Posté le : 30-04-2010 à 18:14
bonsoir
vous avez bien paler aujourd'hui!
didi, Bonne nouvelle pour l'écho tu dois être soulagée
turquoise et beige c'est aussi joli :wink:
lounaambre, Louna a préférée son desin animé, au début ça arrive mais petit a petit elle ira!
virgo, ça y est les retrouvailles ont eu lieu,mince pour les cauchemards, ma fille aussi en ce moment en fait beaucoup
pour la pds demande a ta gynéco si ça fait pas trop tard, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis
phanuelle, pour les nuits ici aussi ç commence a être dur, tu arrives a bien dormir quand meme? pas trop fatiguée en journée?
:? pour le salaire , en congé mater ça sera mieux
Ptitchou, tu as plus eu de douleurs aux reins depuis ce matin?
Céline, alors tu as craquée pour les couches, ben avec les promo ça en vaut le coup
Pour la pds tant pis tu y est pour rien, au pire tu tiendras ta sage femme au courrant des que tu auras les resultats
amour66, alors tu as fait des achats?
caro, joli ventre!!
maryline, c'est aussi bien de prendre que du ventre, pour tes 2kg c'est vrai que c'est peu mais si ta gynéco ta rien dit c'est qu'elle trouve pas ça alarmant, tu avais perdu du poid en début de grossesse?
ici temps gris depuis le matin, d'un côté ça a rienn changé a ma journée, par contre l fait de rester assise toute la journée m'a fait des douleur au ventre et j'avais vraiment du mal a rester assise du coup je suis partie de la formation 1h en avance
sinon bébé est en pleine forme, il arrête pas de la journée en ce moment du coup au code je passais mon temps la main sur mon ventre
voila bonne soirée