Posté le : 16-03-2010 à 14:55
Recoucou les filles,
Vous allez bien ?
[b:419844c61e]
Sarah, Arnaud et Lou Ann[/b:419844c61e] :arrow: effectivement ce n'est pas gagné, avec le papa :wink: !
Mais rassure-toi nous non plus nous ne nous sommes pas encore décidés... pour le moment nous notons seulement les prénoms féminins que nous aimons, on fera le tri à un moment ou à un autre :wink: :lol: !!!
[b:419844c61e]loki[/b:419844c61e] :arrow: super pour ta dernière écho !
Niveau poids, ça va tu te maintient, c'est bien !
Pour le test moi pour ma 1ère j'ai eu droit au test qui dure 3h, avec 1 prise de sang toutes les demi-heures... on verra bien si c'est également le cas pour cette grossesse ! Bon courage à toi en tout cas !
[b:419844c61e]lyssia[/b:419844c61e] :arrow: ta fille et toi vous êtes magnifiques !!!!!!!!
Quelle bonne idée de mettre des photos et de voir à quoi on "ressemble" ! :wink:
[b:419844c61e]wahkeen1[/b:419844c61e] :arrow: courage, les enfants sont un peu dur avec nous, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne nous aiment pas !!!
Moi, de temps à autre, ma fille ma dit "de totue façon je ne t'aime plus maman", aie ça fait mal ! :cry: Mais 10mn après elle a oublié et me dit le contraire, donc bon... :wink:
Justement moi aussi je me posais la question pour la prépa, j'ai fait la "classique" pour ma 1ère grossesse et j'aurai aimé faire autre chose, mais je n'ai pas beaucoup d'infos... si l'une d'entre vous peut me dire, ce serait sympa !
[b:419844c61e]myliiie[/b:419844c61e] :arrow: je suis également dans ton cas, pour BB2 car ma 1ère est née en janvier, donc en plein hiver ! Donc, moi aussi faut que je fasse le tri et que je mette de côté ce que je peux garder !
Ca a l'air sympa ton chauffe biberon dis-donc !!!
C'est dingue, moi aussi BB2 me donne de grands coups, j'ai pas l'impression que c'était aussi "fort" pour la 1ère ! Et toi ?
En tout cas profite bien du soleil, il fait très beau aujourd'hui ça fait du bien !!!!
[b:419844c61e]loki13[/b:419844c61e] qu'appelles tu une boîte a papa ?? lol jsuis désolé mais je connais pas alors si tu peux m'éclairer !
[b:419844c61e]Layal16[/b:419844c61e] :arrow: allez, maintenant tu n'as plus qu'à prendre une photo et à nous la montrer !!! :wink:
[b:419844c61e]céine[/b:419844c61e] :arrow: c'est craquant les affaires pour bébé, j'adore !!!!
J'espère que tu ne vas pas encore tombée malade, c'est dingue 3 angines en 2 mois et demi !!!
Ta photo est très bien, rassure-toi !!!
Le soleil étant là, c'est dur dur de se motiver pour travailler... :roll: :?
Mais bon, faut bien s'y remettre !
Bon courage à celles qui bossent et bon aprem à celles qui sont arrêtées !
Bisous !!!!