Posté le : 19-03-2010 à 21:08
bonsoir,
Un peu de news aujourd'hui et meme tres bonne, je suis contente ma fille va bien, encore le fameux oligoamnios mais le liquide a encore augmanté, je suis a 130ml au lieu de 110 il y a 11 jours donc ca continue a augmenté et c'est ce qu'il faut.
Ma fille va super bien, elle bouge bien et elle n'est plus en siège, grand soulagement et je le sent car j'ai moins mal en bas du ventre!
A mon echo de ce matin que j'ai faite, RAS tout va bien, j'ai meme eu le droit d'en faire une autre dans la matinée avec un echographe qui a 30 ans d'expérience pour voir si ma gygy ne s'était pas trompé et que tout aller bien et oui, je suis vraiement soulagé, il n'a y rien de tout ce que j'ai pu lire sur google a propos de l'oligoamnios, c'est-à-dire : pas de malformation, pas de problème de reins, pas de retard de croissance, pas de beke de lievre, pas d'arret de grossesse.... enfin il y a tellement de symptôme que le bébé peut avoir dans ce genre de situation que je flipper a mort! et pour finir, rien de tout ca :o :o
Je suis tellement contente, ca fait du bien d'avoir de bonne nouvelle comme ca, ca fait trop plaisir.
J'ai meme eu le droit a une p'tite visualisation de sa p'tite tete en 3D et c'est trop beau, elle ressemble incroyable a sa soeur tout bébé et elle ouvrait et fermé la bouche pour boire le liquide, c'était trop mignon, j'en ai eu les larmes aux yeux, de joie bien sûr car de savoir que tout va bien c'est trop trop bien!!! :o
Bon voila, je vais vous laissez car je vais deja me coucher car demain je me leve de bonne heure donc je vais me coucher avant et comme ca je pourrais sentir ma puce bougé et ma fille a chaque qu'elle l'a voit bougé elle dit : " a regarde c'est bizarre" lol moi je ris car elle se pose des questions c'est marrant, donc voila les nouvelles, prochaine echo le 23 avril et ma prochaine visite le 21 avril donc la ca va je suis tranquille un moment car a la maternité c'est galère pour trouver une place de stationnement, c'est encore plus long que le rendez vous lui meme donc imaginé quand j'ai rendez vous a 8h 30 j'ai interet de partir une demi heure avant pour etre a l'heure a mon redez vous tellement c'est chiant de trouver une place.
Bon j'ai fini, j'ai encore fais un roman ! :oops:
allez bonne soirée a vous et bonne nuit! bisous :wink: