[quote:a10295c8e9="°° Gaëlle °°"]Bonsoir à toutes!
Et bien, ça papote dur ici la journée! lol Moi je travail alors difficile de poster la journée! :?
Alors, pour la boite à papa, moi j'aimerais en faire un emais je n'ai que peu d'idée pour le moment ... il faut que je réfléchisse à ce que je veux mettre dedans!
Pour les photos de nous, je trouve que c'est une super idée :roll: mais moi, vous me voyez en avatar! :oops:
Euh, bah oui, en effet, beaucoup de canons ici: vous êtes toutes plus belles les une que les autres! :top:
Niveau achat, moi j'ai acheté déjà beaucoup de choses en fringues, mais peu en puériculture!
Allez, une photo de moi en "gros plan":
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/09-07-11-175,c3284b4b49cc61032bbddb63414e96bc.jpg.html][img:a10295c8e9]http://free0.hiboox.com/images/1110/c3284b4b49cc61032bbddb63414e96bc.jpg[/img:a10295c8e9][/url]
Bisous à toutes!
PS: pour la récap j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ferrais ça ce we ... difficile la semaine![/quote:a10295c8e9]
bonjour gäel, c'est améliebodo,
J'éspère que tu va bien car je te parlais de temps en temps sur le site et ca fais plus d'un mois que je n'avait plus de nouvelle!
Je regarder sur les autres dialogues du sites et j'ai été aussi, il y a des conversations avec les mamans de "fin juin debut juillet entre dans leur 6 ieme mois" et j'avais ete dessus et sur d'autres et je me suis dit : peut etre qu'elle n'a plus internet! J'ai meme ecrit, j'éspère qu'elle est son bébé vont bien!
Enfin bref, je ne suivais pas non plus chaque jour ce que disait les gens car moi j'allais sur d'autres dialogues qui concernait mon cas donc apres j'ai perdu de vu les futurs mamans avec qui je parlé le plus souvent donc voila, il y a meme des jours ou je m'appelé remy :lol:
A part ca j'espere que tu va bien et ton bébé aussi, moi ce sera une fille, elle fait 500g et 25 cm et va tres bien.
Je ne sais pas ce que tu va avoir mais le temps qu'elle ou il va bien c'est le principal.
Moi pour le moment ca va, mon oligoamnios et moins severe qu'avant car je n'avais que 48 ml de quantité de liquide amniotique donc la p'tite pouvait a peine bouger et la j'en ai un peu plus, il y a 15 jours, j'avais 110 ml de quantité de liquide c'est toujour pas aussi bien mais mieux que 48 ml!!!
Mais la ca va , je sents qu'elle bouge beaucoup par rapport a avant donc ma gynecolgue dit que c'est bon signe!
Je verrais bien a mon echo de controle vendredi matin, la quantité a peut etre encore augmenté!
Pour ce qui est pour ta photo, je trouve que tu es bien :wink:
Moi avec ma grossesse j'ai une sale tete, j'te raconte pas!
Avec la fatigue en plus j'ai des poches en dessous des yeux! pas jolie jolie!
Mais bon je fais avec! ca ira mieux plus tard, la avec mon mal de dos de rein, mon ventre qui durci, j'ai du mal a respirer, mon manque de liquide amniotique qui me stresse depuis un bon mois et en plus cette nuit j'ai pas eu une crampe mais deux aux deux mollet donc la c'est la totale!!!
J'en pleurer tellement ca fesait mal les crampes et je pensé a tout ce qu'il m'arrive, (grossesse difficile, perte de mon pere d'un cancer, maison en travaux) j'ai de quoi pleurer, je me dit j'espere que tout va bien par se terminer car j'ai pas le moral!
C'est dur parfois et j'en pleur tellement j'en ai marre d'etre dans cette sutuation la.
Et ce maudit oligoamnios qui me detruit encoe plus le moral!!!
Il a fallut que ca tombe sur moi!
J'ai attendu 8 ans et demi avant d'avoir un autre bébé et je me retrouve a me dire: j'en ai marre de cette grossesse penible, franchement meme si j'accouche a 8 moi tant pis j'en peu plus! le temps qu'elle va bien et qu'elle n'est pas prematurer car la j'ai le moral flinguer!
Heureusement que j'ai encore ce site pour en parlé, ca me soulage un peu.
Bon voila, je vais te laisser car je vais quand meme aller me laver et comme il n'y a pas d'école, et que c'est aprem il doit faire beau, je pense aller faire une promenade sur la plage avec ma fille, bien couvert bien sûr, elle sera contente, elle pourra faire de la trotinnette car elle aussi en a besoin de prendre l'air car elle ressent je pense pour le .... comment je peux dire ca ! elle ressent que je ne vais pas bien donc elle est un peu perturbé elle auusi.
C'est de ma faute aussi, je stresse a longueur de journée !!!
Bon voila ma p'tite histoire lol
A bientôt et bonne journée a toi. :wink:
Bon aller une p'tite photo aussi !
http://www.hiboox.fr/go/images-100/moi,ec0d53553d4783467c9f133534c8fd7c.jpg.html
bisous