Posté le : 30-03-2010 à 14:43
Bonjour les filles,
Je vois que vous allez toutes très bien, c'est super !!!!
Niveau démangeaisons, je ne pourrais pas vous dire, perso je n'en ai pas eu pour mes 2 grossesses !
Tout comme toi [b:49f241884b]Gaëlle[/b:49f241884b], je mets de la crème anti-vergeture tous les jours sur les cuisses, le ventre et les fesses et pour le moment tout va bien ! Mais cela était déjà le cas pour ma 1ère grossesse, malgré les 16kgs que j'avais pris.
Côté libido, je suis soulagée de voir que nous sommes au moins 3 à être "motivée" !!! :lol: Je pensais ne pas être normale !!! :wink:
Je suis d'accord avec vous, heureusement que je travaille, sinon je passerai mon temps à grignoter !!! Donc, là c'est plus difficile, j'ai rien sous la main ! :wink:
Et pour Picart, je crois aussi que je vais aller y faire un tour, hein [b:49f241884b]myliie [/b:49f241884b][b:49f241884b]et Gaëlle [/b:49f241884b]:wink: !! Faut en profiter, après Pâques y'en aura plus des oeufs pareil !!! :lol:
Sinon, je ne me rappelle plus qui posait la question pour la poussette turquoise, mais personnellement je trouve qu'il n'y a pas de souci que se soit pour 1 fille ou 1 garçon !!!!
Bon allez, je m'y remets.
Bon aprem à vous toutes.
Bisous !