bonjour,
moi ca y est, j'ai fais mes achats pour le linge de ma p'tite puce!
De la tete au pied comme ca je suis tranquille!
J'ai depensé des sous mais au moins le mois prochain avec la prime du bébé je pourrais prendre la table a langer que j'ai vu a bébé 9 car elle vaut 119 euros donc j'attends car avec le linge que j'ai acheté c'est bon, chu calmer lol !
C'est une table a langer marque bévri, j'aime bien sa forme ovale, et celle que j'ai vu, il y a du rose et jaune dessus, elle est belle !
Pour ce qui est du linge, j'adooore!
J'ai pris des petits legguins( calecons) avec des beau petits hauts et les petits gilets qui suit avec, c'est trop mimi! J'ai eu un beau ensemble rose et blanc a rayure hello kitty, c'est tout petit mais c'est mignion.
Pour la maternité, j'ai pris un ensemble winnie l'ourson rose foncé et rose pale avec les gants pour qu'elle ne se griffe pas, il y a le body, l'ensemble par dessus le body ca fait comme un pyjama sans les manches pour qu'on voit le beau p'tit body rose, trop mimi et le bonnet avec les p'tites oreilles, j'adooore!!!
Et j'en ai encore acheté mais je ne peut pas tout decrire car il y aurait 3 pages :lol:
Facon c'est pas dur, j'ai pris bodys, chaussettes, pyjamas, gilets vetements de naissance a 3 mois comme ca je suis tranquille et j'ai aussi des vetements que l'on m'a donné en 3 mois et 6 mois donc j'ai la blinde en linge.
Comme ca je n'ai plus a pensé a ça.
Le mois prochain je prend le reste de ce qu'il me manque : la table a langé, son armoire qui suit avec le lit, les biberons, tétines ou tututes ca depend comment vous appelez ca vous moi c'est tututes lol et tout ce qui est pour la toilette de bébé ( shampoing corp et cheveux, coupe ongle, thermomètres, coton tige, coton et lait pour les fesses de bébé) enfin la totale !!!
Et puis pour moi et bébé des serviettes de toilettes et gants de toilettes neuf car j'aime bien avoir ca neuf pour la maternité et sans oublié les serviettes hygiènique car je sents qu'il vont me claquer les serviettes qui vont du derrrière le dos jusqu'au devant, vous voyez les grands bazarres qui font 3 metres :lol: et surtout qu'elles sont énormes !!!
Et sur la liste de ce qu'il faut pour la maternité, ils demandent des culottes jetables mais moi je prends pas ca, c'est moches, je prefere mettre des slips normal comme celle qu'ont mettaient quand ont ete petites, du lundi au diamnche et bien ca mais sans les jours :lol:
Est aussi j'ai oublié, le transat qu'il me faut et c'est tout je crois.
Je commence a pensé a tout ça car dimanche on sera le 11 et je rentre dans mon 7 ieme mois et ca passe vite!
Moi c'est pour le 11 juillet mais ma gyneco dit que je vais accocuher avant, je c'est pas comment elle voit ça mais bon, peut etre a cause du fait que j'ai peu de liquide et que si j'en ai plus le bébé est en souffrance foetale et qu'il ne peut plus en avaler, enfin le temps qu'elle va bien et qu'il m'accouche quand elle aura atteint au moins 2500g c'est bon car aussinon j'ai peur de ne pas l'avoir avec mois. enfin, ma 1 iere fille fesais 2880 g a 8 mois et une semaine quand je l'ai eu donc c'est peu etre pareil, j'éspère!
Je ne sais pas a partir de quelle poid le bébé on peut l'avoir sans qu'il y est de problème?
Enfin bref, voila, j'ai été chez le medecin hier et j'ai repris encore 1kg, arrivé le 21 avril a ma visite, j'en serait a 2 kg en plus! vive les kilos !!!
Et au fait pour ce qui est du prénom, nous voulons l'appelé Maëlys, je sais plus si je vous l'avez dit donc voila, elle s'appelera comme ca!
Bon aller, j'ai fini avec mon roman, je vais vous laissez et bonne fin de journée!!!
biz a tous :wink: