry: Bon courage a tous, moi il va m'en falloir :?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:40
bonjour bon 1er mai a toutes adelka, parfois les lit les plus simple sont les mieux, vous allez le monter quand? Céline, ah oui ça en fait des couches, au moins la tu as tout ce qu'il faut ! maelrhom, :? pour l'eau chaude, c'est du a quoi? pour le sirop d'ici a lundi si ça passe pas vaut mieux le médecin c'est sur, trop tousser peut provoquer des contractions Bon bébé va bien, moi fatiguée et un sacré mal de dos
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:47
Bonjour à toutes, Mon mari est rentré dans la nuit de jeudi à vendredi, je suis trop contente. Du coup hier il est allé chercher l'armoire qu'on avait commandée samedi dernier et il l'a montée dans la chambre du bébé. ça commence à prendre bien forme ! Il doit me placer le store,et quand il aura monté la petite table à langer j'essaierai de vous mettre une photo de la chambre. J'ai toujours pas trouvé mes stickers mais il est vrai que je m'en suis pas trop occupée ces derniers temps. Maelrohm, j'ai vu que tu ne vas pas mieux. Fais attention quand même, n'attend pas trop, ça pourrait te déclencher des contractions. Bonne journée à toutes, ici ce sera sous la grisaille !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 11:17
Coucou les filles, Bon 1er Mai à vous toutes :D Céline :arrow: Merci pour les photos des CL. Les modéles sont sympas :wink: maelrhom :arrow: Oui si ça ne passe pas vaut mieux que tu consulte. Comme dis Severine le risque c'est les contractions que la toux peut te provoquer :? Phanuelle :arrow: ça se précise :wink: Lise :arrow: Essaye de te reposer un peu. Bon ici tout va trés bien. Bébé est en pleine forme :lol: Programme sans soleil aujourd'hui encore :( Donc on va surement allez faire un tour au Moto cross et voir la famille de mon homme. Tiens tant que j'en parle, je vais aller réveiller ma marmotte :mdr: Bonne journée à vous :cop:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 11:33
Coucou les filles !!! BON 1 ER MAI A TOUTES La sage femme ne ma rien dit a part juste que ça l'inquieter un peu que je prenne pas plus de poids Je vais vous dire j'ai pris que 2 kilos mais je me trouve enorme c'est halucinant lol pour baptiste je me senter pas aussi enorme et pourtant j'avais pris 8 kilos hier j'ai ete a la piscine avec baptiste et je mle suis mise en maillot 2 pieces j'avais l'impressipon d'etre une bete de foire lol avec les gens qui rester regarder [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:55df53a3e5]http://www.enceinte.com/reglette-27091.png[/img:55df53a3e5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.