Posté le : 24-04-2010 à 08:52
Salut les filles ,j avoue j ai du mal a vs siuvre........ :oops: ,ca ne fait pas longtemps que je suis venue,mais qu est ce que vous avez ecrit!!bon je n est pas ete trop presente car boulot,et apres vu qu on as la chance d avoir du soleil au nord est en ce moment,je profite de srtir et de profiter ce qui fait que le soir ,je suis ko technique! :lol:
Donc sinon moi ca va,la puce aussi,je la sens de plus en plus la journée!!et je rentre de moins en moins ds mes pantalons! :roll: ,donc je crois que la ca y est il va falloir que je vois vetement de grossesse!!
Par contre je crois que je n arriverais pas a faire des petits mots a chacuns,car trop lu,et tout ce melange un peu ds ma petite tete... :oops:
Bon pour les echarpes ,moi ca me dirait bien,ms je trouve que le prix est assez escessif....Tceline,comme je vois que tu est une habituée ,si tu en connais une de bien ms pas trop cher,et par contre ou apprend t on a la nouer??
Didi:belle deco,trop mimi les lapins!!
marion:bon courage pour le test,je crois que je dois etre la seule a ne pas avoir ete trop degouté de ce glucose! :lol:
lolomimmi:felicitations pour ta nenette!
ptitchou:en effet c est tout a fait comprehensible de ne pas vouloir attendre plus lointu va te retrouvée chez les mamans de juillet du coup! :wink: ,tu restera nous donner des nouvelles hein! :D
cygogne:repose toi bien!c est super que ta gygy estr vu que tu ne "faisait pas du cinema"!! :twisted: ,bon demenagement!!mdr pour ta niece!!ah ces enfants!!toujours le mots pour rire!
adelka:a la clinique on t aide pour l allaitement,et pour le retour a la maison tu as la pmi,ou tu peut retouner voir ta SF qui t aura fait la prepa.
phanuelle:bonne ballade au parc!!nous on va surement retourné a amneville avec les beaux jours arrivent!
Bon allez je vous laisse ,nous cette aprem c est barbec et on fait l anniversaire de mon copain et le mien!!donc bonne aprem de prevu!!bon week end ,de gros bisous a vous!!
PS:tant que j y pense ca serait bien que l on mette toutes une photos de nos bidou pour voir l evolution!!moi il faut que je lafasse la photos et des que c est fait je vous la met promis!! :cop: