Posté le : 10-04-2010 à 18:56
Bonjour,
Je vois que ca discute :) J'ai mis du temps a tout lire, pour avoir des nouvelles de tout le monde et je vois que ca va bien mise a part gyslain :cry:
J'ai lu ce que tu as écris a propos de ce qui arrive a ton bébé, et je ne sais que dire pour te reconforter :?
Tu sais avec tout ce que font maintenant les chirurgiens, je pense que ton bébé sera bien pris en charge, c'est vrai que de ne pas l'avoir a ses cotés lorqu'on accouche c'est dur, mais tu verras, tu l'auras très vite dans tes bras! bon courage a toi, ca va aller.
Je ne connais pas cet hopital mais beaucoup de personnes qui te parlent sur ce site disent que c'est un bon hopital.
Moi dans ma ville(calais), c'est un hopital proute proute et ils arrivent a faire des grefes des mains!!! je sais que ton cas et plus grave car il s'agit du coeur mais je pense qu'ils vont faire de belle choses sur ton bébé!
je penses que tu dois rester positif, une pensée pour toi biz!
Gaëlle, je te trouve bien dessus, ta coupe est belle :wink:
Aussinon moi ca va, a part mes douleurs en bas du dos, et aussi mes douleurs liguamentaires, que ca fait mal, je n'avais jamais eu ca a ma première fille et dit donc ca fait hyper mal, on dirait que j'ai le ventre qui va explosé, ca tire et il reste dur, c'est très genant mais bon demain je serais de 6 mois donc encore un peu de patience.
Je rentre dans mon 7 ieme mois de grossesse, je serais au poste du 7 ieme mois donc! mais vous allez vite me rejoindre car ca passse vite mine de rien!!!
Je suis impatiente d'arriver au 23 avril pour faire l'echo pour savoir si ma fille va bien car en ce moment, j'ai beaucoup mal au ventre et je voudrais savoir si elle va bien et si le liquide a encore augmenté.
Et ma gyneco va me dire si je dois etre suivi plus ou pas par rapport a ça car meme si elle dit que ca va, moi j'ai peur quand meme car sur un site, il y a une femme qui a eu pareil que moi et les medecins dit que ca aller, que son bébé avait rien et pour finir il avait une malformation a sa main, il avait du mal a respirer et tout, enfin bref, des trucs qui me font stresser.
Je me tape des films mais bon, c'set pour ca que j'aimerais que ca passe vite pour avoir des nouvelles.
Ma gyneco dit que je ne tiendrais pas jusque 9 mois donc si elle dit ca c'est qu'il y a des raisons et en plus de ca, j'ai le copain de mon chéri, losqu'on a ete lui dire bonjour, sa femme ma dit que c'est arriver a sa belle soeur et qu'il l'on accocuher a meme pas 8 mois car il n'y avait plus de liquide donc après ca, va t'en etre zen!
Moi tout ce que je veux, c'est qu'elle va bien car j'ai attendu 8 ans et demi pour en refaire donc je suis presser de l'avoir auprès de moi pour redécouvrir le role de mamans! j'ai hate!!!
Et en plus, lorsque je vois les beaux petits ensembles que je lui ai acheté, ca fait encore plus envie!
Bon je vais arreter car je refais un roman la :oops:
Bon un bisous a toutes les mamans et a bientot sur le poste du 7 ieme mois!!!
ps : je viendrais voir de temps en temps sur celui de 6 mois pour avoir de vos nouvelles quand meme!!!
bisous a tous :wink: