Posté le : 09-04-2010 à 15:46
Bonjour les filles,
[b:8ee06d6f2b]ghyslain[/b:8ee06d6f2b] :arrow: oh, je suis vraiment triste pour toi !!! :cry:
Cette annonce a du être un choc pour vous, je n'ose imaginer votre peine...
Mais il faut que tu gardes espoir ! Le principal c'est qu'il se soit aperçu qu'il y a un souci et que les meilleurs chirurgiens feront le néccessaire pour que ta puce puisse respirer normalement !
Je suis de tout coeur avec toi, j'epsère que tu trouveras du réconfort auprès de ta famille ! En tout cas, si tu as besoin, n'hésite surtout pas !
Je t'embrasse fort !!!
[b:8ee06d6f2b]Galloux[/b:8ee06d6f2b] :arrow: alors, moi le prénom que je préfère c'est Tyméo !!! :lol: Je crois que si j'avais eu un garçon c'est celui que j'aurai choisi !
Et j'aime beaucoup également celui pour la fille !!!
[b:8ee06d6f2b]Myliiie[/b:8ee06d6f2b] :arrow: non, nous n'avons toujours pas trouvé de prénom pour notre princesse !!!! :oops: On n'arrive pas vraiment à se mettre d'accord avec mon mari.
Bon, il nous reste 3 mois, j'epsère que cela va suffire !!! :lol:
Sinon, concernant les rêves, ben c'est toujours avec de la famille, des "amis" qu'on ne voit plus.. quand je me réveille je me sens souvent "mal", sans vraiment arriver à me rappeler mes rêves.
[b:8ee06d6f2b]aurelieetbrice[/b:8ee06d6f2b] :arrow: c'est génial qu'Enzo aille mieux !!!! Le soleil va lui faire du bien !!!
Prends soin de toi, si tu sens la gastro arriver... moi c'était la semaine dernière et je n'étais vraiment pas bien !
[b:8ee06d6f2b]ameliebobo [/b:8ee06d6f2b] :arrow: waouh tu me donnes envie avec tous les achats que tu as fait pour ta puce !!!! :wink:
C'est tellement mimi !!!! Mais justement, je me demandais, vous prenez quoi comme vêtement, pour un bébé de juillet ? De l'été ? Enfin, je me demande si un bébé de quelques jours/semaines, on lui met les bras et jambes à l'air ? Désolée ma question peut paraitre un peu bête mais ma 1ère est née en janvier, donc j'ai pas eu ce genre de questions à me poser !!! :wink:
[b:8ee06d6f2b]Volcanne[/b:8ee06d6f2b] :arrow: pour les fringues de grossesse, tu peux effectivement essayer le site "enviedefraises", il y a des trucs vraiment sympa !
Tu nous diras si tu as trouvé ton bonheur !
[b:8ee06d6f2b]
wahkeen1[/b:8ee06d6f2b] :arrow: c'est super les déménagements de ce genre !!! :wink:
Mais perso je n'ai pas pu rester à l'écart, il a fallu que j'y assiste pour dire à ces messieurs ou mettre les cartons et commencer à ranger ! Heureusement, maintenant tout est fini ! Bon courage à toi pour le reste !!
Sinon, pour les achats, j'ai également fait le tri dans les fringues de Cassandre, j'en ai gardé pas mal, mais il me faut racheter quasiment tout de la naissance à 3 mois (sauf body et pyjama), génial !!!!
Question "équipement", il nous faut acheter une chaise haute, un cosy 0-13kg, une commode, et c'est à peu près tout il me semble, l'avantage d'avoir une2ème fille :wink: !!!
Ce soir c'est le week-end pour moi, j'espère être raisonnable, tous ces chocos c'est pas bon pour ma ligne :wink: !!!!
Bonne fin d'aprem les filles !
Bisous.