Posté le : 26-04-2010 à 21:21
Bonjour a toutes !!
Pitchou - pour la mise à jour : j'ai 23ans, je suis enceinte de bb1 prévu pour le 29 Aout, et ce sera un garçon !! j'hesite encore pr le prénom...merci davance!
Je vous lis souvent mais c vrai ke je n'ecris pas assez !! Alors moi j'ai appris le sexe Samedi matin et je suis trop contente !! en + j'ai eu une ptite galère car normalement mon echo etait prévue le Vendredi 23 mais le jour J ma gyneco mappelle en me disant ke la "machine" etait en panne..ha la poisse!! et ke mon RDV etait reporté au lendemain, he ben mine de rien psycologikement c dur 1 journée de + !! lol ; donc jai patienter pr enfin revoir bébé ki narretait pa de bouger pdt lecho c t tro chou !! de + tout va bien alors je suis rassurée...
Pr ma part, coté poids ma gyneco n'est pa tres regardante, elle me pèse une fois sur 2, mais jen suis à + 5 kg, et mon ventre grossi a vue d'oeil !!
Dailleurs sympas vos ptits bidons les filles, je voudrais faire de même mais je ne sui pa experte en informatik !!..jessairai plu tard ..
Nivo physik, je suis fatiguée apres mes journées de boulot, et jai une sciatique, ma gygy ma conseillée daller voir un osthéopathe et apparemment ça pourrai aller mieux, qu'en pensez vous ? avez-vous dejà tester ? Est-ce rembourser ? car punaise ma 2ème echo ma couté 155€, j'attend de voir combien la secu + mutuelle vont me rembourser mais ça fait mal kan meme !!
J'adore sentir bébé bouger, c excellent, en + Papa peut en profiter maintenant !!
Lise - Lounaambre : courage pour le permis, c vrai ke de nos jours il est indispensable...
Bella - comme dit Didi, Theo et lasticot , tinkiete ton ventre sortira d'un coup !!
Severine - ton gygy abuse sur la "pauvre banane" !! c chercher la petite bete..la prochaine fois mange une pomme ça lui fera plaizir !! ;-)
Dslée pr le roman les filles..jarrete !!
Bonne soirée et bonne continuation à toutes !! Bzx