Posté le : 12-04-2010 à 14:02
Bonjour !!!
Je suis comme Céine : un peu larguée après le weekend sans forum :oops: ...
Gaëlle :arrow: je vais pas être originale : j'adore ta nouvelle coupe de cheveux !!!
Céine :arrow: tant que les contractions sont non douloureuses, en plus tu n'en as eu que 3, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal ) notre stade de la grossesse :wink:
Je suis assez contente car il y a 2mois, j'avais beaucoup de contractions douloureuses et mon arrêt de travail me fait du bien car maintenant elles sont devenues non douloureuses donc c'est pas grave :D ! Je dois juste avoir 2-3 contractions douloureuses par jour.
Ce weekend on a fait du bricolage, et ça y est ma fille a sa nouvelle chambre!!! il reste toute la déco à faire, pour l'instant il n'y a que ses meubles + jouets mais le plus gros est fait !
Et pour la déco, je vais y aller petit à petit car c'est super sympa à faire mais :shock: ça coûte vite super cher...
Et ensuite, on va enchaîner sur le chambre de bb2. On a déjà le matériel mais je pense qu'on va faire une petite pause le weekend prochain car je sature un peu là :oops: ...
Et puis on avance pas très vite car on peut bricoler uniquement pendant la sieste de Camille, soit 4h par weekend. Faut pas être pressé :lol: !!!
Cet aprèm, ménage au programme :roll: . Demain 5 mamans + leurs bébés viennent à la maison, donc je veux que le parquet soit super propre pour les plus petits ! (et après un weekend de bricolage, y a de quoi nettoyer :fou: )