Posté le : 29-03-2010 à 11:41
Bonjour les filles,
Tout d'abord merci à toi [b:7b2b0d10fc]l'Amour...., [/b:7b2b0d10fc]ça va beaucoup mieux, merci, ah ces maudites hormones qui se jouent de nous.... :evil: !!!
Concernant la pate à speculoos je suis d'accord avec toi, cela ne devrait pas être permis une aussi bonne chose !! Mais comment résister, c'est telllement bon !!!! :wink:
[b:7b2b0d10fc]Myliiie[/b:7b2b0d10fc] :arrow: tu me donnes trop envie avec tes bonbons Haribo !!!
Miam !!! :oops: :wink: !
MOi, pareil nous avons eu du monde à manger de vendredi soir à hier midi, donc ce matin je ne me suis pas pesée !!! On verra dans la semaine, en espérant qu'il n'y aie pas trop d'excès, mais avec Pâques et tout ces chocos dans les rayons, dur dur de résister !!! Mon pêché mignon : les lapins Lindt, rien que d'y penser... :oops:
[b:7b2b0d10fc]ghyslain[/b:7b2b0d10fc] :arrow: tu as les échos du salon de ce week-end ???
[b:7b2b0d10fc]maelrohm[/b:7b2b0d10fc] :arrow: bienvenue à toi !!
Vivement jeudi que tu saches si tu attends une petite fille ou un petit garçon !!!
Question poids, on en est toutes plus ou moins au même stade... perso, à 24SA j'étais à +6kg, mais pas repesée depuis :oops: !!!
Sinon, moi côté libido, elle est au max depuis quelques semaines !!!! C'est dingue, je ne me souvenais plus que c'était à ce point, c'est même chéri qui me dit qu'il est fatigué :wink: !!!!
Pour ma 1ère grossesse, pareil que toi [b:7b2b0d10fc]myliiie[/b:7b2b0d10fc] j'ai accouché en janvier, donc pas de jambe/pied qui ont gonflés ! On verra bien pour cette grossesse, mais bon, chez nous il ne devrait pas faire de grosses chaleurs, donc j'espère pas... on verra bien !
Tout comme vous je suis impatiente de voir ma crevette !!! Mais bon, j'ai accouché à terme + 4 pour ma fille, donc je n'y crois pas trop pour celle-ci...
Bonne journée les juillettes !
Bisous !!!!