Posté le : 13-04-2010 à 15:25
Bonjour les filles,
Comment vous allez aujourd'hui ?
[b:08f066a036]
Chouchoudou[/b:08f066a036] :arrow: j'adore ton faire-part, il est très original et fait bien "petit mec" !!!!!
Vraiment les filles, pour celles qui nous ont déjà montré leurs essais, je trouve que vous vous débrouillez très bien !!!! :lol:
[b:08f066a036]Lyssia[/b:08f066a036] :arrow: il est vrai que tes prénoms sont vraiment très orginaux, dommage que ton homme n'accroche pas !
Tu n'as plus qu'à te remettre dans tes recherches.
Je te rassure, tu n'es pas la seule, nous non plus nous n'avons pas le prénom de notre future princesse :wink: !
Bon courage à toi !
[b:08f066a036]L'Amour[/b:08f066a036] :arrow: je comprends ta baisse de moral, mais les filles ont raison, ne te prend pas la tête avec ton poids ! Tu es enceinte, donc "profite", dans le sens ou une fois que ta fille sera née tu pourra dire adieu à toutes sortes d'excès, nous y veillerons :wink: !
J'avoue que moi non plus je ne me pèse pas tous les jours, surtout que mon mari est en déplacement sur Metz, donc n'aimant pas la solitude je compense avec la nourriture.... pas bien hein ?!?! :roll: :oops: !!!
En tout cas, ne te prend pas la tête avec ça et profite de ta grossesse !!!!!
[b:08f066a036]Layal[/b:08f066a036] :arrow: génial pour le stéthoscope, bientôt tu seras une pro :wink:
[b:08f066a036]myliiie[/b:08f066a036] :arrow: comment oses-tu nous narguer avec tes crêpes ?!?! :wink:
En plus, j'adore ça, au sucre, avec de la confiture, au Nutella.... miam !!!
Je suis bien contente d'être au boulot, impossible de craquer et d'en faire ainsi !!!! :lol:
[b:08f066a036]Gaëlle[/b:08f066a036] :arrow: j'adore ta nouvelle coupe, je trouve qu'elle fait très "jeune femme dynamique" !!!! :lol:
Concernant le poids de bébé, effectivement, les gynécos se trompent souvent ! Moi pour ma 1ère à mon écho du 5ème mois il m'avait dit que ce serait un tout petit gabarit 3kg grand max, puis à celle du 7ème que ce serait un gros bébé 3kg800 / 4kgs !!!!!
Pour finalement accoucher à terme + 4 jours d'une princesse de 3kg400 !!!!!! Donc, ne te fis pas trop à ce qu'ils te disent, ce n'est pas une science exacte !!! :lol:
[b:08f066a036]Djans[/b:08f066a036] :arrow: alors, ta fille s'est éclatée au Ludothèque ?
Toi tu as en profiter pour te reposer un peu ?
Les filles, je tenais à vous remercier pour vos réponses, concernant les vêtements à avoir pour l'arrivée de bébé en été, j'ai été rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions !!!
Et merci pour vos conseils !!!
Sinon, rien de bien nouveau pour moi ! Tout va bien ! La puce bouge énormément jusqu'à me donner des coups dans les côtes :wink: !
J'ai mon 1er rdv avec ma SF la semaine prochaine, j'ai hâte !!!
Bon aprem à vous toutes.
Bisous.