Posté le : 16-03-2010 à 09:44
Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles, décidément ce post attire beaucoup de futures mamans, c'est cool !!!! :lol:
[b:1c807dc7f5]L'Amour [/b:1c807dc7f5] :arrow: vous êtes vraiment très jolies ta fille et toi :love: !!!!
Lyssia a raison, c'est plus sympa de se parler en "connaissant" nos têtes !
Perso j'essaierai également de mettre 1 photo, il faut juste que je les télécharge à l'appart !
Sinon, côté essouflement, moi aussi je le ressens assez facilement, dès qu'il y a des escaliers ou une montée... :oops: mais perso je pense que le poids y est pour quelque chose.
Et tu as raison de faire une sieste, autant en profiter avant que ta 2ème merveille arrive !!!
[b:1c807dc7f5]lorN[/b:1c807dc7f5] :arrow: bon anniversaire à toi !!!!
[b:1c807dc7f5]lyssia[/b:1c807dc7f5] :arrow: je te souhaite bon courage pour le déménagement, je viens de passer par là et c'est.... crevant !!!!!
Prends bien soin de toi surtout !
Pour internet, nous ça a finalement été rapide, nous 'lavons récupéré au bout de 8 jours !!!!
[b:1c807dc7f5]Layal16[/b:1c807dc7f5] :arrow: joyeux anniversaire à toi !!!!!
Ce bébé est un véritable don du ciel pour toi, c'est génial !
Question achat moi je n'ai pas encore acheté trop de choses, il me reste quasiment tout de ma 1ère princesse qui a 3 ans (poussette, parc, lit....).
Juste quand j'ai su le sexe je lui ai acheté 2 robes trop mimis !!!! :lol:
[b:1c807dc7f5]myliiie[/b:1c807dc7f5] :arrow: comment tu vas aujourd'hui ? Et la petite Lylou ? :wink:
[b:1c807dc7f5]Gaelle[/b:1c807dc7f5] :arrow: je suis également de l'avis de la majorité des filles, tu n'as qu'à supprimer les filles dont on n'a pas de nouvelles depuis un moment.
Et si jamais elles veulent réapparaitre dans la récap, elles n'auront qu'à t'envoyer un MP.
Le soleil est parmi nous, ça fait vraiment du bien au moral, l'hiver a été très long je trouve !!!!
J'ai hâte que les beaux jours et les 1ères chaleurs arrivent... :lol:
Sinon, la princesse bouge énormément, on voit mon bidon qui se déforme depuis quelques jours, le papa et la grande soeur sont aux anges !!!
J'espère que vous allez toutes bien !
Bonne journée.
Bisous.