Posté le : 02-04-2010 à 12:52
coucou les filles,
voici le contrendu de ma visite chez ma gygy ce matin :
bebe va bien et a bien la tete en bas comme je le suposai l autre jour.
col bien ferme mais par contre j'ai pris trop de poids +12kg je pesai 53kg avan ma grossesse et maintenan je pese 65kg c vrai que je mange tout le temps, donc ba el ma di de faire plus attention et du coup que le test osullivan ne sera sans doute pas trop bon...
pas facile entendre car j'ai jamais eu de probleme de poids ou autre donc...
voila sinon hier pas donne de nouvel car j'ai passe vraimen une journee de m...
alor qu au contraire sa devai etre bien, en fait d le matin on a chercher apre la cb enfin tou un truc mais le plus grave c enzo il es tombe en course en fait il a voulu voir les gateau au rayon boulangerie et a monte sur une espece de rembarde et donc et tombe contre le cadie sur le coup je me sui di arf c rien, et quan j ai passe ma main dan c cheveu et que j avai plein de sang la j ai pete un cable, heuresemen mon conjoin etai la et d autre gens aussi, donc resultat des courses hopital mais c incompeten on mal fai leur travail il lui on mis de la colle alor que depuis le debut le medecin avai di que c etai pa possible qu il fallai le recoudre, alor du coup colle pa tenu il essaye de le calme avec du gaz aucun succes et pour qu au final le medecin en revenan pour faire le point de suture n a pu rien faire car il y avai de la colle maintenant!!!
Donc ba du coup mon ptit clown se porte bien meme de trop il pete la forme, il me recontrole demain, et il es sou antibio pour limite les risque d infection et le bobo ba j essaye de regarde mai c pa eviden il bouge donc j atten qu il s endor...
sinon paque achete quan meme plein de chocalat et une grosse voiture cars cel ou qu il peu monte dedans en fait, les cloches sont genereuse... en fait c parce que son anniversaire etan proche de noel il a rien eu a son anniv donc je fai un rappel pour paques...
voila dites moi ce que vous en pensez pour mon poids et n ayait pas peur de me dire si vous trouvez que c enorme y a pas de soucis!
gros bisous!