Les Mamaouts 2010 (Page 25)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:29
Ptitchou, tu dois rester a jeun pour ta pds? Ton bébé est déja réglé avec le réveil, c'st pas mal si ça peut rester même après sa naissance 8) Ici non pas de monito chaque semaine, du coup je me demande pourquoi Pour la chaleur 28 ça fait beaucoup, c'est pas une chaleur normale pour fin avril mais bon on va pas se plaidre
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:41
Coucou les filles, Pardon de ne pas avoir donné de mes nouvelles mais les derniers jours on ete un peu dur... Un mal de dos a ne plus savoir bouger et mnt avec la chaleur qu'on a et bin je fais déjà de la retention d'eau... On ne sait plus voir mes chevilles. Moi qui adore le soleil je regrette le mauvais tps... Sinon pour ma part, les petits bougent bcp... Et comme vous toutes j'adore cette sensation sauf qd ils appuient sur mon col... Mais heureusement que c de moins en moins souvent. J'ai acheté a mon mari le dvd du concert en live de Mylène Farmer et les petits ont bcp bouger. J'espère que ca veut dire qu'ils aiment... Je me suis pesée ce matin et j'en suis a +8kg... j'hallucine... Nous avons trouver les prénoms pour nos amours et ca sera Alexandre et Cyrielle. Pardon de ne pas vous repondre personellement pourtant g tt lu mais quasi rien retenu... Bisous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:54
yesss, j'ai tout lu ce qui d'est dit depuis lundi :-) et il y en avait !! J'ai vu que vous parliez des calins et c'est justement mon interrogation du moment depuis que je sais que mon col s'est raccourci, je ne sais pas si je peux toujours même si c'est en douceur... Je n'ai pas pensé à poser la question à la SF sur le coup (normal lol). Je poserai la question mercredi prochain, en espérant que monsieur soit compréhensif en attendant... Vous avez des bons gros bidons !! J'essaierai de poster le mien. Ils bougent beaucoup vos petits asticots ? Moi, parfois c'est impressionnant les vagues que ça fait sur le ventre, on dirait vraiment Alien... Par contre quand mon mari met la main, il se calme d'un coup ! Bonne journée à vous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:58
delph, ouille pour ton mal de dos et ta rétention, tu en a parlé a ton médecin? Très jolis choix pour les prénoms :wink: patty, pour ton col vaut mieux demander a ta gynéco, mais quand ça m'est arrivé j'ai pas eu de contre indication! mais le mieux c'est de demander Pour les bagues, c'st vrai que c'est impréssionnant, j'avais oublié cette sensation! et pareil dès que mon mari mets a main le bébé se calme du coup je taquine mon mari avec ça
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:11
Salut les filles eh oui vous avez vu mon gros bidou.. chez moi ça pousse toujours de façon impressionnante!! éjà pour Théo j'vais un ventre enorme! d'ailleurs je me répète mais heureusement que je prend que dans le ventre sinon je ressemblerai à un gros boudin ! lol Delph' pas cool pour ton mal de dos :? ni pour la retention d'eau! Louna cool pour l'appart! j'espère qu'il va vous plaire! MArion j'espère que les resultats seront bon. moi je vais faire le test la semaine prochaine :? Adelka pouponne bien :D non c'est pas marrant.. j'espère qu'ils vont pas squatter! sinon ben ici aussi il doit faire chaud 26° en moyenne! et dm 27° .. par contre a partir de vendredi il doit y avoir des orages :? on verra!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 12:11
Bonjour à toutes! Delph, pour la rétention, :? ça craint... sinon pour les 8 kg, c'est pas catastrophique d'autant plus que tu as des jumeaux! moi je viens de fêter mon dixième kilo! Ptitchou, mon petit bonhomme aussi fait bien ses nuits! :lol: il se réveille en même temps que moi aussi... et il se calme aussi quand Papa met sa main... je ne sais pas si c'est à cause de son autorité naturelle ou de sa capacité à calmer les bébés agités... Carolyne, croisons les doigts pour que tu n'aies pas besoin d'insuline... :( Pour les chatons, on les a rendu à la chatte, on espère qu'ils deviendront pas sauvages. Donc pour le moment on a 5 chats à nourrir + 4 chatons :roll: Heureusement on se fait aider par une association et un véto sympas pour stériliser les 2 chattes pour pas trop cher, et l'assoc nous les prendra plus tard pour les placer en adoption... Je ne dis pas merci à la SPA et je ne sais pas à quoi ils servent! s'ils nous avaient juste un peu aidé, on n'en serait pas là. Heureusement je suis immunisée contre la toxo et je n'ai pas de litière, les chats nourris ne sont pas agressifs et ne rentrent quasiment pas dans la maison :roll: Allez, bonne journée à toutes: restez à l'ombre! :wink:
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 12:56
Coucou les filles, Moi ce matin j'ai fait le test pour la glucose keske cé dégeu :x Je suis arriver a 10h30 et repartie a midi, et pendant l'heure a attendre il n'ont mm pas voulu k j'aille sur le marché grrrr, en plus leurs chaise étais pas très confortable mais bon sa y est cé fait pour ma part RDV avec la SF la semaine prochaine va certainement me parler de la radio du bassin, pour prévoir ou pas une césarienne :cry: , vu comment j'ai souffert pour BB1 et lui aussi je me die k cé peut être mieux. Sinon concernant mon petit souci avec mon chérie on n'en a pas reparler je ne sais pas comment engager la conversation :oops: un peu délicats alors kavant on n'avait aucun souci pour en parler on avait mm acheter des jouet sympathique sur internet mais là je blok un max :roll: Sinon NOANN bouge bcp, il a la forme Courage a toutes
