Posté le : 07-04-2010 à 15:45
Bonjour les filles,
Tout comme [b:db38db1940]Djans[/b:db38db1940], j'ai tout lu mais je ne suis pas sure de pouvoir répondre à tout le monde.... vous êtes de grandes bavardes !!!!!
[b:db38db1940]L'Amour[/b:db38db1940] :arrow: j'adore le prénom que vous avez choisi pour ta fille, je ne connais pas du tout, mais j'aime beaucoup !!!
Tout comme la majorité des filles, ma version préférée était la 1 :wink: !
J'ai hâte de voir ce que cela va donner !!!!!
En tout cas, merci de ta confiance, de nous avoir dévoiler le prénom secret :lol: !!!
[b:db38db1940]Céine [/b:db38db1940] :arrow: c'est toi qui a fait le faire-part ?!?! Je le trouve vraiment très beau, j'adore !!!!! Les couleurs sont sympa, tout comme le format, j'adhère ! Bravo à toi !
[b:db38db1940]Gaelle [/b:db38db1940] :arrow: tu es la plus "secrète" d'entre nous !! Nous ne connaissons ni le sexe, ni le prénom, ni le faire-part... ça doit être dur à tenir tout de même non ?!?!
Concernant les saignements de nez, tu en avais avant d'être enceinte ? Moi j'en ai quelques fois, mais toi ça a l'air d'être assez régulier tout de même !
[b:db38db1940]lyssia[/b:db38db1940] :arrow: contente d'avoir de tes news !!!
Oh oui, envois-nous une photo, pour la récap :wink: !
[b:db38db1940]layal [/b:db38db1940]:arrow: quand dois-tu recevoir ton stétoscope ? Tu nous diras si cela fonctionne !!!
[b:db38db1940]loki [/b:db38db1940] :arrow: je suis vraiment désolée pour ton chat, j'imagine à quel point cette décision a du être difficile à prendre! !!! :cry:
J'espère que tu vas mieux !
[b:db38db1940]Myliiie[/b:db38db1940] :arrow: tu vas mieux ???
Sinon, ce matin j'ai eu ma visite du 6ème mois et gygy m'a fait une petite écho et tout va bien ! Notre princesse se porte à merveille et pousse bien !!!
Sinon, j'ai également eu droit à des remontrances (+ 8kgs), mais bon avec Pâques... bref, j'échappe tout de même au test pour le diabète gestationnel, du fait que ma 1ère n'était pas trop grosse, je suis soulagée !!!!
Sinon, pour les crampes dans les mollets il m'a dit que cela venait d'un manque de magnésium et m'en a donné.
Voilà pour les news....
Côté libido, tout va bien !
Et tout comme vous, ma puce bouge énormément !!!!!! C'est dingue les coups qu'elle me met, parfois jusque dans les côtés, ça fait mal ! :wink: Mais elle est en pleine forme, c'ets le principal !!!
Bon aprem à vous toutes !
Bisous.