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 13:27
Bonjour à toutes! Louna, c'est cool pour l'appart, nous on est en pleine recherche... De mon côté, j'ai pas mal de remontées acides :? c'est super désagréable! Si une d'entre vous à un remède.... :D Je passe ma dernière journée à Toulouse et demain retour à Paris... je vais retrouver mon homme!Mais avant 6 heures de train avec Ethan... j'ai prévu de quoi l'occuper! Didi bon début de vacances! Delph pour les kilos j'en suis au même stade que toi.... mais moi il n'y en a qu'un :? Pitchou, alors cette prise de sang? A plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:43
didi, allez pour la semaine de repos tu auras du soleil! adelka, pour les chatons, au moins tu as plus besoin de tous les nourrir au biberon, ça devait vraiment te prendre du temps maelrhom, tu auras les resultats de la pds quand? Pour ton soucis, tu devrais aborder le sujet tranquillement, lance toi direct sans te poser de questions sinon tu vas penser sans jamais oser lui en parler Céline, mon non plus je ne savais pas qu'il y'avait une Trinity dans matrix, au moins a la mater tu as appris quelque chose virgo, tu as essayé le lait froid pour tes remontées? Bon courage pour les 6h de trains :? et surtout pour occuper Ethan
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 14:38
Tcéline : quand ton col s'est modifié , est-ce que tu avais des douleurs particulières ? Je pense (et j'espere) que mon cas n'est pas trop grave sinon elle m'aurait envoyé aux urgences ou faire une echo mais là elle m'a juste parler de repos.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 14:49
bonjour les mamaoût, je suis pas venue sue le fofo depuis une petite semaine, je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu :oops: niky73 :arrow: joli bidou didi :arrow: profites bien de tes congés avec Théo en espérant que tu es du beau temps! ben dis donc, il est joli ton ventre, tout vers l'avant, trop beau! kristel :arrow: bienvenue et félicitations pour ton petit garçon korydwen04 :arrow: bienvenue, très beau les prénoms de tes enfants et je trouve que c'est original phanuelle :arrow: super pour ta robe, tu l'as trouvé où? moi j'en cherche une car je suis de mariage fin juin et pour l'instant je ne trouves rien de très beau... delh09: pas cool tes douleurs au dos et la rétention, j'espère que ça va s'arranger pour toi maelrohm :arrow: comme toi, je dois passer une radio du bassin mais qu'au début de 9 ème mois ici tout va bien, on a un super temps, en espérant que ça dure!!! en ce qui concerne les monitorings, c'est un par semaine à partir du début du 9ème mois et un tous les 2 jours la dernière semaine. autrement la petite puce bouge beaucoup la journée et elle ma laisse dormir la nuit, trop adorable!!! pour l'instant je suis à + 5kg, je suis contente mais je me réjouis pas trop vite car la grossesse n'est pas finie ... bon après midi à toutes :cop: :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:11
Bon ça y est, la prise de sang est faite :? Elle m'a fait un peu mal mais bon ça reste une aiguille :lol: Virgo :arrow: Bon courage pour le 6 heures de train avec Ethan :wink: Soso :arrow: Contente de voir que tout va bien. +5Kg ça va :D Mais comme tu dis la grossesse n'est pas finie. Tiens j'aurais une petite question. On dit que pendant une grossesse, il faut éviter de faire les vitres :roll: Quelqu'un sait vraiment le pourquoi du comment?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:37
Alors pour les vitres moi j'ai entendu que c'était parce qu'il ne fallait pas lever les bras.. mais bon je comprends pas trop pourquoi! :oops: Virg' bon courage pour les 6H de train avec Ethan.. prend lui des jeux..avec un peu de chance il va peut être dormir! :oops: Maelrohm pas cool que tu ai pas pu sortir du labo! les filles c'était pareil pour vous? car moi je pensais y allez avec Théo vu que je boss pas il ira pas chez la nounou .. mais si je dois attendre 1H avec lui dans la salle d'attente pas cool !
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:24
On m'a aussi dit que faire les vitres c déconseillé quand on est enceinte parce que le fait de lever les bras faciliterai l'enroulement du cordon. Maintenant je ne sais pas si c'est vrai !? Le test Sullivan je dois le faire la semaine prochaine mais moi j'ai droit à 3 ps. Il m'a marqué une à jeun, la solution à boire de 75g, une 60min après et une 120 min après. ça veut dire que je vais être bloquée au labo au moins 2 heures ! Je vais prendre un bouquin et je piquerai la DS de ma fille pour m'occuper! Il fait un temps magnifique ici. 30° à l'extèrieur, 25° dans la maison. C'est très agréable, si seulement ça ne favorisait pas les chevilles qui enflent ! Bises à toutes.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:31
allez hop, je me lance pour la photo, maintenant que j'ai un peu de temps... J'espère que ça va marcher... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0179-2,82bc1d9dcadbfaea68a576c100db86b6.jpg.html][img:7afce80499]http://free0.hiboox.com/images/1710/82bc1d9dcadbfaea68a576c100db86b6.jpg[/img:7afce80499][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.